Aller à la page... |
Un état virtuel Francais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() réponse
il est vrai Vayne que je ne souhaites pas y mettre des camps élevés, les camps sont dommage pour second life, car ça n'attire que les gens pour les L$ ! mais il en faut un minimum, je me dirige vers un acces pour débutant sur second life, désormais un tutorial en Francais y est installé en lien direct avec le site web de la sim, par la suite en notecard directement sur sl. il est donc possible que petit a petit les camps soit déplacer ou supprimer.
Aider les nouveaux pour ameliorer Secondlife pour les débutants sera ma nouvelle direction. bonne journée. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Vidéo France3 et Présentation Liberta
Bonsoir, voici apres les photos, la nouvelle vidéo de Liberta présentation.
- Vidéo France3 - Présentation Liberta - Visites des lieux compte motion maker daily motion secondlife nous tenons également un nouveau blog bonne visite ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Joli présentation ... Un peu longuette quand même ...
Le blog est plus instructif. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Un conseil, si tu veut faire dans le premium, ferme ton Skyblog, ça fait pas du tout sérieux.
|
![]() |
|
|
![]() Vidéo - Présentation de Liberta
Second Life - Liberta
Espace vidéos : http://www.dailymotion.com/Second-Life http://www.LibertaSL.com L’Etat de Liberta : un pôle francophone axé sur un état virtuel réaliste, informatif, agréable et en constante évolution. vous trouverez la ville, les villages, des iles, la foret, la campagne, la mer, des aéroports, fonds marins, le centre culturel, le viaduc, des moyen de transports tel que le Tramway, bus, avion… plusieurs thèmes pour vous divertir et rencontrer d’autres avatars ! Bonne visite sur les 10 régions Francophone de Liberta. |
![]() |
|
|
Merci d'utiliser le fil existant dans l'avenir
|
![]() |
|
|
La synthèse vocale est pas d'une grande qualité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|