Paysages - Galerie photos

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime vraiment ton effet Bored ! [ (voir cette page, suite à scission) ]

--

Deux cartes postales. Ce n'est pas de l'aquarelle. C'est un endroit qui existe pour vrai. Incroyables textures. Sur toute la sim, d'ailleurs.

village1.jpg

village2.jpg

[ Godnounoux: je fais une scission afin de créer un topic dédié aux paysages et laisser le trombinoscope aux photos d'avatars. Néanmoins, proposez de beaux paysages ou paysages insolites, ceci pour ne pas voir fleurir des photos trop communes qui encombreraient inutilement cette gallerie. Aussi, comme le trombinoscope, évitez trop de commentaires et laissez place au plaisir des yeux. ]
Citation :
Publié par *Sophie*
J'aime vraiment ton effet Bored !

--

Deux cartes postales. Ce n'est pas de l'aquarelle. C'est un endroit qui existe pour vrai. Incroyables textures. Sur toute la sim, d'ailleurs.
Superbes ... mais tu n'as absolument fait aucune retouche ?
Citation :
Publié par fantomette
Moi aussi je joue dans un opéra

12302829.jpg

il s'agit de l'opéra populaire

12302787.jpg

J'avais fait un reportage dessus :
http://fantomette76.canalblog.com/ar...6/4649997.html

Tu joues pas du piano debout ?
C'est peut-être un détail pour vous ...
C'est de l'HDR non ?

Citation :
Publié par *Sophie*
J'aime vraiment ton effet Bored ! [ (voir cette page, suite à scission) ]

--

village1.jpg

village2.jpg

[ Godnounoux: je fais une scission afin de créer un topic dédié aux paysages et laisser le trombinoscope aux photos d'avatars. Néanmoins, proposez de beaux paysages ou paysages insolites, ceci pour ne pas voir fleurir des photos trop communes qui encombreraient inutilement cette gallerie. Aussi, comme le trombinoscope, évitez trop de commentaires et laissez place au plaisir des yeux. ]
Citation :
Publié par Eau Bade
a avilion.... ne pas monter vers le château (ball room célèbre) mais au contraire descendre toutes les marches
tourner en bas à droite (ne pas entrer dans la zone médiale qui fait face aux marches du château)

Bambi et Panpan sont un peu plus loin sur la gauche du chemin !

/mode macho on
....... superbe coin pour pour faire fondre les meufs sliennes ... et en plus il y a pas loin des cachettes bien équipées pour bien finir une soirée en amoureux
/mode macho off
Merci beaucoup pour les infos Eau Bade.

Me reste plus qu'a trouver un amoureux

[Edit] Pour ne pas me mettre en HS et par respect pour Sophie, promis je poste une photo de paysage ce soir.
Citation :
Publié par temis
Merci beaucoup pour les infos Eau Bade.

Me reste plus qu'a trouver un amoureux

bah vi, c'est une espèce en voie de disparition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés