Aller à la page... |
Parler de SecondLife à vos proches ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Magdalen Flanagan |
Trouver plus de messages par Magdalen Flanagan |
|
Moi j'en parle plein mais on me dit que je suis taré en meme temps je n'en attendez pas moin
![]() |
![]() |
|
|
pour moi ce serait :la réponse de Chrissou,celle de Linoarasta et puis aussi celle de Mieg,
![]() Et j'adore faire rire mes amis avec mes nombreuses aventures et mésaventures ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'y suis arrivé, j'ai trouvé ça rapidement merveilleux et j'ai voulu partager mon Addiction du soir ....
![]() - Avec my wife ... mais là, blocage total et habituel non pas contre SL mais contre l'informatique qui ne peut pas être un passe temps pour elle, alors SL, je vous dit même pas ! - Avec mes 2 mômes ... qui ne s'y intéressent pas, l'un est collé à messenger, l'autre à sa copine ![]() - Avec mon frère ... qui préfère les flippers, chacun sont truc. ![]() - Avec mes collègues ... qui me prennent tous pour un Alien, un ouf, voir un malade ![]() ![]() Ha oui, j'ai un collègue, jeune marié, qui est venu dans SL grâce à moi, qui suit de loin mes aventures, qui partage ma passion, Merci à toi C.J. ![]() - Avec d'autres personnes ... mais ils ne connaissent pas, alors on partage rien. ![]() A ce sujet, d'ailleurs, je n'ai encore jamais rencontré en RL quelqu'un qui était déjà dans SL ... et vous ![]()
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|