Verund |
Dernières publications

Oui, mais pas de tout. Certaines choses sont privées même pour mes proches. Mais il me vient une autre question, Second Life es... Lire la suite
Moi deux, un couple, la femme étant une collègue.... Lire la suite

Tu t'es planté de forum Kara :mdr:. Pour ceux qui seraient toutefois près à se laisser tenter, elle est très...exigeante :p... Lire la suite
Euh nan.... /me pense qu'il va finalement changer son pseudo, mais doit attendre les 30 jours. C'est juste Herik, Kara :p.... Lire la suite

Bah... disons qu'il va falloir te faire toute petite, laisse le temps faire son job. Tu as à ta façon demandé pardon, et tu l'... Lire la suite

Autre citation de JCVD (et pourtant je suis un vrai fan mouah !) : "Je pose nu que de dos, pour ne pas décevoir mes fans"... Lire la suite
Oué il a dit je vais tenter de retrouver le lien (pour le e c'est une faute de frappe...)... Lire la suite

Respires... prend le temps de digérer surtout avec une paella dans l'estomac :) /me chuchote à Temis : "en plus Turlu s'en cha... Lire la suite

Fouler les pavés n'est plus une discipline à la mode à notre époque :(. Sans rentrer dans le débat le la grève juste ou pas ju... Lire la suite
Je comprend où tu veux en venir, mais IBM n'a rien avoir avec l'éducation nationale. Et peut être qu'avec 1000 euros le salari... Lire la suite
On perd le contrôle sur les manifestants ! Faites venir les CRS ! :mdr: Sorry ne faites pas attention à moi...... Lire la suite

/me est pris de panique. /me espère ne pas recevoir de châtiment divin :aide: quoique vu la déesse... :mdr:... Lire la suite
Pas de signification particulière pour Herik, juste une légère allusion au célèbre Herick le viking. Sinon Verund mon pseudo Jo... Lire la suite

Stéphanie de Monaco ! :mdr: Nan mais c'est vrai qu'il promet ce jeu, manque juste un tutorial pour le télécharger...c'est en ... Lire la suite
Jeux
Verund joue à :
Second Life (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |