lastping

Dernières publications

RSS
13 December 2010 à 20:49 - Messages
oui,j ai compris, mais j ai aucun mérite, le guide des rotation du maitre est sur ma table de chevet depuis qu il a mis en lign... Lire la suite
27 November 2010 à 12:27 - Messages
Debugg ing grace a naofan .. tout était dans des espace qui traînaient !! grrrrr enfin !!... Lire la suite
27 November 2010 à 10:52 - Discussion
Bonjour à tous, voila le probleme : j'ai suivi pas à pas la création d'un panneau avec la nouvelle version de xytext. les script... Lire la suite
1 January 2009 à 22:48 - Messages
hihihi ca veux dire .. que je doit re-apprendre tout le guide des rotations !!;) Merci pour tout ton travail !!... Lire la suite
1 January 2009 à 22:46 - Messages
tout est la.. il s agit d une suite de script pour faire fonctionner un bateau a voile. a savoir des competition "officilelles"... Lire la suite
12 August 2008 à 10:00 - Messages
lastping asp lastping est mon pseudo depuis ... Q2 ctf .. mais avec un modem 56 et des serveurs uk .. le meilleur ping obtenu d... Lire la suite
6 July 2008 à 11:29 - Messages
j aime beaucoup l idée et j ai la possibilité de vous aider.je possède une land a proxinité de l'ocean linden +- 100 sim de mer... Lire la suite
12 February 2007 à 20:28 - Messages
Je suis depuis un petit mois ce forum, je joue depuis 26 jours et ce post me fait bondir.Suis je trop lucide ? il s agit, d'un ... Lire la suite

Jeux

lastping joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lastping n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lastping n'a publié aucune critique de jeu.