Evyra |
Dernières publications

C'est une tache réservée aux esclaves expérimentées, mon pti Shadoc préféré :p... Lire la suite

C'est rare cependant. Même Cardo les accepte sous certaines conditions je crois.... Lire la suite

Des fois je me le demande. Yse, la tatrix a repris le rp une fois en safe :D. Mais j'ai adoré la kajira (je suppose vu qu'elle... Lire la suite

Me suis échappée d'abord et devant 3 shadows armés jusqu'au dents :o (Dont Strobi :p) PS : Dolores je garde mes bottes grrrr.... Lire la suite
Si on part sur les armes autorisées ou non on est po couchés :aide: Il y a juste de nouveaux builder d'arc en ce moment faut ju... Lire la suite
C'était juste une synthèse, bisounours en chef.... Lire la suite

Le lien a déjà été donné, mais une piqûre de rappel sa fait pas de mal :ange:... Lire la suite

Chez les panthères un homme peut devenir un esclave de plaisir par moment :p... Lire la suite

Quel dévouement Kara, j'avoue être impressionnée par tant de ténacité. Mon coté Bisounours me pousse à dire que l'on peut tous ... Lire la suite
On a une drôle de réputation. Mais on fait des efforts pour ressembler aux "anglos" ! :o... Lire la suite
En faite ma remarque était ironique, j'ai peut être pas été comprise.... Lire la suite

Oui Cat^^ comme d'habitude les panthères on les oubli, on en veut pas c'est tout.C'est une des raisons pour lesquelles j'ai re... Lire la suite

Blblbl keske c'est que cette histoire? Encourager de parler l'anglais d'accord..., mais réprimander notre magnifique langue fr... Lire la suite
Ouf^^Merchi pour l'info.... Lire la suite

http://darkosis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=171&start=0 Mon discours reste le même, mais pour rester objective je suis plu... Lire la suite
Jeux
Evyra joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Second Life (depuis 2007) |
Evyra a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2007) |