Bonsoir,
Cette nuit, enfin à l'instant, je me tp sur mon île, un quart de sim que j'ai acheté à GB un proprio Français qui aime bien les interviews dans la presse, et là je vois que je n'ai plus d'île.
Il a repris le terrain et il a construit des maisons qu'il met en vente, il a même un jolie site pour cela. Je n'ai été prévenu de rien.
Une fois il m'a dit qu'il voulait me parler, j'ai répondu et aucune nouvelle.
Sur mon île j'avais des centaines de milliers de linden en matériel.
Bien sur il s'est bien gardé de faire un retour dans mon inventaire ! Il a tout détruit, des semaines de travail en build, bref tout.
J'ai acheté l'île il y presque un an pour la somme de 280 000 ld et et je paye 80 € de fees par mois.
Bref, ce charmant propriétaire de sim Français qui se la pète grave, notez comme je reste polie a repris mon île et certainement détruit tout ce que j'avais dessus et ce sans rien me dire.
Peut-on appeler cela du vol manifeste ? De l'escroquerie pure et dure ? Je n'arrive pas à définir vraiment comment on peut le qualifier !
Je précise que j'ai payé mes fees pour ce mois au 28 novembre, j'ai bien sur l'indication sur mon compte linden. Dont voici un copié collé
Date: 2007-11-28 05:06:08Type: PaymentDesc: HTNRS Rental Box 3.0.1Destination: G BJe n'ai laissé que les initiales de cette personne, on pourrait trouver à dire qu'il y a délation !L$30,000
Ma question est donc simple, que puis-je faire exactement contre lui ? Parce que là je ne vois pas mais pas du tout. Je suis en plus tellement furax que à chaud comme ça, pas d'idée. Aubuse report, je me doute bien mais quoi indiquer ? Quelle preuve je peux apporter ?
Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer.
Bonne nuit