Héros
|
![]() Bonjour à tous, Pour fêter Halloween, je vous invite tous as rejoindre le groupe "Labyrinthe du Minotaure". Celui-ci se mutera pour l’occasion en Maison hantée, pendant la semaine du samedi 27/10 au samedi 03/10. ![]() Nous vous proposons cette fois une animation orientée Gothic vampire. Vous y retrouverez notre maintenant célèbre marque de fabrique: Des énigmes à résoudre pour des chasseurs de trésor au milieu d’un nombre important d'animateurs et d'animatrices prêts à mordre et à sucer… Les énigmes seront en place pendant une semaine entière ce qui permettra à tous d'y répondre calmement. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses... Donc cette fois, cool, rien ne presse. ![]() Attention, "Sainte ni toucheuse" s'abstenir, contenus à caractère sexuel présent ! La réglementation précise de la chasse sera prochainement postée ici. Déguisement souhaité pour les chasseurs, style anglais 1890. Venez nombreux, plus vous serez à participer et plus la prime à gagner sera grande. Mise minimale 2000 L$. ![]() NB : si quelqu’un pouvais ajouter pour moi qui suis trop jeune dans ce forum, cet évènement au tableau ad hoc ci-dessus. Merci d’avance ? Situation : http://slurl.com/secondlife/ASI%20Seychelles/221/22/22 Etant toujours à la préparation de l'évènement, n'hésitez pas à poster vos désidérata ici ! Je recherche encore un et/ou une animatrice pour compléter mon staf de vampires. Toute personne intéressée, peu postuler ici. La rémunération est assurée via Tip jar à 100%. |
![]() |
|
Sebastien Gregan |
Trouver plus de messages par Sebastien Gregan |