Evyra

Dernières publications

RSS
6 May 2008 à 15:08 - Messages
C'est une tache réservée aux esclaves expérimentées, mon pti Shadoc préféré :p... Lire la suite
7 April 2008 à 18:00 - Messages
C'est rare cependant. Même Cardo les accepte sous certaines conditions je crois.... Lire la suite
26 March 2008 à 11:29 - Messages
Des fois je me le demande. Yse, la tatrix a repris le rp une fois en safe :D. Mais j'ai adoré la kajira (je suppose vu qu'elle... Lire la suite
18 March 2008 à 15:21 - Messages
Me suis échappée d'abord et devant 3 shadows armés jusqu'au dents :o (Dont Strobi :p) PS : Dolores je garde mes bottes grrrr.... Lire la suite
Si on part sur les armes autorisées ou non on est po couchés :aide: Il y a juste de nouveaux builder d'arc en ce moment faut ju... Lire la suite
C'était juste une synthèse, bisounours en chef.... Lire la suite
7 March 2008 à 17:29 - Messages
Le lien a déjà été donné, mais une piqûre de rappel sa fait pas de mal :ange:... Lire la suite
5 March 2008 à 16:17 - Messages
Chez les panthères un homme peut devenir un esclave de plaisir par moment :p... Lire la suite
4 March 2008 à 18:23 - Messages
Quel dévouement Kara, j'avoue être impressionnée par tant de ténacité. Mon coté Bisounours me pousse à dire que l'on peut tous ... Lire la suite
On a une drôle de réputation. Mais on fait des efforts pour ressembler aux "anglos" ! :o... Lire la suite
En faite ma remarque était ironique, j'ai peut être pas été comprise.... Lire la suite
29 February 2008 à 12:36 - Messages
Oui Cat^^ comme d'habitude les panthères on les oubli, on en veut pas c'est tout.C'est une des raisons pour lesquelles j'ai re... Lire la suite
28 February 2008 à 18:08 - Messages
Blblbl keske c'est que cette histoire? Encourager de parler l'anglais d'accord..., mais réprimander notre magnifique langue fr... Lire la suite
Ouf^^Merchi pour l'info.... Lire la suite
21 February 2008 à 19:16 - Messages
http://darkosis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=171&start=0 Mon discours reste le même, mais pour rester objective je suis plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Evyra n'a publié aucune critique de jeu.