|
Bonsoir
comment scripter un bateau pour qu il avance a la force du vent? si vous avez un exemple je suis preneur bon reveillon a toutes et a tous |
![]() |
|
Aller à la page... |
script bateau a voile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
sail boat
tout est la.. il s agit d une suite de script pour faire fonctionner un bateau a voile. a savoir des competition "officilelles" utilisent les bateaux equipé de ces scripts .. bon courage quand meme.
http://lslwiki.net/lslwiki/wakka.php...ibrarySailboat |
![]() |
|
|
J'ai regardé vite fait mais arrêtez moi si je me trompe : ces scripts utilisent un vent artificiel (créer par script), non ?
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Je ne sais pas si un tel script existe, après une brève recherche, je ne l'ai trouvé ni sur Xstreet ni InWorld.
En attendant voici la technique pour retailler une huge prim "à la main" et garder le centre bien en place. Prenons pour exemple un cube de 100m sur son axe Z . Si tu désires le retailler à 14 mètre de haut il va falloir jouer sur les valeurs Dimple Begin (B ) et End (E), fonctionnalités disponibles sur les sphères. Il faudra donc commencer par transformer le cube en sphère. Pour cela va dans la fenêtre de build, puis dans l'onglet "objet" et sélectionne "sphère" dans le menu déroulant du bouton "building Block Type". Maintenant, un peu de calcul pour déterminer les valeurs à entrer pour obtenir le résultat souhaité : 100-14 = 86m, soit 86/2 = 43m à supprimer à chaque extrémité. Retire ce résultat de la taille d'origine soit, 100-43 = 57 57/100 = 0.570 à mettre dans Dimple End (E) 1-0.570=0.430 à mettre dans Dimple Begin (B ) Il suffit de revenir à un cube pour constater la nouvelle taille avec son centre référence bien à sa place (selon tes besoins, tu peux le déplacer sur le sommet ou la base en déterminant la distance qu'il est nécessaire de retirer sur un côté et/ou sur l'autre) PS: Il y a un viewer alternatif pour SL qui propose la fonction "slice" qui donne le même résultat mais en entrant une simple valeur dans la fenêtre de build. D'après ce qu'en dit Phli sur ce fil, ce serait une fonction qui pourrait se retrouver prochainement sur le viewer officiel. Comme ce viewer est connecté à la grille normale, tu peux bien sûr l'utiliser pour te faciliter le travail. ![]() |
![]() |
|
|
30x2x4 et 40 x 0.25 x 12, j'ai
![]() je n'ai pas trouvé de 30x1x3, mais une 30x2x3 ou une 40x1x3, à retailler soit avec la méthode indiquée plus haut soit avec le "Path Cut", devrait faire l'affaire. Je t'envoie tout ça ![]() Tu peux également utiliser le SALT HUD, un freebie très pratique et facile d'emploi pour rechercher une mega prim inworld et la récupérer dans son inventaire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|