[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un Concurrent pour Odysseus ?!, Pourquoi pas vue la description ce sera plus un style Norsim que ce que nous voulons d'odysseus, c'est tant mieu .

Odysseus est également en phase de fin de Build, et les Game Master Potasse leur Scenario .

Nous vous tiendrons au courant de son ouverture .

la dernière fois..........ptin c'était y a un siècle, j'était jeune et naïve

Sinon Reilan, un concurent...j'y est pensé, et j'ai même posé la question a Heldric...moi je dirait complémentaire...a voir si au final y a pas un truc a développer ..

Mais si Heldric le souhaite oui aller visiter ^^

Je lui apporte mon soutien et sont gm po fine aussi le scénario...

ce que j'ai vu c'est surtout des gens motivés et passionnés, et je soutien toujours ce genre de personnes !!

Finalement un sujet dédié ce serait bien nan ...
Avec quelqu'un pour faire la com ici

/me regarde intensément Chrissou de son beau regard de myope ...
(Si si ... vous savez la version Christophe Lambert)
Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas (puis que le RP et moi, c'est pas l'amour), mais de mon point de vue, je trouve ça bien qu'il y ait de la "concurrence" dans le RP french...

Prenez ça comme un challenge, une envie de faire mieux que les autres dans vos scénarios, vos jeux, etc...
Ayant entendu et encore maintenant "ouais, le RP french, c'est de la daub, sont nuls, j'ai 15 de RP derrière moi, suis GM, blblblb etc... etc..." ... alors allez-y... foncez!

Code:
M&M's et Vallys vous êtes kons !!!!
ouais, m'en cache pas
Citation :
Publié par vallys baxter
.......
Ayant entendu et encore maintenant "ouais, le RP french, c'est de la daub, sont nuls, j'ai 15 de RP derrière moi, suis GM, blblblb etc... etc..." ... alors allez-y... foncez!
......
Bah attendons qu'ils aient 30 ans de rp derrière eux (p'tain 30 ans) et ils penseront peut-être que c'est de la daube partout.

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Citation :
je trouve ça bien qu'il y ait de la "concurrence" dans le RP french...
Selon moi tu as bien fait de mettre des guillemets au mot concurrence, car on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a... Etant donné l'offre très restreinte des sims RP francophones!
C'est vrai si je fais le compte (rapidement): 2 ou 3 univers Goréens, 2 ou 3 univers "Dark".... et bientôt 2 univers futuristes! On va enfin pouvoir varier les plaisirs de jeu, varier les rôles etc...!

et ça c'est une bonne nouvelle!
je suis parfaitement d'accors pas assez de variete

pour ce qui est concurence effectivement y'en a pas , comme je l'ai dit a chrissou
j'ai pensser a a la possibilite de raccordement de sim

pourquoi pas inviter Odysseus a ce joindre a nous si cela est possible

je le dit et repete je suis pas ferme meme loin de la j'aimerai juste que les frenchi
ouvre un peu les yeux sur le system dcs qui a mon sens et tres bon
Citation :
j'aimerai juste que les frenchi
ouvre un peu les yeux sur le system dcs qui a mon sens et tres bon
DCS, CCS, CSI etc etc..... blablablablabla... Ce ne sont que des outils du RP! Une aide au RP lorsqu'il y a des affrontements.
ce n'est pas cela qui va faire que le RP est meilleur (ou pas) d'une sim à l'autre, enfin selon moi...

La sim où j'évolue, principalement, était DCS à ses débuts... et puis très rapidement pour des raisons que je ne connais pas elle est devenue CCS. Ceci a provoqué un tolet (je sais pas comment cela s'écrit) général et de nombreuses personnes ont décidé de partir...
A croire que pour certain le RP se résume à des affrontements, et des combats ².
Et puis petit à petit, ces mêmes personnes sont revenues... admettant qu'après tout, ce n'était pas l'outil qui importait le plus finalement.

Bref, Je conçois qu'on puisse préférer le ccs au dcs et vice versa... mais c'est dommage d'en faire un argument pour nous vendre son projet RP. Je pense qu'il y a plus important, comme le fond de l'histoire.
Je crois que Helric ne parle que français ...
Ce qui explique un ciblage du monde francophone je pense.
Citation :
Publié par Heldric Fride
perso si je ne parler que francais je serai tres vite limite malheureusement mdrr
Oups
J'avais cru lire sur ton profil ...
En ce moment j'ai un peu tendance à lire trop vite moué
Ben tant mieux alors. Ceci étant, pour ta sim RP, tu cibles bien la clientèle que tu veux .

Va quand même falloir penser à créer un sujet dédié passque là ... On phagocyte Odyseus.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Oups
J'avais cru lire sur ton profil ...
En ce moment j'ai un peu tendance à lire trop vite moué
Ben tant mieux alors. Ceci étant, pour ta sim RP, tu cibles bien la clientèle que tu veux .

Va quand même falloir penser à créer un sujet dédié passque là ... On phagocyte Odyseus.

Papy en effet sort tes lunettes...........le titre du post n'est pas du tout Odysseus ^^
mais sur le rp sf et cyberpunk générale...

Je dit ça je dit rien hein....

ralala c'est pas beau de vieillir ^^
Ho pinaise ...
Oui mais y poste partout l'ôt loustic ...

/me promet de se taire ...

30 secondes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés