Ma chère Riona .... nous vous avons entendue en effet, et nous avons répondu, vous invitant à entrer.
Encore que la maison étant une ruine, il est rare que quelqu'un frappe à la porte et encore moins que nous l'invitions à entrer. Les visiteurs entrent volontiers sans que l'on les y pousse

... qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Moi je trouve ça fort plaisant de voir la nourriture s'inviter elle-même à notre table

nan ?
Cependant vous nous pardonnerez de n'être pas venu à votre rencontre, nous avions la bouche pleine, nous étions en effet en plein repas mmmm d'excellentes pintes de sang

...
Notre politesse nous a donc interdit de nous présenter à vous ainsi, mais le temps que nous essuyions nos lèvres et hachions les corps, vous étiez déjà loin ... quel dommage, il me restait un creux ...
Mon maître a été fort déçu de ne point vous trouver ... de dépit il en est retourné terminer ses proies en guise de consolation
Par contre concernant les balls, ne soyez pas choquée, le thème est clair et annoncé, vampires et érotisme.
Ah et pour l'IM je suis navrée, j'ai crashé quand je vous répondais et à mon retour je ne me rappelais hélas pas votre nom complet, je n'ai pu vous recontacter.
Ceci étant dit ... vous êtes bien timide pour une reporter je trouve

...
Loïs Lane se serait faite souris pour voir des vampires à l'oeuvre

Allez Loïsez-nous si vous l'osez !