R-R

Dernières publications

RSS
22 December 2007 à 02:31 - Messages
merci pour vos avis sur la question , je sors juste du taf et dans 6h00 j'y retourne, je fais donc une réponse courte ce soir. ... Lire la suite
J'oublais, : Finalement le fait de donner ses infos de paiement, c'est un détail, et il est bien conscient que ce sera obligato... Lire la suite
21 December 2007 à 17:42 - Messages
Mon collègue qui est un ami depuis 4 ou 5 ans ne connaissait pas SL il y a un mois encore, je suis venu le trouver, pour lui de... Lire la suite
LOL Marc, t'a peut etre mal lu ou bien je me suis mal exprimé, mon ami me fait gagner des sous, j'ai perdu pas mal de fric sur ... Lire la suite
20 December 2007 à 21:41 - Messages
je suis pas fana de Noel mais je me permet quand meme de vous souaiter à tous de bonnes fetes de fin d'années.............. ple... Lire la suite
20 December 2007 à 21:04 - Messages
merci DD et Amberline pour vos réponses, et si l'avatar en question achetait une Sim à un particulier, il devrait donc payer l... Lire la suite
Yes, il doit réfléchir un peu, mais l'avatar envisage de prendre le risque d'acheter à un groupe connu, meme si ça coute un p... Lire la suite
effectivement, vous avez bien raison, l'avatar va donc réfléchir à une autre solution,,,, Merci Nibb, DD RA et Amberline Le US... Lire la suite
20 December 2007 à 20:01 - Messages
pourquoi immaginez vous que Sl va disparaitre ?Je n'y songe pas une seule seconde, ou bien s'il disparaissait, ce serait pour o... Lire la suite
LOL de LOL, je portais Third life sur ma tete pendant un bon moment, je voyais dejà la suite ( enfin je l'immaginnais )... Lire la suite
20 December 2007 à 19:28 - Messages
j'avais jamais vu non plus, très content qu'elle ai réussi RL grace à beaucoup de travail, tout en s'amusant sur SL.Ambition es... Lire la suite
20 December 2007 à 19:17 - Discussion
bonjour, il est possible que les réponses à mes questions soient dejà en ligne, mais je dispose de peu de temps et je ne compre... Lire la suite
14 December 2007 à 20:45 - Messages
Modéré par Llew Iredell : HS / Flood ]... Lire la suite
1 December 2007 à 20:46 - Messages
LOL je l'ai acheté finalement, je verrais bien !!!!bon week end à tous... Lire la suite
merci Lena, en fait je l'ai lu mais ça m'a pas parru très clair, peut etre que c'est moi qui suis pas très clair !!!! ciao cia... Lire la suite
1 December 2007 à 16:31 - Discussion
bonjour, je dois changer de Pc portable et j'ai une enchere qui se termine a 18h05. est ce que une carte ATI Radeon 7500 peut s... Lire la suite

Jeux

R-R joue à :

Aucun jeu pour le moment...

R-R n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

R-R n'a publié aucune critique de jeu.