Une signification particulière ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le nom, un peu comme tous le monde: il en fallait un... par contre pour le prénom, j'ai pris Kim pour mon premier perso; vous vous souvenez de la blonde, la rivale de Julia Roberts dans "le mariage de mon meilleur ami" interprétée par Cameron Diaz... bah elle s'appelait Kim

vi... on a les mythes fondateurs qu'on peu.
/me est soulagé

Merci m'ssieurs dames
Pendant un moment j'ai pris peur.
D'autant que je ne vois plus personne en rl non plus.
Eh oh!!!! .... eh oh ???

Je reviens.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
/me est soulagé
Et moi donc... quand a ta première interrogations, il semblerai que le bon sens l'ait emporté sur l'application machinale d'une jurisprudence... et c'est une bonne nouvelle pour ce forum

2ème perso (ou comment ne pas flooder grâce à ses 5 alt )

Morpheus Meriman... bah facile, le mec qui cherche l'élu dans la Matrix... après 2 mois de SL, j'en étais là... mais l'élu de quoi?? de son coeur, probablement
Alors pour mes trois personnages :

Oriane Metty => Oriane pour mon prénom RL Metty ben fallait en choisir un et puis ça sonnait bien (petit souvenir pour ma soeur ^^)

Jade81 Miles => Jade pour le jeu sur PC : Jade Empire Edition Limité (mais compte delete)

Grace81 Capalini => parce que j'ai un faible pour le romantisme à l'italienne et son histoire et pour avoir un peu d'origine lointaine italienne aussi. Et puis apparament beaucoup aime le déformer : Grasse Garce Grave mais au fond ça me fait rire.

voilouuuuuuuuu

skirt upshaw : jeu de mot plus que vaseux upskirt show ...
* ben oui c'est mon second compte et je me trimballais régulièrement en kilt à ses débuts ... et mesdames combien de fois j'ai senti le courant d'air de vos cams sous mon kilt bandes de cokines
oui je le porte à l'écossaise avec dessous : ma fierté mdrrrr
Citation :
Publié par M&M's :p
Et moi donc... quand a ta première interrogations, il semblerai que le bon sens l'ait emporté sur l'application machinale d'une jurisprudence... et c'est une bonne nouvelle pour ce forum
.......
Hum....je ne suis pas sur.
Il va me falloir une deuxième vérification.
Je suis un scientifique moaaa......

[Modéré par Kazya Silversten : Remarque inutile dont tu aurais pu et du t'abstenir. ]

Comme beaucoup, je cherchais une association nom-prénom constituant un jeu de mot pour les francophones ... En voyant le nom Lytton ... Mir coulait de source ...

Depuis toujours inspirée par le moyen-âge et ses légendes, Mir est devenu Myrr en hommage à Myrddin (Myr étant déjà pris).

Voilà...
Euh, peut-on fermer ce post, que je regrette amèrement d'avoir réouvert, parce que là je viens de me prendre deux avertissements et je commence à avoir très peur

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Nyctalopian Kawaguichi

J'ai hésité longtemps à mettre Nyctarasse... XD Nan je rigole !=^^=!

Alors le prénom parceque c'est mon pseudo depuis.... Euh j'ai 26 ans, alors ça doit faire 13 ans.

Nyctalopie = "qui voit la nuit" (j'étais insomniaque, et le suis encore un peu, alors je lisais bcp bcp).
Nyctalope = premier super héros français.
Nyc= New York City, la ville la plus connu du monde.
-ian= mon prénom RL est Florian, donc le -ian vient de là, sachant qu'à l'origine je disais "nyctalopien".

Kawaguichi = parceque plus c long, plus c... Naaaaan, parceque je lis des mangas aussi, que je suis de descendance asiatique (mm si ça se voit pas trop) et que j'adore ce qui est "kawaii", alors ça s'en rapproche, pis parceque ça va bien en longueur avec le prénom
Hinata Ivory
Le nom bah comme tous, il en fallait un, alors pkoi pas cui la, j'ai une tendance au cachet d'aspirine RL ^^

Le prenom, fan de mangas, Hinata dans Naruto, pour ce qu'elle degage, super timide, un peu renfermee (bcp? ^^) et un pouvoir qui passe par son regard et voila bien quelque chose qui compte pour moi, un regard... ^^

Vala
Pour mon alt, créé en premier mais qui me sert surtout de banque aujourd'hui : Lucette Obscure... parce que mon surnom RL est Dark Lucette (hé ouais, c'est l'jeu!). Forcément, quand j'ai trouvé le nom de famille "Obscure", l'occase était trop belle, j'ai sauté dessus. Mais en fait, j'ai vite trouvé que c'était pas très glamour... .
Alors j'ai créé...

