poupoupou

Dernières publications

RSS
4 novembre 2007 à 23:04 - Messages
Sérieusement... je suis sur SL depuis un an maintenant, et je suis gavé de ces passeurs de pub qui essayent d'enfler le pauvre ... Lire la suite
15 mai 2007 à 09:46 - Messages
L'objectif n'est bien sûr pas de bannir les 99,9% des utilisateurs... mais de bannir les personnes faisant partie de groupe d'e... Lire la suite
12 mai 2007 à 15:30 - Messages
lol... jaune oui.Pour me répondre ça, je suppose que vous n'avez pas passé du temps à essayer de faire un lieu convenable au se... Lire la suite
Bien sûr que j'ai mis une notecard expliquant les règles à respecter. Et bien sûr certaines personnes continuent de s'en foutre... Lire la suite
Justement non. C'est "l'appartenance à un groupe" dont je veux qu'il soit le le critère de bannissement. Tag ou pas tag, cela n... Lire la suite
12 mai 2007 à 13:18 - Discussion
Bonjour, Les options de bannissement sur une parcelle concernent des avatars particuliers. Mais y a-t-il un moyen de bannir d'u... Lire la suite
12 mai 2007 à 13:14 - Messages
J'ai oublié de dire, 2 ou 3 fois DE SUITE la même notecard, sitôt qu'elle fait un mouvement tout en étant encore dans le point ... Lire la suite
12 mai 2007 à 13:13 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais que les personnes arrivant sur une parcelle reçoivent automatiquement une notecard leur expliquant la ... Lire la suite
10 mai 2007 à 20:22 - Messages
Bonsoir...Le bug d'envoi de notices de groupes est-il réellement en passe d'être résolu ? Depuis début mars, elles n'arrivent p... Lire la suite
7 mai 2007 à 20:09 - Discussion
Bonsoir, Selon vous, un grand nombre de scripts (notamment des boules danse) concentrés sur un petit espace au sein d'une SIM, ... Lire la suite
6 mai 2007 à 13:49 - Discussion
Bonjour, J'ai un folder avec 150 de mes objets (j'ai donc toutes les autorisations nécessaires). Y a-t-il un moyen de modifier ... Lire la suite
5 mai 2007 à 22:06 - Messages
Euh... J'ai effectivement "reset" le script à l'aide du bouton Reset en fin de script, mais rien à faire. Il faut peut-être ajo... Lire la suite

Jeux

    poupoupou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    poupoupou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    poupoupou n'a publié aucune critique de jeu.