|
Un état virtuel Francais dans Second Life "Liberta"
http://www.dailymotion.com/Second-Life L’Etat de Liberta : un pôle francophone axé sur un état virtuel réaliste, informatif, agréable et en constante évolution. vous trouverez la ville, les villages, des iles, la foret, la campagne, la mer, des aéroports, fonds marins, le centre culturel, le viaduc, des moyen de transports tel que le Tramway, bus, avion… plusieurs thèmes pour vous divertir et rencontrer d’autres avatars ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un état virtuel Francais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*mode les inconnus*
Vous pouvez répéter la question ??? ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Waou ça à l'air vachement bien ça Second Life. Dis monsieur comment on y joue ? J'ai pas bien compris.
![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Je vais me coucher moins con moi......
![]() Waou ça à l'air vachement bien ça Second Life. Dis monsieur comment on y joue ? J'ai pas bien compris. ![]() On bez........ aussi ??? |
![]() |
|
|
Second Life, ça me dit qqchose, j'en ai vaguement entendu parlé par des amis, qqun a testé ici?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup penser à GTA Vice City lol
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gné ?
![]() J'vais faire Keruxia tiens... un empire virtuel francophone ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Chaque fois que ce membre a posté, c'était pour faire sa pub et jamais au bon endroit. Ce serait pas du spam ?
|
![]() |
|
#147671 |
|
Non Phli, c'est de la stratégie..... qui repose sur l'inertie des modos
![]() ![]() Ps: oui Faith c'est bien à Libertalia que je pensais en voyant le poste...on en est bien loin... |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
|
Citation :
bah, tout le monde ne peut pas être tout le monde, hein aussi... tu me suis là?! et ton 2è pseudo, c'est Caliméro? ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
|
ERRARE HUMANUM EST !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|