string Name; integer Type;
default { state_entry() { llAllowInventoryDrop(TRUE); } changed(integer change) { if(change & (CHANGED_INVENTORY | CHANGED_ALLOWED_DROP)) { Name = llGetInventoryName(INVENTORY_ALL, 1); Type = llGetInventoryType((string)Name); if (Type == INVENTORY_NOTECARD) { llGiveInventory("Cle UUID de ton avatar",(string)Name); llWhisper(0,"Merci"); } else { llWhisper(0,"Desole, je ne prend que les notecards :)"); } llRemoveInventory((string)Name); } } }
J'ai fais un petit script rapide mais 4 choses:
- remplacer CLE UUID de ton avatar par ta clé uuid
- le script doit être en tête d'inventaire, donne lui un nom avec une * devant
- la boite aux lettres de stocke pas les notecards mais te les renvoie directement
- la boite aux lettres n'accepte pas d'autres types d'inventaire en dehors des notecards, donc si jamais quelqu'un glisse un objet no copy, il sera définitivement perdu.
Si quelqu'un souhaite retoucher ou améliorer ce script, pas de soucis.
|