Karine R.

Dernières publications

RSS
15 September 2009 à 08:01 - Messages
Encore merci pour les infos Niflheimr ;)Je vais de ce pas me renseigner sur le craft ^^Bon jeu IG :)... Lire la suite
14 September 2009 à 18:00 - Messages
Merci bcp pour ces réponses :)Je vais abuser un peu et demander encore deux petites choses ^^1 ) Est ce que le fait de mettre d... Lire la suite
14 September 2009 à 12:18 - Discussion
Bonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver d'informations sur l'utilisation des pierres que l'on reçoit lors des q... Lire la suite
5 April 2008 à 12:16 - Messages
Ce qui manque je trouve, c'est d'avoir des notecards des règles en plusieurs langues.Je sais il existe des traducteurs, mais b... Lire la suite
je connais les blogs et autres forums, mais quand on est sur le terrain on a pas tjrs le temps d'aller voir, les raids ca se dé... Lire la suite
4 November 2007 à 23:52 - Messages
Oh disons que nous nous sommes jaugées :D entre personnes civilisées ... Oula ... moi civilisée ? :confus: Qui m'a contaminée ?... Lire la suite
Endormie dans son beau cercueil tapissé de velours sang, je rêve de mes victimes mmmm .... Lally Akina ... une tante ... quelle... Lire la suite
2 November 2007 à 22:32 - Messages
Ma chère Riona .... nous vous avons entendue en effet, et nous avons répondu, vous invitant à entrer. Encore que la maison étan... Lire la suite
1 November 2007 à 11:50 - Messages
Zut ... j'avais oublié ... :chut:Mais vous en faites pas mon cher Maître ... je l'ai "affranchie" après ...:pRegardez ... elle ... Lire la suite
31 October 2007 à 23:35 - Messages
Mmmm ... d'autres aussi se sont débattus ... mmm ... et pourtant je me suis fichtrement bien régalée :chut: Par exemple ce cher... Lire la suite
29 October 2007 à 12:28 - Messages
Mmmmm .... certains disent ...plus c'est long plus c'est bon .... http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-92.gifSi j'os... Lire la suite
28 October 2007 à 22:43 - Messages
mmmm voici quelques une de mes victimes :mal: Un jeune chasseur que j'ai pris dans mes mailles sans mal mmmm ... :chut: Olivie... Lire la suite

Jeux

Karine R. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karine R. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karine R. n'a publié aucune critique de jeu.