chris brynner |
Dernières publications

bonjour depuis quelques temps j'ai un soucis graphiques sur Sl je m'explique j'ai des apparitions de genre de cone sur tout mon... Lire la suite

Comme beaucoup j'ai decouvert ca à la télé il y a plus d'un an maintenant.telechargement ,installation aucun probleme puis je ... Lire la suite

j'ai rêvé d'une belle brune sur une plage en maillot de bain marron c'était merveilleux jusqu'au nomment ou j'ai tiré la chasse... Lire la suite

j'ai une bonne raison de pas me connecter ce soir ^^... Lire la suite
mais non chloé jsuis ton pere ma fois qui tu veu que ca soit t'en connais beaucoup des Mister chris brynner loldit lui que je l... Lire la suite
je t'ai pas dit bonjour? beh réjouit toi je vais te dire bonne nuit et a demain ;)... Lire la suite

courage ma ptit echerie a le meme souci et du coup beh j'ai fermé SL et v passer ma soirée avec elle sur MSN desespéré pas je s... Lire la suite

j'adore mes lunettes qui me permette de voir a travers les vêtements :chut:... Lire la suite

La perte d'objets est pris très au sérieux par Linden Lab :mdr:depuis un crash serveur qui est survenu a la dernière mise a jou... Lire la suite
ba tu es plus beau qu'avant, ne te plaint pas!!!!merci mel :amour:... Lire la suite
on a pas tout perdu y a la nouvelle star à la télé :mdr::mdr:---><---- une porte.... je sort :p... Lire la suite