[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Reilan c pas 13000 mais 23000
Oups oui très juste, je t'avais meme dit que je devais voir avec les autre pffff j'était vraiment naze hiere....

23K c'est toujours plus abordable que 100K mois

En ce qui me concerne je participe a 50% sur ce prix je ne peux pas plus
Oups oui très juste, je t'avais meme dit que je devais voir avec les autre pffff j'était vraiment naze hiere....

23K c'est toujours plus abordable que 100K mois

En ce qui me concerne je participe a 50% sur ce prix je ne peux pas plus
Ecoute je compte bien aussi participer
Citation :
Publié par Reilan Trilam
...En ce qui me concerne je participe a 50% sur ce prix je ne peux pas plus
Essaie 51% comme ça quand tu râlera, les autres auront vraiment rien à dire

P.S. only a bad joke, Bizz Rei

P.P.S. le p.s. ci dessus est ce que l'on appel une pincette
Citation :
Publié par black mamba :p
Essaie 51% comme ça quand tu râlera, les autres auront vraiment rien à dire

P.S. only a bad joke, Bizz Rei

P.P.S. le p.s. ci dessus est ce que l'on appel une pincette
Dit tout de suite que je suis un Ralleur ?!!!!!.....

.... bon ok un peux.
1 de 5184
2 de 2592
au total 2847 prims

1 des terrains est actuellement dans l'eau car je cherchais à avoir que des prims donc peu d'importance mais on peut toujours y mettre le point tp d'entrée souterrain style égoût ou un clan ou bref pleins de choses.

Donc voilà 1 photo.

ps : l'admin de la sim est au courant du projet donc no soucy pas d'interdiction quelconque c open build lol

adobe1.jpg
Oui, avant de construire, s'entendre sur ce qu'il va y avoir:

Des administrateurs de corpo? Bien, alors, des bureaux et pourquoi pas un labo de recherche biologique, une unité de fabrication de cyborg (les cyborgs sont une constante de l'univers de Shirow), un mini complexe chimique ou/ et des hangars.

Une police d'état ou privé? Alors il leur faut des locaux.

Des gangs de méchants pas bô? Il leur faut un endroit mal famé qui est leur territoire/ planque/ repaire.

Un endroit pour que tout ce petit monde se rencontre sans rester dans la rue, ou alors plaque tournante de petits trafics? Pourquoi pas un bar/ club?

La cité a t'elle un maire? Même s'il est quelque peu à la botte des corpos. Alors un bâtiment municipal peut être.

Pour agrémenter, de fausses vrais boutiques ou les créateurs qui auraient bossé sur le projet pourraient y vendre leurs créations?

Pour payer, je peux m'investir un peu, mais plus il y aura de gens qui participeront, plus l'investissement de chacun baissera. Logique

Et surtout ne pas hésiter à rappeler régulièrement aux joueurs qu'il faut mettre la main à la poche. Ils sont tellement pris dans leur jeu qu'ils oublient ce détail
Depuis la Reunion je travaille sur le BG, il sera disponible quand j'aurais fini de corriger mes Million de faute d'orthographe et sera sur le forum réserver au projet qui va bientôt ouvrir ses porte, ce qui répondra a tes question Tessa.

Voila voila *se reconcentrer sur son taff RL*

Des administrateurs de corpo? Bien, alors, des bureaux et pourquoi pas un labo de recherche biologique, une unité de fabrication de cyborg (les cyborgs sont une constante de l'univers de Shirow), un mini complexe chimique ou/ et des hangars.

Des gangs de méchants pas bô? Il leur faut un endroit mal famé qui est leur territoire/ planque/ repaire.

Un endroit pour que tout ce petit monde se rencontre sans rester dans la rue, ou alors plaque tournante de petits trafics? Pourquoi pas un bar/ club?

La cité a t'elle un maire? Même s'il est quelque peu à la botte des corpos. Alors un bâtiment municipal peut être.

Pour agrémenter, de fausses vrais boutiques ou les créateurs qui auraient bossé sur le projet pourraient y vendre leurs créations?

Pour payer, je peux m'investir un peu, mais plus il y aura de gens qui participeront, plus l'investissement de chacun baissera. Logique

Et surtout ne pas hésiter à rappeler régulièrement aux joueurs qu'il faut mettre la main à la poche. Ils sont tellement pris dans leur jeu qu'ils oublient ce détail
Ouai une espèce de cité avec une sorte de tavern et un truc qui ressemble a un camp en face, genre hors la loi, avec un maire ouai qu'on appelerais Upar ou un truc dans le genre..... (humour je précise)

Bon je pars définitevement
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Ouai une espèce de cité avec une sorte de taverne et un truc qui ressemble a un camp en face, genre hors la loi, avec un maire ouai qu'on appellerais Upar ou un truc dans le genre..... (humour je précise)

Bon je pars définitivement
Quelque soit l'époque, les structures des cités humaines ont tendance à se ressembler un peu non?
Citation :
Publié par Tessa Wildcat

le tout construit verticalement ? ils vont adorer les voisins
Citation :
Publié par yse
le tout construit verticalement ? ils vont adorer les voisins
Il faudra en effet voir le covenant et au pire une fois construit nous élèverons le tout dans le ciel.

Voici Donc l'adresse, j'y attend les personnes intéresser avec impatience pour reprendre les discutions.

Cordialement.
M'étant fait retoquer une question incidemment posée, je reviens ici prendre des nouvelles de ce beau projet

Ca avance ??
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Enaery Carroll viens de mettre a disposition du projet un Forum

Voici Donc l'adresse, j'y attend les personnes intéresser avec impatience pour reprendre les discutions.

Cordialement.
Il suffit d'aller lire.
Et bien, pas de chance la slurl est out of order, donc on ne peut pas y aller, bon, l'ouverture de ce lieu aura lieu quand ...
c'est ouvert depuis un moment ! c'est sur la sim naya luna, tape le nom sur la map et tp !

visiblement aucun de mes LM ne marche ce soir
Citation :
Publié par Liane_shan
M'étant fait retoquer une question incidemment posée, je reviens ici prendre des nouvelles de ce beau projet

Ca avance ??

Quand on pose la question dans le bon sujet ont a les bonne réponse !!

En effet le projet vie et grandi doucement a son aise, Riona a donner le lien du forum et Ysé celui de la sim.

l'Equipe de GM en place et les citoyen d'Odysseus attende de nouveau venu avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés