disjoncte

Dernières publications

RSS
3 August 2008 à 23:08 - Messages
c est juste une personne qui m a banni de chez elle (longue et tres tres vielle histoire qui ne regarde que moi merci de pas en... Lire la suite
5-6 sims attenante par villa du coup je ne sais pas combien en tout... Lire la suite
3 August 2008 à 16:34 - Discussion
bonjour j aimerai connaitre la liste des sims ou je suis banni (longue histoire) Y a t il un moyen de savoir ça? dans un meme ... Lire la suite
13 October 2007 à 09:27 - Messages
je ne pensais pas faire autant de dégas en disant: vive SL et vive le brassage des ethnies. Je plaisantai en disant que je suis... Lire la suite
merci de me rassurer parceque la je prend peur... Lire la suite
je me suis autobaptisé disjoncté (un vieux pseudo du temps d irc) mais la je veux bien changer de nom et vous le laisser car ol... Lire la suite
12 October 2007 à 14:06 - Messages
dur de voir que finalement on est qu un numérodésolé pour le hs... Lire la suite
11 October 2007 à 13:27 - Messages
non désolé suis pas belge :D ma mere est piednoir d'origine espagnole (la purée de nous autre) ma grand mere paternel est pole... Lire la suite
10 October 2007 à 10:44 - Messages
bonjour je recherche un lieu avec un fond tout noir sol mur et plafond et un autre tout blanc pour justement prendre mon avatar... Lire la suite
merci j irai voir dé que possible thanks you i ll go to see when i can:merci:... Lire la suite
10 September 2007 à 17:07 - Messages
t'es sur que ça marche ça? sinon merci d'autre?... Lire la suite
1 mot a dire MERCI Yongho... Lire la suite
j'avais déja dis merci et je te remercie encore désolée de ne plus repondre je ne suis plus la bien venue... Lire la suite
10 September 2007 à 07:26 - Discussion
bonjour a toutes et a tous je recherche des sites sur sl. Je sais que les incontournables français sont slobserver et ce forum... Lire la suite
7 September 2007 à 14:55 - Messages
coucou et merci de vos reponse ça permet de vous connaitre un peut plus a mon toursur jol shion: je suis fan de manga et princi... Lire la suite
7 September 2007 à 13:09 - Messages
coucou toutes et tousj'aimerai savoirs comment avez vous choisis vos pseudo sur jol et sur sl?(remarque ça peut faire l'objet d... Lire la suite

Jeux

disjoncte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

disjoncte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

disjoncte n'a publié aucune critique de jeu.