Sandbox / rezzing plants

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème

J'ai quitté mon terrain en me renvoyant en une seule fois tous les objets que j'y avais placé (+/- 1500 prims)

Ces objets sont revenus dans mon inventaire en 1 seul objet (sous forme de rubics cube)

Puis j'ai vendu mon terrain. Il me faut donc maintenant trouver une sandbox permettant de rezzer mon rubics cube (lol) et de récupérer mes objets un par un (j'ai besoin de certains d'entre eux)

Toutes les sands boxes que j'ai essayées ne permettent pas de rezzer des plantes !!!!! donc impossible de rezzer mon "rubics"

Si qq a une solution, ça serait sympa, d'avance merci
Bonjour sevenless,

Essais Furnation Vista: ils ont une immense sandbox avec scripts autorisés et auto-return de 4h et havok4.
Et en général, il y toujours un manager si il y a un pépin.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Calypso Clip
Certaines plantes necessite d'etre Owner du terrain pour les rez
Yep ! Exact, je n'y avais pas pensé. Si tu as des arbres ou des plantes Linden, tu ne pourras rezzer que sur ton propre terrain ou trouver un ami qui te mette dans son groupe avec les droits pour rezzer sur le terrain du groupe.
On peut donner le droit de poser les plantes à qui l'on veut dans les propriétés des groupes (à n'importe quel rôle) Mais bien sûr celui qui le fait doit avoir le droit de modifier ces fameux droits.

Sur Extra on a donné le droit de poser des plantes à nos membres, la verdure est notre amie
Merci à tous, je n'ai plus qu'à

- louer un terrain de +1500 prims pour 5 minutes
ou
- trouver un ami qui a 1500 prims de libres qui m'autorise a rezzer sur son terrain.

... Faut faire gaffe quand on déménage quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés