Parler de SecondLife à vos proches ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'en parle, mais vu que je suis entourée de gens qui pratiquent pas mal le jeu PC, et les MMORPG, rien ne leur parait étrange.
Certains ont même envie de zieuter pour voir les possibilités en RP que possèdent SL.
Effectivement ... petit bémol tout de même suite à la lecture des intervenants. Je parle assez facilement des possibilités de SL ... de son avenir possible ... Mais je rentre pas trop non plus dans le détail ...
Ma moitié sait ... globalement ... Si je rentrais dans les détails ... internement direct Mais comme dit Riona ... Du moment que je fais SL ET RL ... Ca baigne ... et ça pimente même un peu parfoué
J'en parle beaucoup avec mon père puisque nous travaillons sur un projet qui vient de lui mais son ordi ne lui permet pas de se connecter à SL et puis il préfère créer un site et utiliser Sl comme une passerelle (mais ça c'est une autre histoire), j'en parle également avec ma soeur qui est également connectée, ma femme non, car elle n'aime pas les jeux en général et surtout pas à mes collègues de boulot qui sont c*** et bornés ...

Bon jeu !!!

Que j'en sois une résidente, ce que j'y fais et les personnes que j'y cotoie, c'est mon jardin secret...
J'en ai parlé à mon zom. Il sait tout ce que je fais sur SL.

J'en parle peu à ma famille ou à mes amis, juste de temps en temps pour remettre les choses en place quand ils ont vu un reportage télé. Ils savent que je joues mais pas combien de temps ni ce que j'y fais.

J'en parle aussi à mes élèves mais juste comme phénomène de société et je ne leur dit surtout pas que j'y joues.... ils me demanderaient ce que j'y fais
J'y suis arrivé, j'ai trouvé ça rapidement merveilleux et j'ai voulu partager mon Addiction du soir ....

- Avec my wife ... mais là, blocage total et habituel non pas contre SL mais contre l'informatique qui ne peut pas être un passe temps pour elle, alors SL, je vous dit même pas !

- Avec mes 2 mômes ... qui ne s'y intéressent pas, l'un est collé à messenger, l'autre à sa copine , mais ils me considèrent un peu comme un "no-life"

- Avec mon frère ... qui préfère les flippers, chacun sont truc.

- Avec mes collègues ... qui me prennent tous pour un Alien, un ouf, voir un malade ... sauf un.
Ha oui, j'ai un collègue, jeune marié, qui est venu dans SL grâce à moi, qui suit de loin mes aventures, qui partage ma passion, Merci à toi C.J.

- Avec d'autres personnes ... mais ils ne connaissent pas, alors on partage rien.

A ce sujet, d'ailleurs, je n'ai encore jamais rencontré en RL quelqu'un qui était déjà dans SL ... et vous

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel

A ce sujet, d'ailleurs, je n'ai encore jamais rencontré en RL quelqu'un qui était déjà dans SL ... et vous
Moi deux, un couple, la femme étant une collègue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés