Un état virtuel Francais

Répondre
Partager Rechercher
verae amicitiae sempiternae sunt ( j'adore cette phrase cest ma préfére de toute celle que j'ai apris a l'ecole )

bah quoi moi aussi je sais parler latin et meme que Natura Sanate

hihi bon ok je sort

Pour revenir dans le sujet ( oui oui Temis t'en fait pas ma jolie blonde) j'irais voir cette sim par curiositer le travaille de build semble vraiment bien
Liberta a été la première sim fr que j'ai visité, il y a quelques mois, ça m'a fait bizarre de voir un drapeau français sur une sim. L'idée m'avait l'air intéressante, la mise en œuvre perfectible, mais le plus étonnant pour moi était de voir la ville déserte. Tout cela a peut être changé depuis.

Gallia est omnis divisa in partes tres, quarum unam incolunt Belgae, aliam Aquitani, tertiam qui ipsorum lingua Celtae, nostra Galli appellantur.
Mdr C'est dans la logique des choses. Je ne vois pas pk certains se permettent des remarques sur ce genre de post alors qu'ils appliquent le même procédé à chaqu sujets ahaha .
A part le fait du forum général au lieu de Annonces et commerce, Liberta et Viva sont des sims très bien faites. En plus la vidéo est vraiment très très bien réalisée...
Sinon pour keru qui a séché tous ses cours de latin (remarque hein moi je dormais pendant les cours de Madame [CENSURE] ) :
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Il est humain de se tromper, persévérer (dans l'erreur) est diabolique

Phrase du très connu Sénèque Le Jeune .

En dehors de l'éventuel petit côté spam ... Les sims ont l'air bigrement bien fichues et la vidéo aussi (quoique un poil longuette).
J'ai halluciné en voyant le panneau avertissant des contrôles radars !!! Pas mon style de sim ... mais chapeau pour le boulot.

ps : désolé pour n'avoir pas traduit les citations ... En fait je pioche au zazard dans un dictionnaire pour avoir l'air cultivé :-(
Sim un peu trop citadine à mon goût.

Mais… la mention "radar prêté par la France" m'a fait sourire, et démarrer la journée avec le sourire est précieux.

Mais…l'illustration sonore jazz-funky de la video m'a agréablement réveillé

Mais… la petite place avec terrasse de café à l'air bien sympathique.

Mais… il y a un centre culturel avec des expos.

Et la qualité de la réalisation compense largement une com inadaptée ici. J'irai faire un tour dès que possible.
Ouaip la video jai presque tout regarder ( un peu longue) c'est du bon taf ca donne envie de jouer a SL,
la sim est pas mal y a une vraie recherche, j'connaisser deja avant l'annonce et ca se diférencie de la plupart des autres sims qui s'contente de mettre 3 routes.

Bonne continuation.
Ah oui Second life???

koua c ca ?... on connais pas ca,......

On pas sur un forum de recette ici???

messamblais aussi .. alors continuons...

kkun aurais une recette pour des restes de canards

Ps...drole de facon de faire de la pub entuka....
[ Spam. Ceci fait matraquage de pub. Parlez plutôt de votre lieu et de ce qui s'y passe, par un texte écrit par vos soins sans copier/coller sans lien vers interviews ou que sais-je, en ajoutant quelques images (c'est toujours plus sympa). ]
Cool
Salut,

L'avantage de Liberta c'est que c'est vivant, tous les résidents se connaissent, ça, c'est pas mal, pas vraiment de trafic artificiel car pas des camps partout (juste un peu), donc forcément on a l'impression qu'il y a moins de monde.

Certaines SIMs, y'a 30 ou 90 avatars en permanence, mais ils sont tous away sur des camps, donc pas vraiment utiles, pas de conversations, pas d'activités ....