Serenna : Parce que je recherchais un prénom qui évoque la sérénité, la lune, la douceur, un truc comme ça... Serena m'est venu à l'esprit, mais était déjà pris, j'ai donc ajouté un "n"... et voilà! (et au final, je préfère carrément avec 2 n)
Hawks : clin d'oeil RL... ma période "grand-n'importe-quoi-abus-en-tous-genre-et-plus-si-affinités" post ado a débuté (et continué pas mal de temps) dans un bar qui s'appelait le "Black Hawks"... Pleins de bons souvenirs, de délires, toussa... J'ai trouvé ça sympa... J'ai pris!
Lundrah est né sur WoW, comme mon premier perso est une Eflfe de la nuit, dont la déesse est elune je cherchais un nom en relation avec le mot "lune" et ça a donné Lundrah c'est aussi simple que ça...
Et comme je l'aime bien ce nom il reste le même sur toutes les plateformes sur lesquelles je joue.
J'pensais avoir déjà répondu à cette question... doit y avoir un autre vieux post qui traîte du même sujet

Bon, la plupart des Joliens le savent maintenant mais bon... pour éviter qu'on me prenne pour un poisson pas frais (Muskie est une race de brochet sur un autre continent).

Muskie
Héroïne de la BD,"Axle Munshine, Le Vagabond des Limbes"

et Ballinger : ben y'avait pas Munshine

Normalement, c'est Musky, mais elle a une fissoeur : Muskie
"Ch'tit Clown, surnom donné à Musky dans la BD"

http://www.godard-christian.com/scen...s/vagabond.htm

Muskie, IG :

2106757594_e6edf9fcc4_m.png

Ah et pis... j'ai trouvé mon Axle ;p
Citation :
Publié par Muskie
J'pensais avoir déjà répondu à cette question... doit y avoir un autre vieux post qui traîte du même sujet
......
T'es sure ?
Zut alors.....j'aurais du faire attention
Ceci dit, voilà un fil qui marche pas trop mal.
[Modéré par *~*Blue Girl*~* ]

Still alive le fil ?
yes !
Allez ça me plaît ce sujet ...

Nuage Giha

Nuage : Quasi anagramme. Symbole de léger, d'évanescent. Une aspiration. Parfois aérien et futile, parfois turbulent, parfois sujet au coup de foudre. Différent mais constant au final .
Giha : car non typé. Ni amerloc ni rien. Citoyenne du monde. Et allitération en g.
Sab : surnom RL, mon prénom RL Sabrina (à cause Drôles de Dames)
Lindman : Ca sonnait pas trop mal, pas difficile à retenir...
Muora: je cherchais en rapport à une belle signification, je pensais à l'Amour, et j'ai mélangé les lettres Ce pseudo a 3 ans et demi.

Winder: je cherchais un pseudo cool pour jouer pirate de Gor. Je pensais donc aux éléments naturels dont surtout la mer mais on avait déjà une Oceansea dans le camp donc je me suis rabattu sur le vent qui souffle sur les voiles des bateaux, donc "wind" en anglais, et Winder pour que ça fasse bien en prénom.
mon premier c'était Limule Ducatillon,
limule mon animal fétiche, préhistorique, primaire, qui s'échoue sur les plages, on extrait 80% de son fluide bleu, puis on le rejette à la mer pour pouvoir recommencer!! Quelle vie passionnante, autre chose que le bonobo, notre alt!
Mon livre, pas encore écrit s'intitule , Entre limule et bonobo!!

J'ai gardé Lim, court , facile et Tomsen ça sonnait bien avec et la consonance scandinave me plaisait
Citation :
Publié par vallys baxter
bah très simplement... vally (diminutif depuis la nuit des temps ) et j'ai rajouté mon S (qui signe de la main de sorro... ... euh non... le S me suit depuis 6 ans )

et baxter... sait pas... c'est le seul qui me plaisait à l'époque... ça sonne bien...

pis le chien a une tronche fun

donc je la reprends...

et Baxter parce qu'elle a du chien... et "méfiez-vous du chien qui pense"
Bonjour,

Jeromine Baxter parce que ce patronyme a la consonance la plus proche de Pasteur, Jeromine Pasteur, belle personne, aventurière, curieuse du monde et de ses habitants, respectueuse de la nature et de l'environnement, une personnalité que j'admire et que j'aime tout simplement. Jusqu'à ce jour de ma vie sl (1 an 1/2 si je ne m'abuse) seules 2 personnes ont fait le rapprochement : )

Et puis, c'est un très joli prénom, Jeromine : ))
lastping asp

lastping est mon pseudo depuis ... Q2 ctf .. mais avec un modem 56 et des serveurs uk .. le meilleur ping obtenu devait frisé le 280

d'ou le dernier des ping de la liste .. quand a Asp .. court et pas long a chercher dans la liste .
Douxreveur Obscure

Doux : Je suis doux, calme à l'écoute des autres.

Rêveur : Je me souviens de la quais totalité de mes rêves, tous les matins j'ai beaucoup de choses à raconter. Y a-t-il un psychanalyste sur ce forum ?

Obscure : Par opposition à Douxreveur, Obscure est impulsif, têtu, aime l'humour noir et peut mordre .

....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés