lastping |
Dernières publications

oui,j ai compris, mais j ai aucun mérite, le guide des rotation du maitre est sur ma table de chevet depuis qu il a mis en lign... Lire la suite

Debugg ing grace a naofan .. tout était dans des espace qui traînaient !! grrrrr enfin !!... Lire la suite

Bonjour à tous, voila le probleme : j'ai suivi pas à pas la création d'un panneau avec la nouvelle version de xytext. les script... Lire la suite

hihihi ca veux dire .. que je doit re-apprendre tout le guide des rotations !!;) Merci pour tout ton travail !!... Lire la suite

tout est la.. il s agit d une suite de script pour faire fonctionner un bateau a voile. a savoir des competition "officilelles"... Lire la suite

lastping asp lastping est mon pseudo depuis ... Q2 ctf .. mais avec un modem 56 et des serveurs uk .. le meilleur ping obtenu d... Lire la suite

j aime beaucoup l idée et j ai la possibilité de vous aider.je possède une land a proxinité de l'ocean linden +- 100 sim de mer... Lire la suite

Je suis depuis un petit mois ce forum, je joue depuis 26 jours et ce post me fait bondir.Suis je trop lucide ? il s agit, d'un ... Lire la suite