joeffrey macCaw

Dernières publications

RSS
22 December 2007 à 16:07 - Discussion
Bonjour , je propose un topic où il y aurait en quelque sorte une centralisation des reportages vidéos, articles etc en relation... Lire la suite
7 December 2007 à 22:59 - Discussion
Bonsoir, je voudrais vous informer que la sim pacca a environ une dizaine de terrains a vendre. La sim est divisée en 2 parties... Lire la suite
29 November 2007 à 10:00 - Messages
Il y a une certaine limite qu'on ne peu dépasser par semaine en achetant a LL.... Lire la suite
28 November 2007 à 11:02 - Discussion
Bonjour , je vend 2 terrains sur marketing island de 4096 , prim bonus 2.0 soit 3750 prims !! Les 2 terrains sont divisés en 3 ... Lire la suite
3 November 2007 à 12:24 - Messages
Rapin , avant de monter ton groupe de "byzeness" apprend a réspecter les gens :Personnellement je ne m'adresserais pas a toi po... Lire la suite
Voila un passage ... Lire la suite
2 November 2007 à 11:41 - Messages
Le journal est lancé et compte plus de 10 annonces.Il est maintenant distribué a plus de 280 endroits sur SL.Vous voulez booste... Lire la suite
je travaille en collaboration avec S-en-ciel et je sais que ils font aussi des annonces publicitaires , cependant ce n'est pas ... Lire la suite
1 November 2007 à 23:42 - Messages
J'ai une autre question , est-il possible de vendre des linden a une banque SL contre un paiement paypal ?D'apres cette page ht... Lire la suite
23 October 2007 à 21:35 - Messages
a oui, merci beaucoup lena pour ces informations rapides et efficaces ;)... Lire la suite
23 October 2007 à 20:33 - Discussion
bonjour , a titre d'information j'aimerais savoir comme ca se passe pour vendre des linden dollars. j'ai essayé une fois pour vo... Lire la suite
23 October 2007 à 18:41 - Messages
Merci beaucoup Phli ! c'est exactement ce qu'il me fallait ^^ Un grand merci a toi et tes talents de scripteur !... Lire la suite

Jeux

joeffrey macCaw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

joeffrey macCaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

joeffrey macCaw n'a publié aucune critique de jeu.