Alpha & Oméga
|
Je reprends l'idée de Shion dans le coin détente, parce que j'étais en train d'écrire justement un topic en ce sens
![]() Pourquoi avez vous pris ce pseudo dans SecondLife ? Simple surnom, verlan de votre prénom ou réelle signification pour vous même, que veux dire votre nom ? Je fais le premier pas et je démarre. Faith, en anglais veut dire "la Foi", mais ce n'est pas pour ce motif précis que je l'ai choisi. En réalité, c'est le nom d'un personnage de série Tv (ici) dont je suis grande fan, auquel je m'identifie cruellement. Le personnage est quelqu'un de torturé mentalement, basculant du bien au mal et du mal au bien sans aucun regret ni remords. Ma personnalité RL reflète un peu cela, je peux être gentille et dans la minute qui suit vous pourrir plus que tout. Impulsive de nature, et avec un caractère fort, mes ami(e)s ont fini par me surnommer "Faith" il y a quelques années et depuis je dois dire que cela m'est restée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une signification particulière ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon sujet Faith...
Moi ben "secret défense"... tout ce que je peux dire c'est que le deuxième u est une erreur de frappe et que comme ça me me plaisait bien comme ça... j'ai laissé! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
pour la vénération que je porte à l'encontre de "Dune" oeuvre magistrale de Franck Herbert
Shai-Hulud = (citation) "Ver des sables d'Arrakis, "le viel homme du désert", "le vieux père éternité", "le grand-pére du désert". Les vers des sables atteignent des dimensions colossales (On a observé dans le désert profond des vers de 400 métres de long). On pense qu'une grande partie du sable qui recouvre Arrakis est produit par l'action des vers". Hulud n'étant pas proposé dans les noms patrimoniaux je me suis rabattu sur Otoole d'où Shai Otoole ![]() si on le prononce vite on retrouve quasiment la sonorité du nom d'origine ![]() valavala ![]() (MDR pas fait exprès et je tombe juste après mon Svar préféré) ![]() pour ceux qui veulent se documenter un bon lien (entre des dizaines d'autres) ici |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
R. Duke docteur en journalisme.
Dans SL j'ai changé de nom de famille pour rester incognito |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors moi suis assez fan de mangas... envie d'un nom asiatique... pense à GTO... et pof... Kikuchi.. mais Kikuchi est un garçon
![]() ![]() pour ceux qui ne connaissent pas http://haiou.online.fr/gto/ ![]() |
![]() |
|
|
Moi je m'apelle Linoa
Ben pour la Linoa de FF8 Cela fait presque 10 que c'est mon pseudo et cela n'as pas changer depuis le temps ^^ |
![]() |
|
|
Pas de signification particulière pour Herik, juste une légère allusion au célèbre Herick le viking.
Sinon Verund mon pseudo Jol viens d'appleseed (le manga, pas du film ridicule). |
![]() |
|
#174938 |
Invité
|
parce que sur le coup j'avais pas d'imagination et que Phil c'était trop proche de mon vrai prénom.
'toute façon, tout le monde se trompe... |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
13N = Très Zen, pas plus compliqué que ça.
J'ai ce pseudo depuis 1999 (époque Quake 3 pour moi), et beaucoup me dise qu'il me va très bien. Voili, voilo, voisinou ![]() |
![]() |
|
On ce retrouve sur S |
Trouver plus de messages par On ce retrouve sur S |
|
Heu Chrissou ...ben parce que le jour de mon inscription sur sl je pensais pas rester alors j'ai pris mon ptit nom d'enfant
![]() j'avais pas d'imagination ce jour la ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Héros / Héroïne
|
coucou et merci de vos reponse ça permet de vous connaitre un peut plus
a mon tour sur jol shion: je suis fan de manga et principalement de l'auteur Tsukaja Hojo (cf nicky larson entre autre) pour moi son meilleur manga est f.compo (drole sans etre moqueur sur un sujet délicat et bizare) et shion en est l'un des perso principale http://acfcompo.free.fr/FCMain.php shion est un prenom mixte sur sl engel (oh): prenom mixte qui s'adpte a toute situation (ange demon woman pony etccccccc) (avant c'etait annabelle mais bof ça passe pas en demon ou autre) alors qui je suis? c'est grave docteur? |
![]() |
|
|
Trés simple, en parcourant les noms de SL à l'inscription... je suis tombé sur Bert.... j'ai mis l'autre partie de mon prénom devant, je l'ai conservé sur JoL à mon inscription....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|