[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reilan Trilam

Quand on pose la question dans le bon sujet on a les bonnes réponses !!

En effet le projet vit et grandit doucement à son aise, Riona a donné le lien du forum et Ysé celui de la sim.

l'Equipe de GM en place et les citoyens d'Odysseus attendent de nouveaux venus avec impatience

Oui, je crois que c'est clair...

Des impressions des participants ? Dur de se faire une idée comme ça...
Je ne peux pas répondre a ca etant le fondateur de ce projet mais ce qui est sur :

- Ont a pas de système de combat style CCS avec XP et lvl
- Il y a une 10 aine de personnes en soirée
- Il y a des changements qui vont être fait sur la sim pour amélioré l'expérience de jeux.

Pour tout autre information je t'invite sur notre forum.

Amicalement.

Oui, je crois que c'est clair...

Des impressions des participants ? Dur de se faire une idée comme ça...
Le mieux est de se rendre sur place afin de rencontrer les personnes qui sont sur Odysseus et de pouvoir apprécier l'esthétisme du lieu ainsi que du RP qui s'y déroule.
Le forum est là pour déjà donner une approche assez global et répondre aux questions que tu pourrais te poser.
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Je voulais allez visiter mais je ne sais pas si c'est SL qui merdouille , mais aucun des 2 SLurl ne fonctionne , et il n'y a aucun resultat en search ou via la map pour "nuya luna"
Il me semble, si je ne m'abuse, y être allé deux ou trois fois, avec odyseus4 dans la fenêtre de recherche.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Je voulais allez visiter mais je ne sais pas si c'est SL qui merdouille , mais aucun des 2 SLurl ne fonctionne , et il n'y a aucun resultat en search ou via la map pour "nuya luna"
Naya Luna ...
J'y passe parfois.
Superbe projet. Et sacré build Mais difficile de lancer des projets en ce moment. Plus facile de commenter ...
kikoo a tous certain me connaisse d'autre pas lol

j'ai vu votre annonce et votre projet et interressant
je suis passer en touriste sur une moitier de sim avec des vaisseaux en l'air le concepte et interressent

d'ailleur il ce raproche bien de la chose que je suis entrain de cree en ce moment meme mais je ne devoile pas mon bb pour le moment qui et en phase final

le truc ce que je me demande si les francais a leur actuel son pret a ce mettre au dcs parce que franchement ya pas foto en tout points mais une fois de plus je garde mais petit secret hihihi excuser moi d'etre egoiste mais le manque d'imagination de certain ... je me doit d'etre prudent

ceci dit je suis partant pour toute aide ou alors si des personne Motiver et quand je dit motiver prete a s'investire dans un truc qui tiend la route il suffit de me im sur le jeux
Merci j'aprecie ca fait plaiz de voir des gens qui on envit de ce sortir les doigts du ..... et qui veulent rp autre chose que tu medievale a la sauce de certaine sim que je nommerais mm pas .....

ceci ma sim et preque fini de build reste a finioler et a trouver un staff qui soit motiver pour les moyens on s'en oqp pas j'ai ce qu'il faut
Citation :
Publié par Heldric Fride
Merci j'aprecie ca fait plaiz de voir des gens qui on envit de ce sortir les doigts du ..... et qui veulent rp autre chose que tu medievale a la sauce de certaine sim que je nommerais mm pas .....

ceci ma sim et preque fini de build reste a finioler et a trouver un staff qui soit motiver pour les moyens on s'en oqp pas j'ai ce qu'il faut
En même temps, c'est bien joli de mettre l'eau à la bouche de tout le monde mais si tu donnes aucune info etc, je sais pas si grand monde te contactera.
Si tu as peur d'être copié ben ouvre jamais ta sim alors.
Bref, je comprends pas trop tes interventions dans le vide style "venez, contactez moi, je peux pas vous montrer et je peux pas vous en parler" dommage ...
bon vu que de tt facon la sim et presque fini je peux vous donnez le projet tel qu'il est actuelement

Nom du Projet : Nasca

Type : Futuriste Cyberpunk

Etat actuel : en construction phase finale

Moyen mis en oeuvre : sim full prim et ratachement possible + sim low prim de reserve ( ya juste a activer les low son presente mais en stanby chez linden)

System de combat : a determiner , ( meme si on penche pour le dcs vu la flexibiliter et le possibilite qu'il offre une table complete des skill et en cour de realisation )

Mode d'xp: system de leveling par Xp ,( choix equitable on prefere ce mode la car ce n'est pas baser sur le camp meme si la personne camp et xp comme un malade et qu'il utilise c point nimporte comment ca fera pas de lui un super hero --- breve allusion au ccs genre je suis level 20 je t'explose parce que tu est level 5 )

Orientation Role play : de Type faction , ( dison que ca sera pas une guerre entre race mais plutot entre faction )

exemple : faction A ----------> alignement chaotique Mauvais
faction B -----------> alignement Bon
faction C -----------> Neutre

ceci implique des regle particuliere dans la gestion de la sim et aussi des lieux et faction , notament dans les occupation de chacune des factions

des quetes et des zones d'xp seron mis en place c'est a dire zone ou comment on dit Spot de pex

specificite de la sim partie technique et emplacement :

Skybase : Point d'arrive et 28 shop

Logement terrestre et divers bureau mis a disposition pour les clans notament pour le recrutement

Logemennt aerienne ( suivant reglement de la sim car ya des condition )

Club : cela permettra au gens de ce detendre et pas de reste bloquer a rp ou xp betement

Posibilite de navigation aerienne et terrestre ( mais la faudra voir le reglement de la sim car il y aura des condition justement liée au faction )

voila un leger apercu tu projet ca c'est pour vous montrez que les moyen mis en oeuvre pour ce projet son tres loin d'etre du flan

donc on recherche des personnes motiver , fidel et loyal j'insiste la dessus par ce que je connais bien sl et je sais que certain dise oui et signe et apres on peu plus compter dessus

Profile recherche : Mj , Gm , Builder en tout genre tout les idees son les bienvenu
et Createur divers

voila
Citation :
Publié par Heldric Fride
Profile recherche : Mj , Gm , Builder en tout genre tout les idees son les bienvenu
et Createur divers

voila
Wahouuuu on m'amène WOW sur SL !!

comment tes trop fort toi ^^

Heu sinon Builder pourquoi faire je croyais que la sim était finit
enmener wow sur sl mdrrr

no comment ....

pour information enfin pour les gens qui ne le favent pas en dcs il est parfaitement possible de cree c'est zone ou alors de recevoir de l'exp quand on tue un monstre ca existe d'ailleur depuis assez longtemp mais vu que les francais

la je generalise excuser moi ne lise pas l'anglais ou tres peu ou alors s'interresse carement pas au dcs forcement on est pas au courant

des builder simplement parce que je suis pas un mec buter et borner et comme je l'est dit toute les idees son les bienvenu si une personne et capable d'apporter ca pierre a l'edifice pourquoi pas
et un builder n'est pas une personne qui build que des structure hein loool

c aussi simple que ca
Citation :
Publié par Heldric Fride
enmener wow sur sl mdrrr

no comment ....

pour information enfin pour les gens qui ne le favent pas en dcs il est parfaitement possible de cree c'est zone ou alors de recevoir de l'exp quand on tue un monstre ca existe d'ailleur depuis assez longtemp mais vu que les francais

la je generalise excuser moi ne lise pas l'anglais ou tres peu ou alors s'interresse carement pas au dcs forcement on est pas au courant

des builder simplement parce que je suis pas un mec buter et borner et comme je l'est dit toute les idees son les bienvenu si une personne et capable d'apporter ca pierre a l'edifice pourquoi pas

c aussi simple que ca

Bon alors la je veux bien être blonde...mais j'ai rien ou presque rien compris...

Tu te relis des fois ?

Quand au type de meter je m'en fou un peu, ce qui compte pour moi c'est avant tout le type de rp et la richesse du rp....

Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
humm humm ça me rappelle un projet qui n'a pas abouti il y a quelque temps.
Je dois me faire des idées.
Intéressant et complet, félicitation pour ce beau projet
pour faire simple log toi et je te montre dison que je suis un personne qui polemique pas dans le vide j'aime le concret
comme ca tu verra de tes yeux
Citation :
Publié par Heldric Fride
pour faire simple log toi et je te montre dison que je suis un personne qui polemique pas dans le vide j'aime le concret
comme ca tu verra de tes yeux

wahouuu un rencard !!!

ok ben sitôt le boulot finit hein ^^

ta pas peur toi
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Bon alors la je veux bien être blonde...mais j'ai rien ou presque rien compris...

Tu te relis des fois ?

Quand au type de meter je m'en fou un peu, ce qui compte pour moi c'est avant tout le type de rp et la richesse du rp....

je te dirai la meme chose contacte moi tu verra

comme je l'ai dit bcp de chose reste a faire et pour ma par je cherche des gens qui son pret a si mettre

j'offre la matiere et le support apres au gens t'apporter leur idees voila c'est tout
Bon et bien mea-culpa Heldric....

Heldric ma fait visité sa sim et ma parlé de son projet, je doit dire que j'ai eu a faire a une personne motivé et passionné ce qui fait plaisir a voir et a entendre je doit dire !

La sim est sublime aussi, je connait rien au décor SF mais en tout cas joli builde.

Je souhaite longue vie a cette sim et a ton projet Heldric, si je peux aider ça sera avec plaisir.

un agent de communication peut être au vue de tes précédents post

Et ne soit pas timide sur JOL on grogne mais on mord pas
Citation :
Publié par Heldric Fride
dsl j'ai un peu tendance a mal m'exprimer sur les forums

d'ailleur je suis pas un accro au forum lol

c'est pour cela que je prefere rencontre les gens dans sl c'est bcp plus facile pour moi

Je confirme le dialogue passe beaucoup mieux IG
Heldric:j'ose rentrer dans la danse mais serait il du domaine du possible d'avoir un slurl pour aller zieuter *desolee curiosite instinctive feline* sans que ca derange personne? et parenthese pense au tag 'est la mais faite comme si j'etais pas la' (nomme habituellement tag observer )

dans tous les cas, m**** pour que ton projet tiennes et aboutisse sur le temps =D
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Je confirme le dialogue passe beaucoup mieux IG
Euh... Chriss??? Rassure moi... la dernière fois que tu as... enfin... tu te souviens.... bein...

Enfin, je suis sur que tu sais ce que tu fait hein

Bon, pas tout ça mais j'ai une Sim a visiter... Heldric, je t'im IG dès que j'y suis

*** le texte en rouge est une private joke. Je répète, le texte en rouge est une private joke ***
Citation :
Publié par M&M's :p
Euh... Chriss??? Rassure moi... la dernière fois que tu as... enfin... tu te souviens.... bein...

Enfin, je suis sur que tu sais ce que tu fait hein

Bon, pas tout ça mais j'ai une Sim a visiter... Heldric, je t'im IG dès que j'y suis

*** le texte en rouge est une private joke. Je répète, le texte en rouge est une private joke ***

J'ai pensé la même chose

Euh sinon, veux bien faire un saut voir cette SIM!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés