Un état virtuel Francais

Répondre
Partager Rechercher
Pour le peuple de Liberta, mis à part des campeurs motivés payés 1L$ toutes les 8 minutes, y a personne...

+1 pour la possibilité d'y déposer son véhicule.

Bon heuuuu...1L$ toutes les 8 minutes...J'veux me payer un costume à 450L$, alors heuuu...450 x 8 = 3600...

Dans 60 heures je me paye mon costume (et je me serais surtout fait chier pendant 60 heures sur Second Llife).
Smile
réponse
il est vrai Vayne que je ne souhaites pas y mettre des camps élevés, les camps sont dommage pour second life, car ça n'attire que les gens pour les L$ ! mais il en faut un minimum, je me dirige vers un acces pour débutant sur second life, désormais un tutorial en Francais y est installé en lien direct avec le site web de la sim, par la suite en notecard directement sur sl. il est donc possible que petit a petit les camps soit déplacer ou supprimer.

Aider les nouveaux pour ameliorer Secondlife pour les débutants sera ma nouvelle direction.

bonne journée.
Faudrait peut-être arrêter le délire !
Sérieusement... je suis sur SL depuis un an maintenant, et je suis gavé de ces passeurs de pub qui essayent d'enfler le pauvre quidam en lui faisant croire que leur région draine je ne sais combien de trafic et qu'elle est un support médiatique sans pareil.

Il faudrait peut-être évider de nous faire prendre des vessies pour des lanternes parfois. Liberta faut pas pousser, c'est une zone où on ne croise que des campeurs, depuis des mois Pas un brin de vie, alors il y a peut-être des mairies qui ont mordu à l'hameçon, mais bon... quand elles vont voir le peu sinon l'absence totale de retour...

Le jour où Linden décidera de ne pas tenir compte du trafic (bel et bien virtuel celui-là) amassé à grands coups de "camps", certains auront du souci à se faire ! suivez mon regard 30 campeurs en permanence sur un SIM ça n'a jamais fait un support media renversant.
Même si je suis une fervente anti-camp et attend le jour ou tout ça n'aura plus lieu d'être avec délectation, je reconnais la qualité du build et son atmosphère, il est vrai que je n'y est croiser personnes, je veut dire par la, personne qui ne ressemble pas à un noob first-day et qui réponde quand on lui parle.

Un gâchis de potentiel.
Vidéo
Vidéo - Présentation de Liberta
Second Life - Liberta

Espace vidéos : http://www.dailymotion.com/Second-Life

http://www.LibertaSL.com

L’Etat de Liberta : un pôle francophone axé sur un état virtuel réaliste, informatif, agréable et en constante évolution. vous trouverez la ville, les villages, des iles, la foret, la campagne, la mer, des aéroports, fonds marins, le centre culturel, le viaduc, des moyen de transports tel que le Tramway, bus, avion… plusieurs thèmes pour vous divertir et rencontrer d’autres avatars !

Bonne visite sur les 10 régions Francophone de Liberta.
Citation :
Publié par Vayne
+1 pour la possibilité d'y déposer son véhicule.
Lis le covenant de la sim et tu verras que seuls les résidents des sims peuvent rezzer leurs objets...
Je me suis faite remballer presto quand j'ai rezzer une de mes créations (un lit lilo et stitch au passage) en plus y a un auto return ^^ ...
Liberta c'est pas trop la liberté...

Ensuite, je n'ai pas trouve de réelle ambiance sur ces sims bétonnées et il est vrai que le peu de personnes que j'ai croisée n'ont pas répondu

Dommage parce que le build est d'une super qualité malgré tout.
Wink
rep
Citation :
Publié par korally
Lis le covenant de la sim et tu verras que seuls les résidents des sims peuvent rezzer leurs objets...
Je me suis faite remballer presto quand j'ai rezzer une de mes créations (un lit lilo et stitch au passage) en plus y a un auto return ^^ ...
Liberta c'est pas trop la liberté...

Ensuite, je n'ai pas trouve de réelle ambiance sur ces sims bétonnées et il est vrai que le peu de personnes que j'ai croisée n'ont pas répondu

Dommage parce que le build est d'une super qualité malgré tout.
oui justement, un auto retour de 10 minutes, afin d'éviter les squatts dans le ciel ou des objets ... des "lits" dans les espaces communs surtout que les sims Liberta sont PG et non pas Mature...

Oui du béton dans la capital (avec des espaces verts tout de meme) n'oubliez pas la sim "Freternita" pour la campagne

Merci
Citation :
des "lits" dans les espaces communs surtout que les sims Liberta sont PG et non pas Mature...
il suffit de lire monsieur Liberta mais je remet le passage

Citation :
Je me suis faite remballer presto quand j'ai rezzer une de mes créations (un lit lilo et stitch au passage)
C'est sur... Lilo et Stitch c'est interdit au -18 De plus connaissant bien Korally je doute de la moindre allusion a du mature

La sim est très bien buildée c'est vraiment pas à remettre en question mais quand je lis les slogans "liberté etc..." c'est se ficher de la tête des gens avec un grand sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés