Teen second life

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis d'inscription pour Teen second life!
Je suis aller sur le site, je me suis inscris, et je n'ai toujours pas de mail de confirmation.
J'ai alors essayer sur un aute ordinateur et le formulaire d'inscription n'était pas du tout le meme! Ils me demander quels serveurs...
Bref je me suis dit qu'ils ont rénové donc je retourne sur mon ordi principal mais c'était toujours pareil!!!
En plus pour le télécharger il me renvoi sur le site second life mais normal pas teens!!

Aidez moi svp!!!
Bonjour Noodle,

Le logiciel pour se connecter à Seconde Life (SL) est le même que celui de Teen SL. Ce sont les grilles (mondes) qui sont différents.

Bises.
Inscription à la grille Teenage
Bonjour,

Pour ma part aussi, l'inscription bloque au niveau du retour de mail de confirmation, je voulais y inscrire mes enfants et après une dizane de tentatives j'ai fini par baisser les bras car aucune réponse de Linden malgré de nombreuses relances, le mail de confirmation et d'activation n'est pas expédié, à croire que Linden réserve sa grille teenage au US.

et mes enfants se sont résignés à ne pas avoir SL.
Bonjour Van

As-tu bien donné ton numéro de carte bleue, numéro indispensable lors de l'inscription à SL Teen ?
Bonjour Phli,

oui je l'ai fait plusieurs fois avec mon numéro de CB Visa et aussi mon compte Paypal, on va bien au bout de l'enregistrement et un message de félicitations s'affiche indiquant qu'on va recevoir un email permettant d'activer le compte définitivement, mais rien à faire, le mail n'arrive pas, j'ai essayé à plusieurs reprise et il y doit y avoir d'ailleurs und dizaine de noms d'avatar grillés, mais au final c'est pas de mon fait.
Enfin j'ai déjà abordé le sujet avec plusieurs personnes, le support de linden à l'époque où le help in world fonctionnait en mode chat j'ai même tenté de contacter la hotline, mais là aussi il faut s'accrocher comme l'a signalé notre amis plus haut.
Dommage j'aurais bien aimé que mes enfants commencent à se familiariser à cet environnement de conception 3d , mais ils se sont fait une raison maintenant.
bonne soirée à tous
Vérifies que le filtre anti-spam de ta boite aux lettres électronique ne bloque pas les emails en provenance de Second Life.
Si on ne peu pas facilement inscrire les mineurs de plus de 13 ans sur Teen SL c'est leur stratégie de défense dedans le procès contre Famille de France va en prendre un coup...

Quelqu'un peu en causer deux mots à un Linden, vu comme ils réagissent aux procès qu'on leur fait ils pourraient rendre tout ça plus facile assez vite
Van, c'est exactement le meme probleme que toi, je vais soit disant recevoir un mail de confirmation et rien.
J'ai essayer aussi 3 fois et rien a faire.
C'est trop bete!
Vérifiez bien que vous avez donné un numéro de carte bleue car je crois que même si vous n'en donnez pas, on vous dit que vous allez recevoir un email.
Peut-être en donnant une autre adresse e-mail ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés