|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848471 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gor (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Iceman Arkin vbmenu_register("postmenu_15935197", true); ,
Voyager sur Gor c'est possible pour tous. D'abord si tu es un homme c'est facile. Prend une caste comme celles des marchands et voyage. (avec le meter tu mets ta caste ^^. C'est pas RP mais cela repoussera les boulets) Pour les femmes c'est moins simple mais possible. Une femme libre bien habillée peu voyagé (prend la caste des marchands aussi). Oublie esclave, panthères, outlaw, etc....il est difficile de voyager avec ces rôles. En ce qui me concerne je joue une she urt, voyagé est possible mais dangereux. Je m'ensors en aillant toujours une info à vendre quand les choses tournent males. Gor est dominés par les hommes. Les guerriers sont tout puissants. Un jour ils te donnent à manger et l'autre veulent te mettre un collier. Une bonne information sur une autre sim peut te sauver. Comme sim je te conseille par ordre de danger: - CAithris ou Fayoum. En femme libre tu risques peu. Sim Goréenne "libre". - Cardonicus ou Tenthis (ou thentis^^): Sim Goréenne mais d agressivité moyenne. Dans les sim plus durs au niveau Goréen il existe Port Kar (que je ne trouvais plus dans le search hier) qui est sans doute une des sim le plus respectueux de l univers. Mais le RP est parfois lent et difficile à s'y introduire. Pour les panthères il y a les dark kosis (n'y va que en panthère sinon tu seras capturée ou capturé). Fait attention a la big mama des Dark elle aime son couteau ![]() Voila. Si tu veux de l aide, laisse un message aux differentes cités que tu cherches les she urt et nous on te trouvera. COmme nous voyageons nous sommes parfois difficile à trouver. PS: ah. Et ne fais pas attention aux prises de têtes sur les forum. Ce n'est pas représentatif du jeu. Les Goréens sont en général polis et éduqués dans leur milieu. Fait juste attention de ne pas offenser un homme. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je donne l'adresse du forum de CAITHIRS pour Iceman Arkin
http://caithris.forum-actif.net/index.htm Nous serons heureux de te donner plus d'infos sur GOR ![]() |
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
Strobi Boucher |
Demonia Arliss |
Trouver plus de messages par Demonia Arliss |
#58076 |
|
ATTENTION CACHEZ VOUS V'LA DEMONIA.. et dodge. lol
![]() ![]() |
![]() |
|
Strobi Boucher |
#58076 |
|
C'est de la politique
![]() *Moi, je ne critiquerais jamais la mauvaise gestion d'une sim causé par...blablabla* ![]() |
![]() |
|
Demonia Arliss |
Trouver plus de messages par Demonia Arliss |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|