zikmus ho

Dernières publications

RSS
30 September 2007 à 21:21 - Discussion
bonjour a tous mon compte est disabled (et oui encore) sauf que j'ai pu me connecter deux soir de suite un soir ou je pouvais ... Lire la suite
19 September 2007 à 19:17 - Messages
j'ai ressue aussi des nouvelles ils ont répondu a mon ticket en français "s'il vous plais" donc soit ils ont une assistance FR... Lire la suite
16 September 2007 à 12:46 - Messages
merci a vous tous pour vos réponses;);) j'ai renvoyé un ticket encore et j'attend des nouvelles et je sais cela prend du temps ... Lire la suite
je les contact pas exprès pour sa je suis juste la procédure comme tu me la dit et je suis reconduit ici je n'y pe rien moi:(:(... Lire la suite
14 September 2007 à 22:07 - Messages
et il y a pire comme je diser a riona je connait plus mon password :enerve::enerve:donc pe meme pas aller voir sur le site SL e... Lire la suite
peut on payer LL via paypal?? et comment récuperer son password? je vous en demande beaucoup mais bon:travers::travers::sanglot... Lire la suite
merci PHli mais juste histoire de foirer la solution en francais ya pas ??je comprend rien je parle pas anglais je l'ecrit pas... Lire la suite
13 September 2007 à 22:13 - Messages
salut tous le monde ben moi j'ai le meme message :your account has been disabled please visite www.secondlife.com to renew your... Lire la suite
rectification j'ai trouver un mail du 05/09/07 apparament un truc a pas ete payer :confus: et comme c de l'anglais et que je pi... Lire la suite
15 May 2007 à 18:59 - Messages
tape form et concept dans recherche sous SL demande a voir bruno il boss trs bien ou tu pe me IM sur SL zikmus oh tu me trouver... Lire la suite
25 April 2007 à 18:15 - Messages
samurai island mais coche section adult voila pour les catanas:ange: :ange:... Lire la suite
23 March 2007 à 15:46 - Messages
merci bien je vais essayer de trouver sa sur sl et je vous tiend au courrant voila et merci mec mais si un créateur de voiture ... Lire la suite
22 March 2007 à 20:17 - Messages
c bien bo sa mais j'ai une question peut etre dejas poser lolpeut faire le contraire ???un objet acheter sur SL et l'importer ... Lire la suite
22 March 2007 à 19:55 - Discussion
salut tous le monde !!! voila je recherche un créateur de voiture soit pour vendre ces propre model soit pour que celui ci m'a... Lire la suite

Jeux

zikmus ho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zikmus ho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zikmus ho n'a publié aucune critique de jeu.