[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas continuer sur l'autre topic en voici un nouveau.

Résumé :
Citation :
Quoi qu'il en soit, Merci a tous ceux qui ont pu venir, il reste encore beaucoup a faire, mais nous avons déjà la base d'environnement

Citation :
L'an 2200 cela fait 64 ans que la Troisième Guerre mondial a ravager une partie de la Terre Mais l'arme atomique n'a jamais été utilisé, Plusieurs Cité on revue le jour dirigé par une Grande Capital mondial, une de c'est cité, "future nom" est la notre, nous avons survécu et nous y vivons.
Il reste encore beaucoup de chemin a parcourir, mais je pensé que toute les personne qui sont venu sont motivé.

- le Système de combat na pas été décidé on en est encore loin mais un Style DCS serais le plus adéquat

- Ce serais une zone urbaine Ville sur plusieurs couche de milieu social.

- Les Faction serais lier a des Corporation et gros group industriel qui se bâterais le pouvoir de la cité.

- la Plus Grosse Des corporation serais contrôler par les Animateur et GM du Dit projet pour généré des event.

- Pas de race folklorique nous somme tous humain, Mais la Cybernetique et les manipulation génétique peuvent donner lieu a des modification ( Neko par exemple )

- Bien sure pas de demon, ange, Xmen ect

- Choix d'un Terrain de min 8000 sqm pour commencer.

Voila en Gros ce qui c'est dit, comme la dit Seikyo le Log peut être reçu sur demande
A présent il faut un nom pour la citer j'écoute vos idée.

Cordialement.

A présent il faut un nom pour la citer j'écoute vos idée.

Cordialement.
lors de la réunion, nous avions evoqué le fait que les noms étaient souvent de type 'new' or 'neo' quelque chose.

En ce qui me concerne, du fait que ce genre d'univers est plutot sombre, je penche pour un nom commençant par 'dark' genre

Dark City
Dark Sanctuary
Dark Earth..

etc... (pas Dark vador lol )
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
lors de la réunion, nous avions evoqué le fait que les noms étaient souvent de type 'new' or 'neo' quelque chose.

En ce qui me concerne, du fait que ce genre d'univers est plutot sombre, je penche pour un nom commençant par 'dark' genre

Dark City
Dark Sanctuary
Dark Earth..

etc... (pas Dark vador lol )
Le problème du Dark c'est que on le rapprochera directe a du Vampire/loup Garou ect compagnie, Pour cela que je ne serais pas trop d'accord a l'utilisation du mots Dark

Sanctuary Prim par exemple pourrais être pas mal ( Exemple tiré de Nexus Prim )
Shadow Paris

Zoo Paris

Paris Zone54

Dark Zone Paris (pour faire plaisir à Gwen)

J'insiste sur le Paris pour rappeller que la SIM est franco
Ben moi justement je voudrais bannir le mot 'Paris' parce que faut arrêter de restreindre toute la francophonie à cette ville !
Maubeuge alors?

....) je suis loin... je pars à la Rochelle
Cyberia ?

C'est quand la prochaine réunion ?
Citation :
Ben moi justement je voudrais bannir le mot 'Paris' parce que faut arrêter de restreindre toute la francophonie à cette ville !

Besançon 2042 ... C'est sur que ça donne envie la..

ben oui Paris c'est la France heeeeinn....
Citation :
La on est tout a fait d'accord Gwen
La Francophonie c'est pas que la france.

Petite proposition :

Aeria Prim.
Besançon 2042 ... C'est sur que ça donne envie la..

ben oui Paris c'est la France heeeeinn....
ça c'est ce que crois les parisiens !

non sans deconner, pourquoi se limiter à un nom de ville existante quel qu'il soit dans un univers fictif !!
Citation :
ça c'est ce que crois les parisiens !

non sans deconner, pourquoi se limiter à un nom de ville existante quel qu'il soit dans un univers fictif !!
Pour l'instant il n'y a des propositions qu'en anglais...

Pourquoi pas un nom en français alors?
Bronkolia City
Epidemia
Toxicania
....
Citation :
Publié par Reilan Trilam
La on est tout a fait d'accord Gwen
La Francophonie c'est pas que la france.

Petite proposition :

Aeria Prim.
Hello ... je suis votre projet sans être branché par le RP.
Si vous avez qq propositions ... je peux monter un sondage si nécessaire.

Autre remarque : je trouve assez judicieuse l'idée de démarrer sur 8000 m2 histoire de ne pas trop perdre de temps sur le build. Ce qui serait sympa, c'est de prévoir un scénario ? BG ? (désolé si je n'ai pas les bons termes) qui exploite cette évolution ...
Début dans un petit bunker (suite guerre) donc même 500 pu 1000 m2 suffisent ... puis sortie etc ...
Par contre, cela implique une équipe de builders assez réactive ... mais cela permet de fractionner le boulot ... et de l'adapter en fonction du succès de ce projet.
Bon courage .
Si on suit l'idée de Base que nous avons parler a la Reunion la cité pourrais s'appeler du nom du lieu des Dieu Celte ou Nordique.

Olympus étant le nom de la ville mère d'apres guerre si on suit la ligne directrice ca pourrais donner : Tyr Prim
Hello ... je suis votre projet sans être branché par le RP.
Si vous avez qq propositions ... je peux monter un sondage si nécessaire.

Autre remarque : je trouve assez judicieuse l'idée de démarrer sur 8000 m2 histoire de ne pas trop perdre de temps sur le build. Ce qui serait sympa, c'est de prévoir un scénario ? BG ? (désolé si je n'ai pas les bons termes) qui exploite cette évolution ...
Début dans un petit bunker (suite guerre) donc même 500 pu 1000 m2 suffisent ... puis sortie etc ...
Par contre, cela implique une équipe de builders assez réactive ... mais cela permet de fractionner le boulot ... et de l'adapter en fonction du succès de ce projet.
Bon courage .
Ce fut un des plus gros point de la reunion le BG de base, nous avons choisi le monde de Shirow AppleSeed et pour évite que des puriste s'en mêle ou que des personne qui ne connaise pas soit penalisé , nous somme partie plus de 60 ans après l'histoire d'écrite par Shirow, ce qu'ont peux appeler par certain une Fan Fic.

Bien que Shirow ne décris pas exactement ou se trouve Olympus sur la terre, notre cité sera elle quelque part en europe sur les ruine de ce qui y était avant.

Ca c'est la trame de base qui est très solide sur une terre en reconstruction.

amicalement.

Futur proche
La décharge (pour s'inspirer de Gunnm)
Bio Hazard (à moins que ça n'existe déjà)
Défense d'entrer
Zone dangereuse (tout simplement) ou Danger zone
No man's land
DMZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés