Une signification particulière ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Philippe: un de mes vrais prénoms
Chaplin: sonne de langue française et je vis pas loin de la demeure de la famille Chaplin

Philou: diminutif de Philippe
Fhang: nom au hasard de la liste mais lié au vampires, sujet qui a provoqué la naissance de cet alt.....

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emmen Tal
Après une vingtaine de combinaisons déjà utilisées... mon regard est tombé sur le nom "Tal"... le dépit a fait le reste...

depuis j'assume
Ah bin y'a pas que moi qui fait dans le fromage
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
Philippe: un de mes vrais prénoms
Chaplin: sonne de langue française et je vis pas loin de la demeure de la famille Chaplin

Philou: diminutif de Philippe
Fhang: nom au hasard de la liste mais lié au vampires, sujet qui a provoqué la naissance de cet alt.....
Les chaplin vivent aux usa ?
Wink
Citation :
Publié par Lorrenz
Les chaplin vivent aux usa ?

Nan c'est en Suisse tout près de chez moi
J'en profite pour :
Linda = mon vrai prénom
Eclipse = qui correspond assez à ma façon de vivre, un fuyarde quoi
Bizouilles
Citation :
Publié par In the Shadow...
Muora: je cherchais en rapport à une belle signification, je pensais à l'Amour, et j'ai mélangé les lettres Ce pseudo a 3 ans et demi.

Winder: je cherchais un pseudo cool pour jouer pirate de Gor. Je pensais donc aux éléments naturels dont surtout la mer mais on avait déjà une Oceansea dans le camp donc je me suis rabattu sur le vent qui souffle sur les voiles des bateaux, donc "wind" en anglais, et Winder pour que ça fasse bien en prénom.
Sauf que Winder parle pas de vent - si je me souviens bien de ma crise de fou rire lorsque Babbler l'a traduit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés