Tessa Wildcat |
Dernières publications

Ah oui, le Kitty. Ben, un bar certes, mais uniquement RP, avec juste des "rolistes" (puisque fermé aux non-citoyen d'Odysseus),... Lire la suite
Une Cantina, je suppose que c'est le même genre d'endroit que celui de Mos Esley ou Obiwan Kenobi prend contact avec Han Solo ... Lire la suite
Oh oui, surtout ne pas juger un projet avant de le voir mis en oeuvre. Je te dirais merde pour ton projet, j'ai peur de filer l... Lire la suite

C'est simple, on fait du jeu de rôles ou du roleplay? :p:mdr:... Lire la suite
Aaaaah oui, comment faire du RP dans un lieu si réduit?Les joueurs sont plus concentrés dans un endroit, c'est vrai, mais pour ... Lire la suite
Oui, rebonjour :) J'arrête pas d'arrêter SL et de reprendre ensuite :mdr:Il ne faut surtout pas juger le projet avant qu'il ait... Lire la suite

Idée intéressante. J'étais soldat impérial sur la sim Tatooine, mais j'ai arrêté, j'en pouvais plus de RP en anglais :monstre:P... Lire la suite

J'ai les soucis qui sont indiqués dans les reports de crashes, aussi je cherche aussi ce patch mais je me paume complètement da... Lire la suite
ok, merchi, j'avais pas vu que c'était plus haut :DJ'ai essayé, effectivement ça réduit les crashes de manière significative. J... Lire la suite

Je peux builder quelques trucs, en plus j'ai récupéré des textures SF.Voilà, si vous avez besoin de quelqu'un pour de menus tra... Lire la suite
> Strobi:Il s'agit des trois sims de Saijo City.Une cité cyberpunk superbe, avec un port et un quartier résidentielle hi-tech, ... Lire la suite
Oui, avant de construire, s'entendre sur ce qu'il va y avoir:Des administrateurs de corpo? Bien, alors, des bureaux et pourquoi... Lire la suite

Pris en otage par Vanessa Hessler et tu vas te plaindre!? :p :mdr:Pour le meter: Perso, j'ai galéré pour trouver du compatible ... Lire la suite
Ah oui vraiment pas mal :)Il faudrait prévoir quand même la possibilité de pouvoir se déplacer sur les toits aussi.Enfin bon, l... Lire la suite
Pour ceux qui veulent de l'inspi, voici quelques designs de Shirow. J'essaierai de poster des tenues plus quotidiennes dés que ... Lire la suite

Quelqu'un a proposé Gaia, mais e fait c'est le nom de l'ordinateur central de la cité d'Olympus.En hommage au cinéma français:-... Lire la suite
On va envoyer Kim, elle aime bien discuter avec les concepteurs de meters :Dje crois qu'en plus j'ai le "DCS support" dans mes ... Lire la suite
:mdr:J'aime pas les meters à "camping", on est vite largué dés qu'on ne peut pas se connecter très souvent, et on se fait rétam... Lire la suite

Ouaih, et vive le lag et l'accumulation de bugs... :travers:... Lire la suite

Je sais qu'il existe des panneaux que l'on pose à coté de soit ou on peut visualiser pas mal de textures en une fois, j'en ai v... Lire la suite

Oui, j'en parle, mais vu que je suis entourée de gens qui pratiquent pas mal le jeu PC, et les MMORPG, rien ne leur parait étra... Lire la suite