your account has been disabled

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut pas se décourager, SL est le seul "jeu" ou il faut se battre pour jouer, c'est navrant mais c'est ainsi.

Par contre ils répondent au tickets, ça a débloqué pas mal de monde qui avait ce genre de problème.
problème réglé à l'instant.....

- ouverture de ticket
- petit coup de fil au support (Andy est un gars sympa qui a mis mon ticket en haut de la pile)

connexion possible après 1/2 heure.....

le n° de teléphone du support est sur la page correspondant du site officiel

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message

Thank you for contacting the Second Life Billing Support Team. We have held your account for investigation. We are releasing your account now that we have determined your account is not involved in this investigation. If you have any further questions please contact us. Sorry for the inconvenience.
Citation :
Publié par Yongho
Heu ... t'as eu une explication ? Souci technique ? Erreur ? Autre ? Ca me (nous) intéresse
Mais c'est déjà bien d'avoir récupéré tes billes wb
Apparamment ils ont suspendu mon compte le temps d'une enquête (?) comme je n'étais pas impliqué (?) ils m'ont rendu toutes mes billes (?)

... je suis entrain de jouer avec
Citation :
Publié par Franck Hird
en clair si tu parle pas anglais ton probleme il est jamais reglé ! lol
Si tu n'es pas à l'aise en anglais, fait toi aider par quelqu'un. Mais un anglais approximatif suffit si tu es sympa du genre "soit sympa Andy, tu sais je suis français et ma petite copine m'attends... tu comprends ?"
Le ticket je les fait avec le traducteur ca devrait passer !

Maintenant pour les apeler l'autre probleme qui vien c que j'ai pas de fixe je n'ai qu'un telephone portable selon combien ca va durer... ma banquiere va pas trainer a me tel ! mdr
Citation :
Publié par sevenless
Apparamment ils ont suspendu mon compte le temps d'une enquête (?) comme je n'étais pas impliqué (?) ils m'ont rendu toutes mes billes (?)

... je suis entrain de jouer avec
Pfffff ... Hé bé ... Ca laisse songeur
On va se consoler en se disant qu'ils ont réagi rapidement.
Bon "jeu"
salut tous le monde

ben moi j'ai le meme message :your account has been disabled please visite www.secondlife.com to renew your membership

et j'ai pas ressu de mail et pas de dete a LL rien et pour courroner le tous je parle pas anglais alors encore moin l'ecrire si quelqu'un a une idée suis preneur pas des fees v en avoir a payer si je me connecte pas la je les aurai les dete
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SL bugg.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 39,8 Ko
ID : 27293  
rectification j'ai trouver un mail du 05/09/07
apparament un truc a pas ete payer et comme c de l'anglais et que je pige kedal

quelqu'un saurai ou et a ki je doit payer ?? et comment?
^^

Avec le contenu du mail cela nous sera un peu plus aisés pour t'aider
Pense aussi a regarder ton compte sur le site sl.com et regarde si tu n'a pas un past due (un négatif en $)

ca ressemble a ca :

Citation :
[Linden Dollar Summary
Linden Dollar balance: L$1111111
US Dollar balance: US$1111 (Process Credit)
La partie "US Dollar balance" ne doit pas etre en négatif

Je tient également a préciser que suite a un souci de type CB j'ai demander quels autres moyens êtaient a disposition pour ne pas se faire couper son compte, réponse du support :
Citation :
Greetings,
You can sell L's to get a US dollar balance to pay for you premium membership. You can use Paypal, or anyother CC.
Donc vous pouvez vendre vos L$ afin de garder une balance positive et conserver votre premium.


*cheek*
et il y a pire comme je diser a riona je connait plus mon password
donc pe meme pas aller voir sur le site SL et meme si je pouver je comprendrer rien tous comme la procedure pour recupérer mon pass la Total koi

mais sa fait plaisir de voir les gens de se forum essayer de trouver des reponse a nos questions et je les remercie d'avance
Bonsoir zikmus ho

Citation :
peut on payer LL via paypal??
Oui, en cliquant sur Update Payment Method à la page de My account.

Citation :
et comment récuperer son password?
Ici
merci PHli

mais juste histoire de foirer la solution en francais ya pas ??
je comprend rien je parle pas anglais je l'ecrit pas le comprend pas beaucoup et je me voit mal les appeler que faire????
avec le fric qu'ils se fond sur notre dos a tous (je parle que des francais) ils pouraient au moin avoir une assistance FR bordel ou au moins un site avec interface en francais ou tous serait traduit

avec des paupaul qui savent pondre un jeux comme SL son pas capable de faire un site multilangue

parcontre prelever sur ton sa ils savent le faire ils regarde pas que tu est francais
on ivestie a fond de la tune du temps et ope on te suprim ton compte et le peu que tu sache pas ton password et ben la c la total monde de merde
Citation :
Publié par zikmus ho
avec le fric qu'ils se fond sur notre dos a tous (je parle que des francais) ils pouraient au moin avoir une assistance FR bordel ou au moins un site avec interface en francais ou tous serait traduit

avec des paupaul qui savent pondre un jeux comme SL son pas capable de faire un site multilangue

parcontre prelever sur ton sa ils savent le faire ils regarde pas que tu est francais
on ivestie a fond de la tune du temps et ope on te suprim ton compte et le peu que tu sache pas ton password et ben la c la total monde de merde
Je suis sûr que ton anglais est meilleur que ton français.

PS. T'as pas vu qu'il y avait beaucoup de rouge quand tu as cliqué sur "Prévisualisation du message" ?
si mais bon vous me comprenez non?

et imagine se que sa donne en anglais

sa m'énerve un peu cet histoire de password excusez moi pour les fautes d'orthographe et l'énervement
1- Merci de faire une effort sur l'orthographe. Si on prend 5 min pour te répondre, tu peux bien prendre 5 min de ton côté pour corriger tes fautes.

2- Raler ne sert à rien et ne fait pas avancer les choses plus rapidement.

3- Ais un peu d'imagination: tu as un ami ou un membre de ta famille qui parle anglais, alors demandes lui un coup de main. Les dictionnaires sont aussi tes amis.

Donc orthographe, keep cool et suis la procédure que je t'ai indiqué. C'est bien moins agréable d'aider une personne qui fait plein de fautes et qui rale.

Bon courage.
Répondu en MP et je te confirme ton compte doit être en négatif suite a un non-paiement premium et donc a un négatif de ta balance.

Vérifie avec ta banque pour ta CB
Si tu est sur Paypal vérifie aussi ce compte
réapprovisionne ton compte SL (Sell L$)

Pour le password je t'en est parlé et phli la menace aussi ^^

Pour les autres merci d'y aller mollo sur les remarques concernant l'orthographe, on peut le faire remarquer sans pour autant être agressifs.

*cheek*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés