Aller à la page... |
Anshe Chung
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci car dans 1 heure ça va faire 24h
|
![]() |
|
|
J'ai eu ce problème déjà 3 fois, j'envoie un mail et en général le paiement arrive très rapidement. Tu n'as pas à te faire de soucis
![]() |
![]() |
|
|
merci j'ai fait comme lena ma dit, j'ai IM Support acs et ils m'ont direct envoyé l'argents qu'ils me devaient.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a une certaine limite qu'on ne peu dépasser par semaine en achetant a LL.
|
![]() |
|
joeffrey macCaw |
Trouver plus de messages par joeffrey macCaw |
|
Chez Anshe Chung : pas besoin de compte PayPal vérifié, et normalement pas de bug
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah oki meci ;-)
Bon à savoir en cas de gros pépin sur le site de LL et besoin urgent de L$ ^^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#194189 |
|
Salut Douxreveur,
Tu trouvera toutes les infos (en anglais) sur la page des Exchange Risk API de Seconde Life. En bref comme pour la Registration API il faut s'inscrire auprès de Linden Labs pour utiliser leurs API. Seules les transactions d'achat de Linden validées par les Linden RIsk API sont validées par les Linden, les autres peuvent être invalidées, voir conduire à des problèmes (fermeture du compte) pour un AV qui récupérerait des Linden d'origine peu claire. Malheureusement Linden Labs ne tiens pas (à ma connaissance) de liste des sites qui utilisent les Linden Risk API, et des gens s'en réclament de façon frauduleuse. Ainsi on a vu un vendeur de L$ sur E-BAY affirmer que ces Linden étaient validés par les Linden Risk API alors que toute vente de L$ sur E-BAY est interdite par Linden Labs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|