[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des terroristes, des réfugiés, des fanatiques religieux, des nostalgiques de l'avant guerre (chute de l'impérialisme américain) etc...etc...le monde imaginait par Shirow est très cohérent et très prenant (...évidement si vous avez vue que le film ).

Mais mon avis est de plutôt rester simple.

Ta tenue me fait penser aux amures qu'utilise l'ESWAT lors d'une opération à Paris.
Citation :
Publié par Reilan Trilam
heu .... jocker !

Je pourrais imposé le mien mais bon j'ai pas envie de passer pour un dictateur *siflotte*
Et pas envie de perdre le peux de joueurs réuni ici hehe

Faut quand même prendre une décision

peut être fait un sondage avec les différentes propositions?
Citation :
Publié par Reilan Trilam

Je pourrais imposé le mien mais bon j'ai pas envie de passer pour un dictateur *siflotte*
bah tu sais avec tous les noms donnés on va jamais s'en sortir pour mettre tout le monde d'accord ..;au moins si tu en choisis un ça sera une affaire réglée on en parlera plus et on pourras passer à autre chose

et puis en tant qu'instigateur du projet tu as bien le droit a ce petit privilège
Citation :
Publié par Evyra
Il y a des terroristes, des réfugiés, des fanatiques religieux, des nostalgiques de l'avant guerre (chute de l'impérialisme américain) etc...etc...le monde imaginait par Shirow est très cohérent et très prenant (...évidement si vous avez vue que le film ).

Ta tenue me fait penser aux amures qu'utilise l'ESWAT lors d'une opération à Paris.
Biensure qu'il pourra y avoir tout ce que tu site, mais nous n'avons pas envie de voir des petite remarque comme on peux voir sur un autre univers RP jouer sur SL :

- Dans le livre X de la saga on ne voie pas ce que tu veux jouer donc ca n'existe pas.

Shirow n'est qu'une inspiration Tres forte car lors de la réunion il semblerais qu'il ai plus, mais ce n'est pas non plus L'exactitude de l'oeuvre vue que nous partons 60 ans après ce qu'il fait dans les diffèrent tome/OAV/FILM ect ect. mais c'est bien la Base d'AppleSeed

Donc oui il y aura pas mal d'inspiration Shirowienne, que ce soit :
- Ghost in the shell
- Dominion Tank Police
- AppleSeed

bien aussi de bien d'autre oeuvre de Cyberpunk ( j'ai vue que sur SL on peux avoir les Armure des Judge elle sont superbe

Enfin voila
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0e6749658297e2867699a74feb72467.jpg
Taille : 640x480
Poids : 289,0 Ko
ID : 38258  

ça me fait plus penser au présent qu'a un futur tous ça
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
bah tu sais avec tous les noms donnés on va jamais s'en sortir pour mettre tout le monde d'accord ..;au moins si tu en choisis un ça sera une affaire réglée on en parlera plus et on pourras passer à autre chose

et puis en tant qu'instigateur du projet tu as bien le droit a ce petit privilège
Alors ce Sera Odyséus, ca reste dans la ligne directrice Shirowienne hehe.

Et pour faire plaisir a une autre personne ce sera le :
Odyséus, Secteur 4.

Voila on a le nom

Odyséus, Secteur 4.

Voila on a le nom
Par contre l'accent il passe pas sur sl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chat maniaque
Citation :
Publié par Reilan Trilam

Odyséus, Secteur 4.

Voila on a le nom

Pourquoi 4 et pas 5
*déjà parti*
Citation :
Publié par Reilan Trilam

- Dans le livre X de la saga on ne voie pas ce que tu veux jouer donc ca n'existe pas.

Shirow n'est qu'une inspiration Tres forte
Il faut bien insister là dessus, chacun doit s'approprier l'univers d'une façon ou une autre et surtout ne pas se faire des noeuds au cerveau pour savoir si telle ou telle chose est fidèle avec l'univers d'Apple Seed. Sinon on s'en sortira pas et ça va être pénible
On est d'accord sur la trame de fond.
Citation :
Publié par Strobi Boucher
ça me fait plus penser au présent qu'a un futur tous ça
IL faut situer olympus comme un havre de paix, dans un monde ravagé par une guerre non nucléaire.

Là où New York est devenue une jungle, Olympus représente l'espoir, projet fou d'une poignée de savant, qui avait pour seul objectif de sauver l'humanité.

Les mangas de Shirow sont plutôt de l'anticipation que de la science fiction .

Mais entre s'inspirer et rester fidèle, y a de quoi faire
Bonjour a tous,
Alice semble avoir Décidé de me libéré pour de bon
J'ai pu passer très brièvement hiere soir et Discuté avec Cathy que je remercie pour le terrain.

Il faudra voir avec les personne prête a Builder ce qu'ont peux faire

Amicalement
Bonjour a tous,
J'ai pu passer très brièvement hiere soir et Discuté avec Cathy que je remercie pour le terrain.

Amicalement
Je peux builder quelques trucs, en plus j'ai récupéré des textures SF.
Voilà, si vous avez besoin de quelqu'un pour de menus travaux
Tessa Wildcat toujours prête!

Voilà les deux types d'armures que j'ai fait, c'est pour montré que je ne suis pas tout à fait nulle en build

Snapshot_110.jpg
Snapshot_107.jpg
Après moultes réflexions ont à décidé, avec Tessa, de prendre un owner d'une sim en otage pour le forcer à nous laisser libre acces à la sim en question. J'ai oublier le nom, si tu t'en souviens Tessa merci de le mettre.
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Après moultes réflexions ont à décidé, avec Tessa, de prendre un owner d'une sim en otage pour le forcer à nous laisser libre acces à la sim en question. J'ai oublier le nom, si tu t'en souviens Tessa merci de le mettre.
Pour le momant le projet ce fixe sur les terrain de Cathy, prendre une sim même est location est hors de nos moyen financier.

Forcer un Owner a faire quelque chose qu'il na pas ou risque de ne plus avoir envie ca fini mal.
On la vue sur Umbra pas trop envie de revivre cela.
Donc pour le momant ce sera les terrain de Cathy a 13000 linden par mois
Cordialement.
Pour le momant le projet ce fixe sur les terrain de Cathy, prendre une sim même est location est hors de nos moyen financier.
Tu peux nous filer la LM de ces terrains s'il te plait qu'on puisse jeter un coup d'oeil ?

merci d'avance
> Strobi:
Il s'agit des trois sims de Saijo City.
Une cité cyberpunk superbe, avec un port et un quartier résidentielle hi-tech, et des bas quartiers glauques à souhait.
Seulement, quand je lui avais demandé si il comptait utiliser tout ça comme un endroit RP, il avait pas l'air très sur de ce qu'il voulait faire. En fait le proprio est parti dans son trip qui semble être qu'une impasse.
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Bonjour a tous,

Amicalement

Salut, Reilan.

Si tu me donnes le LM du terrain, j'irai y faire un tour en fin de journée.
Vue que je n'ai récupéré ma connections internet que tard le soir ( 23h30 ) j'ai a peine eu le temps de discuté avec Cathy.

Donc je n'ai pas le LM des Terrain.
De toute façon avant de builder quoi que ce soit ca serais bien de ce voir pour en parler ect, non ?

Cordialement

Forcer un Owner a faire quelque chose qu'il na pas ou risque de ne plus avoir envie ca fini mal.
On la vue sur Umbra pas trop envie de revivre cela.
Donc pour le momant ce sera les terrain de Cathy a 13000 linden par mois
Cordialement.
Reilan c pas 13000 mais 23000
Pour des photos je vais vous trouver ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés