Un état virtuel Francais

Répondre
Partager Rechercher
Un état virtuel Francais dans Second Life "Liberta"
http://www.dailymotion.com/Second-Life

L’Etat de Liberta : un pôle francophone axé sur un état virtuel réaliste, informatif, agréable et en constante évolution. vous trouverez la ville, les villages, des iles, la foret, la campagne, la mer, des aéroports, fonds marins, le centre culturel, le viaduc, des moyen de transports tel que le Tramway, bus, avion… plusieurs thèmes pour vous divertir et rencontrer d’autres avatars !
Ca a l'air pas mal ce Second Life........

....... faudrait peut être créer un forum qui lui serait dédié pour pouvoir en parler... c'est vrai que ça manque

.......................koi vou nan panser ?
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
*mode les inconnus*

Vous pouvez répéter la question ???
Stéphanie de Monaco !

Nan mais c'est vrai qu'il promet ce jeu, manque juste un tutorial pour le télécharger...c'est en anglais je comprend rien .
[mode trop déçu ON]
Nan cé d'la dobe on peu maim pa eklaté la tronch dé gen. é an plusse maim le franssé je compran ryun cé écri tro bisar
[mode trop déçu OFF]

Bon sans déconner, c'est une nouvelle sim RP à la française, c'est ça ?
Cette annonce (tiens? dans le forum général?), avec son erreur de cible et les termes "Liberta" et "état indépendant" associés au mot "mairie" ferait plutôt croire à une farce.

Ben non, finalement.

Je suis allé faire un tour sur les liens. C'est juste de la com pour la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy.

J'ai un doute. Une mairie RL qui s'implante sur un état indépendant virtuel…je me demande s'il n'y a pas, là aussi, une erreur de marketing…

Mais bon, à suivre…
Citation :
Publié par R. Duke
je ne sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup penser à GTA Vice City lol
Tu parle Raoul, dans San Andréa, quand tu veux du pognon, tu petes la gueule a une fille qui passe et tu lui pique son fric.... Ici tu danse comme un con, pour queud !!! ou alors tu t'assois sur une chaise... Un jeu de fille je te dis...en plus il y meme pas de flics ripoux.... c'est nul.....
La p'tite erreur que je dénote, c'est qu'en se renseignant un peu sur le net, le nom pour définir un état indépendant qui revient le plus souvent n'est pas "Liberta", mais "Libertalia" ...

Alors après simple erreur, ou volonté de ne pas vouloir ressembler, la question reste ouverte !
Chaque fois que ce membre a posté, c'était pour faire sa pub et jamais au bon endroit. Ce serait pas du spam ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Tu parle Raoul, dans San Andréa, quand tu veux du pognon, tu petes la gueule a une fille qui passe et tu lui pique son fric.... Ici tu danse comme un con, pour queud !!! ou alors tu t'assois sur une chaise... Un jeu de fille je te dis...en plus il y meme pas de flics ripoux.... c'est nul.....
tu peux meme frapper les agents du FBI avec un gode (bon j'avoue c'est un peu risqué)
Quelque soit la forme un peu bizarre ( et le mauvais topic de forum), j'ai vraiment été agréablement surpris quand j'ai visité ces sims. Y'a du travail, et du bon travail, il faut le reconnaitre. Allez y faire un tour pour vous faire votre idée.
On est pas dans la section Pub ici alors arrêter de parler de vos sim avec vos feintes à 4 sous.
Si tout l'monde commence à faire pareil on va pas s'en sortir, la section Publicité a pas était creer pour rien.
Traitre !

Nanan allez plutot visiter la coopé de mack sur l'area 51 !
l'Area 51 c'est bien, mangez de l'Area 51 !

Vive l'area 51 !
Areaaa areaaa areaaa
area cinquainte et un !

wééé ! area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 !

Aimez l'area 51 car l'area 51 vous aime !

pfewwwwww ...

--
Keru, de l'area 51
J'ai bon la ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Non Phli, c'est de la stratégie..... qui repose sur l'inertie des modos

Ps: oui Faith c'est bien à Libertalia que je pensais en voyant le poste...on en est bien loin...
J'ai hésité en effet à déplacer le sujet en annonce et commerces mais il est également lié à une revue de presse donc voilà pourquoi je l'ai laissé dans le forum générale.

Merci de ta remarque concernant l'inertie Jeanal.
J suis désolé j'ai deja ouvert des sujets ou j' parler même pas d'un de mes lieu ou j'donné même pas de lien et qui etait déplacé direct dans la section pub, et la eux y parle ouvertement de leur sims pour bien faire de la pub et on leur dit rien, c 'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par mcmokta93
On est pas dans la section Pub ici alors arrêter de parler de vos sim avec vos feintes à 4 sous.
Si tout l'monde commence à faire pareil on va pas s'en sortir, la section Publicité a pas était creer pour rien.

bah, tout le monde ne peut pas être tout le monde, hein aussi... tu me suis là?!

et ton 2è pseudo, c'est Caliméro? "rho c'est inzuste, trop inzuste"
Citation :
Publié par kerunix Flan
Traitre !

Nanan allez plutot visiter la coopé de mack sur l'area 51 !
l'Area 51 c'est bien, mangez de l'Area 51 !

Vive l'area 51 !
Areaaa areaaa areaaa
area cinquainte et un !

wééé ! area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 area 51 !

Aimez l'area 51 car l'area 51 vous aime !

pfewwwwww ...

--
Keru, de l'area 51
J'ai bon la ?
OK OK je dis plus rien
Mais on peut être Kérunien ET aimer d'autres sims francos.
Moi ma femme elle m'autorise à mater (un peu) les autres femme dans la rue ).
Keru c'est ma femme mais j'ai pas ecnore trouvé l'ouvre-boite (désolé je suis resté bloqué sur l'avatar i robot).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés