inadmissible....j'en reviens pas de la conversation.
le pire est que linden ne fasse rien, alors que les transactions de amberline sont tracées du donnant au destinataire.
ce genre de pourri (oui oui c'est le mot) meriterais un ecart a la charte de jol afin de publier son nom, car de toute evidence c'est un fait ajouré.
720 euros d'achat sans compter ses fees et sans compter la perte de build (d'ailleur tu n'as pas eu d'autoreturn?)
Bonsoir Dareoner,
Non, hélas, c'est même dans le tos je crois. En cas de faillite, la saisie fait que tout est détruit.
D'où, dans ma conversation, la demande sur le "pourquoi ne pas prévenir ?"
Au moins j'aurais pu récupérer ce qu'il y avait dessus 3750 prims et ne pas payer mes fees.
Mais bien sur durant les trois mois ou il n'a pas approvisionné son compte prendre 80 € de fees, c'est un bon plan. Ce que je lui ai dit aussi mais comme tout le monde a pu le constater, aucune réponse à mes questions. Et il aurait voulu que j'ai de la compassion pour lui parce qu'il a tout perdu, je trouve cela vraiment très fort quand même. Parler de lui, alors que ce qui arrive découle directement de ses actes et ça ne date pas de trois mois puisque une a une j'ai vu les sims adjacentes disparaître. Il aurait pu me le dire, voir expliquer sa situation RL, bref, engager le dialogue mais, la seule fois où il m'a contacté, c'est pour me dire, j'aimerais te parler, je réponds et à ce jour, il n'y a pas eu de suite.
Bref, le personnage est à la hauteur des ses actes.
Comme je l'ai dit, ce qui est fait est fait, je n'ai pas à perdre mon énergie dans la colère, il y a mieux à faire. En revanche, si je peux l'empêcher de sévir, je le ferais, j'ai tout mon temps.
Il ne donnera rien mais connaissant le bonhomme, il ne veut pas perdre son compte ni son agence, il reviendra et recommencera autre chose. Mais là, il me trouvera sur son chemin et il apprendra que sur SL, on respecte aussi les gens.
Merci, merci à tous pour votre soutien et pour l'aide que j'ai pu avoir IG de beaucoup d'entre vous, déclarés ou non

Passez une bonne soirée