Un shop, ou une activité fait plus recette sur une ile comme ça, avec 10 fois moins de trafic, mais avec des avatars vivants qui font autre chose que camper. J'ai constaté ça sur mes activités, 10 fois moins de trafic sur mon terrain, mais 3 fois plus de chiffre, car ça ne vit pas que pour le camp. <<< Bon heureusement qu'il y a des camps sur SL, je crache pas sur le procédé non plus, sinon personne n'aurait eu son premier Linden Mais faut pas en abuser au nom du trafic

Gaia, pour citer une SIM (tous le monde connait, pas de la pub) avec un excellent trafic sans camp, bon l'avantage est le matraquage, tous le monde envoi tous le monde la bas et on y est presque tous passé faire nos classes, pour l'aide des nouveaux, activité comme une autre, qui sait faire venir du monde vivant sur la SIM. Mais c'est très rare les SIMs blindées de monde et oû il n'y a pas 40 camps.
Y'en a plein des bonnes SIMs, mais pas forcément celles ou y'a le plus de trafic.

La ville est une des plus belles construite sur SL (avec d'autres biensure), très réaliste surtout, pas en chantier partout comme beaucoup de SIM. Et le owner améliore constamment, il fait bouger.

Et de plus en plus les SIMs font de même, constructions réalistes, organisation de la ville, représentation de la RL sur SL avec des sociétés réelles, etc ...

Enfin moi j'y suis souvent, pas mal de choses à faire entre les deux SIMs.
Je vais pas vous dire tous ici sinon ça va être prit pour de la pub que je ne veux pas faire.
Juste pour mettre un commentaire car je connais bien la ville, j'y suis résident (comme ailleurs aussi) pour toutes ces raisons

@++
j'ai visité la sim - très bien faite en effet mais les seules personnes que j'ai croisé étaient des campeurs

donc pour le côté vivant je vois pas trop !
J'y suis passé 2 fois ... A l'instant et ... je sais plus quand. Il y a des campeurs c'est vrai ... Et pas grand monde lors de mes passages.
Ceci étant, le monde c'est comme le TC ou le Village ou ailleurs ... Selon l'heure ça peut varier.
Sinon je me répète mais beau boulot et dans la mesure ou des animations semblent programmées ben c'est une sim qui peut se faire sa place ... Il en faut pour tous les goûts (bon elle est pas spécialement à mon goût mais ça c pô grave ... puis je peux changer d'idée).

Ceci étant j'ai quand même fait un tour sur la piste de kart ... Marrant. J'ai fait la moitié du parcours en marche arrière ... record à battre !! Je repasse le mois prochain pour le second tour .
Talking
Bonsoir a tous
Bonjour

Liberta compte désormais 8 sims pour que vous puissiez vous ballader et vivre enfin sur un état virtuel ou tout se trouve a un seul endroit !

Campagne, ville, banlieue chic, ponts, mer, montagne, entreprises, commerces, camps, naviguation et aviation possible, aeroports, ports, fonds marins et villages... sur 8 sims dans le domaine de Liberta

Pour que ce soit vraiement jolie a vos yeux et agréable mettez dans preference > graphique > draw distance a 512 et cochez vertex pour l'ondulation de l'eau.

http://www.libertasl.com/Photos/galeries/01_general/169008.jpg

http://www.libertasl.com/Photos/galeries/01_general/169016.jpg

http://www.libertasl.com/Photos/galeries/01_general/169025.jpg

http://www.libertasl.com/Photos/galeries/01_general/169004.jpg

Les sims sont Liberta, Viva, Identite instruments, apolon island, fraternita, vegetal, naturel, mineral.

Merci a tous et bonne visite sur Second Life

PS : c le modérateur goudounou qui ma dit de mettre des infos ici pour ne pas ouvrir d'autres topics pour les infos sur Liberta. Merci.
C'est vrai que c'est vraiment bien fait, je suis passée ce matin voir les nouvelles sims, bravo... Par contre à 90000 L$ le 4096, c'est pas à portée de toutes les bourses, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés