Utilisation des pierres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver d'informations sur l'utilisation des pierres que l'on reçoit lors des quêtes.
Est ce que quelqu'un pourrait, svp, m'indiquer un lien où je pourrais éclairer ma lanterne ou bien m'expliquer à quoi elles servent ?
Quelles sont leur spécificité, si spécificité il y a ?
Servent-elles à upper des armes, des stuffs ?
Servent-elles pour des quêtes ?
Quelle valeur ont-elles ?
Voici ce que j'ai réuni dans mes stocks, mais j'ignore qu'en faire :

- Fragments de dracolithe de siberys
- Fragments de dracolithe de kyber
- jaspe
- onyx
- spinelle rouge
- hématite
- obsidienne
- turquoise
- pierres de lune
- béryls
- lapis-lazullis
- péridots
- malachites
- agates
- héliotropes

Merci d'avance de votre aide
Toutes les gemmes se vendent.
Pour les fragments, je sais que ça s'échange contre certains services (on m'a parlé de réinitialiser ses dons) mais je n'ai pas encore toutes les infos car je ne joue pas depuis très longtemps non plus.
tu as une machine au marché, la pierre de changement qui te permet de rassembler tes fragments ...
1000 fragment = 10 petits
10 = 1 moyen etc...
ca marche pour les deux types de pierres
a noté que tu peu mettre une armes + des fragments de dracolithes de khyber et les assemblé pour lié une arme a ton personnage (elle devien indestructible, cad elle ne prendras plus de points de dommage rouge)
Je vais abuser un peu et demander encore deux petites choses ^^

1 ) Est ce que le fait de mettre des fragments combinés (1000 frags=10 petits etc ...) donne quelque chose en plus ou un fragment ou 2-3 suffisent pour protéger l'arme ?

2) Y'a t'il un tableau de prix pour la valeur des autres pierres ? Sont-ce les PNJ qui les rachètent et/ou peut-on les vendre à l'hôtel des ventes ?

Merci déjà de vos réponses Niflheimr et Durandill
En tout cas, bon jeu IG =)
les pierres de bases tous le monde les rachetes, y'a pas de valeur, c'est juste pour faire des sous.

pour les fragments et le fait de lié les armes, en fait lié une armes sert seulement a la rendre indestructible et a pouvoir faire de nouveau rituel de craft dessus, me semble y'a un sujet en sticky qui explique tout au niveau du craft

en fait c'est tout simple, a bas niveau tu met ton armes avec une centaine de fragment (khyber pas syberis), tu combine et c'est bind, ni plus ni moins
le fait d'en mettre 1000 pour avoir un petit dracolithe de khyber sert uniquement pour un sort de mage (piege de l'ame).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés