EveRest

Dernières publications

RSS
28 November 2007 à 19:57 - Messages
J'ai eu ce problème déjà 3 fois, j'envoie un mail et en général le paiement arrive très rapidement. Tu n'as pas à te faire de s... Lire la suite
22 August 2007 à 23:29 - Messages
C'est bon je viens de rentrer :amour:... Lire la suite
Vivi on line mais alone ;)... Lire la suite
Suis toujours online mais c'est vraiment le désert un peu comme une fin du monde où je serais la seule survivante brrrrrr:doute... Lire la suite
1 July 2007 à 20:33 - Messages
Depuis que j'ai trouvé (grâce à vous;)) la solution pour acheter les lindens, paypal ne voulant pas fonctionnner.... et bien j... Lire la suite
8 June 2007 à 15:54 - Messages
Merci Kazya, je te contacterais si je continue à galérer comme c'est le cas actuellement, mais pas avant la semaine prochaine,... Lire la suite
6 June 2007 à 21:17 - Messages
Merci Kazya, je vais voir tout cela ce soir et vérifier si j'ai bien compris tes explications car je dois avouer que je suis vr... Lire la suite
Tu me rassures lady, je me sentirais moins nulle si je me plante ce soir.;)Par contre j'ai regardé sur le site, vu que les expl... Lire la suite
Zut j'avais mis mes neurones en chauffe, j'avais oublié que nous étions mercredi aujourd'hui donc maintenance sniff:travers: Bo... Lire la suite
6 June 2007 à 17:55 - Messages
C'est bon, pour une fois pile à l'heure, même 6 mn d'avance ;)... Lire la suite
5 June 2007 à 23:51 - Messages
Bonsoir,Je reprend ce post qui n'est plus très récent, mais je rencontre un peu le même problème. Impossible de choisir une fa... Lire la suite
8 May 2007 à 20:17 - Messages
Bonjour à tous les passionnés de SL. Je découvre le jeu depuis deux petites semaines environ et je vais plutôt tenter de découv... Lire la suite
Merci Annya et DD Ra pour vos réponses. J'aurais vraiment préféré passer par paypal, mais là vraiment je suis à bout d'idée. Si... Lire la suite

Jeux

EveRest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EveRest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EveRest n'a publié aucune critique de jeu.