grosg

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 June 2007 à 00:30 - Messages
c'est pas moi le banquier c'est armand sladeet le bisou et bon surf c'est ma carte de visite sur le forumencore une foi bisou ... Lire la suite
1 June 2007 à 22:02 - Messages
Petite explication,Ce n'est pas une formation pyramidal. L'argent récolté est investi dans l'immobilier c'est un peu comme un o... Lire la suite
1 June 2007 à 17:18 - Discussion
:rolleyes: Je vais faire un peu de pub car c'est une petite entreprise :rolleyes: Ce que je vous propose est très simple, c'est... Lire la suite
26 May 2007 à 22:15 - Messages
:maboule:J'imaginai bien que te conseil était vrai j'ai mon ordi depuis plus de deux ans et je suis bleuffé:eek: mon ordi est p... Lire la suite
24 May 2007 à 22:39 - Messages
Le probleme c'est que si c'est la surchauffe de mon ordi je peut rien faire si ce n'est m'acheter un ordi fixe.Bon a plus et bi... Lire la suite
21 May 2007 à 22:02 - Messages
Oui des bébé qui grandissent pas et des animeaux domestique voir meme des plante qui poussent...Sinon comme je viens de lire, u... Lire la suite
21 May 2007 à 17:51 - Discussion
Salut tout le monde, Comme vous l'aurez compris, mon ordinateur s'étaind apres 20 à 40 minutes de jeu sur SL. Il ne previen pas... Lire la suite

Jeux

grosg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

grosg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

grosg n'a publié aucune critique de jeu.