bon vu que de tt facon la sim et presque fini je peux vous donnez le projet tel qu'il est actuelement
Nom du Projet : Nasca
Type : Futuriste Cyberpunk
Etat actuel : en construction phase finale
Moyen mis en oeuvre : sim full prim et ratachement possible + sim low prim de reserve ( ya juste a activer les low son presente mais en stanby chez linden)
System de combat : a determiner , ( meme si on penche pour le dcs vu la flexibiliter et le possibilite qu'il offre une table complete des skill et en cour de realisation )
Mode d'xp: system de leveling par Xp ,( choix equitable on prefere ce mode la car ce n'est pas baser sur le camp meme si la personne camp et xp comme un malade et qu'il utilise c point nimporte comment ca fera pas de lui un super hero --- breve allusion au ccs genre je suis level 20 je t'explose parce que tu est level 5 )
Orientation Role play : de Type faction , ( dison que ca sera pas une guerre entre race mais plutot entre faction )
exemple : faction A ----------> alignement chaotique Mauvais
faction B -----------> alignement Bon
faction C -----------> Neutre
ceci implique des regle particuliere dans la gestion de la sim et aussi des lieux et faction , notament dans les occupation de chacune des factions
des quetes et des zones d'xp seron mis en place c'est a dire zone ou comment on dit Spot de pex
specificite de la sim partie technique et emplacement :
Skybase : Point d'arrive et 28 shop
Logement terrestre et divers bureau mis a disposition pour les clans notament pour le recrutement
Logemennt aerienne ( suivant reglement de la sim car ya des condition

)
Club : cela permettra au gens de ce detendre et pas de reste bloquer a rp ou xp betement
Posibilite de navigation aerienne et terrestre ( mais la faudra voir le reglement de la sim car il y aura des condition justement liée au faction )
voila un leger apercu

tu projet ca c'est pour vous montrez que les moyen mis en oeuvre pour ce projet son tres loin d'etre du flan
donc on recherche des personnes motiver , fidel et loyal j'insiste la dessus par ce que je connais bien sl et je sais que certain dise oui et signe et apres on peu plus compter dessus
Profile recherche : Mj , Gm , Builder en tout genre tout les idees son les bienvenu
et Createur divers
voila