Aller à la page... |
Une signification particulière ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah très simplement... vally (diminutif depuis la nuit des temps
![]() ![]() ![]() et baxter... sait pas... c'est le seul qui me plaisait à l'époque... ça sonne bien... pis le chien a une tronche fun ![]() donc je la reprends... et Baxter parce qu'elle a du chien... et "méfiez-vous du chien qui pense" ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
|
Ben Linda est mon prénom RL.... oui je sais c'est pas très original
![]() Eclipse était proposé dans la liste des noms et je trouve que ça m'va bien (je file souvent en douce) ![]() Bizouilles |
![]() |
|
|
Et bien, Bolek était le prénom de mon grand-père, c'est une façon pour moi d'honorer sa mémoire.
Quand à Amat, disons que c'est facile à retenir ![]() Voili Voilà
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Muora, anagramme du mot "amour"
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Tim ... provient de gtim, sans le G !
![]() Gtim ... provient de ... ![]() ![]()
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Il me suit depuis mon arrivée sur les groupes msn
En fait, au moment de le créer, j'ai regardé par la fenêtre......épivalà ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
off
Dernière modification par ToK1812 ; 24/07/2012 à 13h24. |
![]() |
|
|
Est-ce bien la peine de développer....
![]() |
![]() |
|
|
Quand je suis venu voir si SL était intéressant, à l'inscription j'ai mis en prénom un surnom (DD) et pour le nom je suis resté dans le court... ça fait DD Ra !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
![]() ![]() /me décrit dans mon prénom MERLIN Pour le coté enchanteur |
![]() |
|
|
Hiva Oa, île paradisiaque de l'archipel des Marquises, au fin fond de la Polynésie.
En souvenir de ces vacances de rêves. |
![]() |
|
|
et bien moi toute aussi originale que Linda...
![]() ![]() voili voilou ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
karen desideri |
Trouver plus de messages par karen desideri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|