Anshe Chung

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde, j'ai acheter quelque l$ sur le site d'anshe chung hier soir et je n'ai toujour rien reçu.
d'habitude quand j'en achete je recois l'argent peut de temps après donc savez vous si c'est normal ou si il y a des probleme chez eux en ce moment?
Coucou Kf3ine, les L$ achetés chez Anshe Chung arrivent dans 98% des cas presque instantanément après l'achat, dans les 2% restants des cas, les commandes sont traitées manuellement, et les L$ sont délivrés sous 24H, toutefois si tu ne les as toujours pas reçus, il suffit d'IM : Support ACS.
Hello ^^

Juste une tite question.quel est l'intérêt d'acheter ses lindens auprès de Anshe Chung vu qu'elle est plus cher que LL ??(13€ de plus pour 20.000L$ c'est pas négligeable !!)

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Citation :
Publié par FredoBedo Zenovka
Ah oki meci ;-)

Bon à savoir en cas de gros pépin sur le site de LL et besoin urgent de L$ ^^
A ce sujet vous savez comment se procurer l'interface web pour avoir la possibilité d'heberger ce système de paiement ? Doit on demandder à Linden une autorisation ?
Salut Douxreveur,

Tu trouvera toutes les infos (en anglais) sur la page des Exchange Risk API de Seconde Life.

En bref comme pour la Registration API il faut s'inscrire auprès de Linden Labs pour utiliser leurs API.

Seules les transactions d'achat de Linden validées par les Linden RIsk API sont validées par les Linden, les autres peuvent être invalidées, voir conduire à des problèmes (fermeture du compte) pour un AV qui récupérerait des Linden d'origine peu claire.

Malheureusement Linden Labs ne tiens pas (à ma connaissance) de liste des sites qui utilisent les Linden Risk API, et des gens s'en réclament de façon frauduleuse.
Ainsi on a vu un vendeur de L$ sur E-BAY affirmer que ces Linden étaient validés par les Linden Risk API alors que toute vente de L$ sur E-BAY est interdite par Linden Labs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés