Gor (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
Bon, on va faire simple. D'une, je ne RP plus en sim franco, je m'ennuie avec les français, donc sur ce point, tu as raison, je ne me soucie pas spécialement d'eux, ils ne sont pas mes partenaires de RP. Je joue avec des gens qui ne m'ont jamais connue avec qui je m'amuse bien, et qui se fichent comme de l'an 40 que Kara ait servi pour un autre RP.
D'ailleurs, sache que en she urt, je ne t'identifie plus comme la Dolores que j'ai connue, tu es devenue un autre personnage à mes yeux

La mort du meter n'est pas considérée comme mort perso, merci j'en sais quelque chose, ai déjà été mis down, mais le "kill" est une mort RP. Quant à la mort dans les sims goréennes dont tu parles, elle est toujours RP par un "kill" du meter, et suite à cela, le joueur peut choisir d'abandonner son perso.

Enfin, avec ton raisonnement, tu ne peux même plus changer de skin, d'aspect etc... Je te l'ai dit, si demain je deviens un larl des montagnes, ce sera exactement la même chose.

De plus, ton argumentaire ne tient pas, puisqu'en le suivant, il ne m'autoriserait même pas à changer de skin... Comment sommes nous identifiés en RP ? Par nos aspects, il est interdit de lire les tags. A partir du moment où je change de shape et de skin, ben désolée ma cocotte, tu ne peux plus m'identifier, à moins de lire mon tag. Soyons puristes jusqu'en boutiste )

Maintenant, je peux rejouer la Kara d'origine, mais je te rappelle que cette dernière ne t'a pas donné de papiers d'affranchissement... En gros, cela signifie que je te fais déclarer comme esclave fugitive, avec les conséquences qui s'ensuivent

Mais navrée, mon perso est un objet, un tas de pixels, j'en fais ce que je veux, même un vulo si la fantaisie m'en prend

Evyra, Cardonicus accepte les raids de panthers, de nuit... Enfin raid est un grand mot... Ce sont davantage des escarmouches pour asticoter les guerriers et s'amuser un peu. Mais cette cité applique aussi la règle du collier permanent, donc, vaut mieux ne pas abuser Par contre, les panthers de Cardonicus par ex, n'acceptent pas les alliances entre tribus. Elles se dépatouillent seules quand elles sont en difficultés.

Ah Enaery, l'histoire de l'ubar donnant la pierre de foyer, si si, elle a été confirmée, sinon, je ne la ressortirais pas
Je pense que vos arguments sont assez ridicules:

1. la pierre de foyer, les franco, bref votre discour habituel n a rien avoir avec le sujet.

2. La mort rp (j ai verifié sur votre sain forum anglo) n est pas la mort du meter qui est une incapacité.

3. J'assume le passé de Dolores. Sachez pour votre info de Rpeuse d elite, que cela fait 3 fois que je dois m enfuir d un ville car on me demande justement ces papiers...

4. vous devenez somnifère

Maintenant si vous y tenez je peux deterer les posts du forum anglo pour illustrer tout cela...je pense que souvent cela n a rien à envier aux prises de tête de JOL (pour autant que on parle un minimum anglais pour comprendre....aye?)

Je pense que votre perception des im anglo vs franco vient d une profonde imcomprehension de ce qui s'y passe. Et je le dis pour avoir joué un an sur des sim US (vant la premiere sim franco) et de continuer d y jouer...il y a du bon et du mauvais comme partout
Le RP des outlaws et des pantheres
Le RP des outlaws et des panthères n'est pas mauvais, même si certains ou certaines sont " à problèmes "...

Je dirais plus que c'est la façon de le gérer !
Je me souviens il ya pas si longtemps, que nous avons eu de graves problèmes avec des outlaws, mais quand on m'a donné copie du log, j'ai trouvé leur RP plutôt pas mal ! certes c'étaient pas des enfants de choeur mais ça tenait la route, surtout sur Gor !

Maintenant, je pense a l'esclave qui en a fait les frais, heureusement qu'il n'était pas nouveau sur Gor !!! mais avec un(e) petit(e) nouveau(elle), j'imagine le traumatisme !!!

sig
Citation :
Publié par Nelfinwe
Rien à voir mais... Océanis de Océanis Mar de SWG? miss Néon?
Oceanis Mar
Full Range Bounty Hunter devant l'éternel
Amie des néons et des majorettes
PLus de trois ans de bon et loyaux service
Victime de la NGE

Actuellement She Urt.
Citation :
Publié par KaraAshton
Ah Enaery, l'histoire de l'ubar donnant la pierre de foyer, si si, elle a été confirmée, sinon, je ne la ressortirais pas

Autant que le deal de canette de fanta

Beaucoup de gens parlent sans savoir
Citation :
Publié par Enaery
Autant que le deal de canette de fanta

Beaucoup de gens parlent sans savoir
J'aimerai voir les logs mais il n'y en a pas... c'est bien le problème... puisqu'il n'y a rien eu...

Aller question sur GOR :
Que pensez vous des prêtres rois et de leurs roles sur GOR ?
Citation :
Publié par netfox77
Aller question sur GOR :
Que pensez vous des prêtres rois et de leurs roles sur GOR ?
Ils servent qu'à l'excuse absurde "j'ai été ressuscité par les Prêtres Rois !". Quand le personnage est kill ou se suicide une dizaine de fois ça lasse... (je caricature)
Citation :
Publié par Demonia Arliss
Pour ça, il faut lire Les prêtres-Rois de Gor, (Priest-Kings of Gor)
je pense que cela serait difficile à jouer....un peu comme une Alpha classe toute puissante....
Citation :
Pour ça, il faut lire Les prêtres-Rois de Gor, (Priest-Kings of Gor)
j'en suis déjà à la moitié du livre.

Personne n'a pensé à créer la cité des prêtres rois sur SL, avec ses Muls, ses Malok et autres membres du nid ?
Citation :
Publié par netfox77
Personne n'a pensé à créer la cité des prêtres rois sur SL, avec ses Muls, ses Malok et autres membres du nid ?
Mouis, ça serai un bon rôle pour Yongho, ça: tous le monde en parle mais personne ne les vois jamais
Citation :
Publié par netfox77
j'en suis déjà à la moitié du livre.

Si tu me trouve une shape et skin de prêtre Roi...alors je te dis chapeau!
Citation :
Lerazwar ? un petit kajiru et rien d'autre ! Il appartient à ma mère
J'ai déjà une de tes cops comme kajira...toi ça va être bientôt le cas!!
Nouveau Camp
Imazighen pirate.
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
:::::
Si vous souhaitez RP, la guerre, le sang, la haine, l'amour, la torture, l'ennui.......
Pour un recrutement:

http://slurl.com/secondlife/Ile%20du...mant/141/98/22

venez nous voir on est sympa......
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Imazighen pirate.
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
:::::
Si vous souhaitez RP, la guerre, le sang, la haine, l'amour, la torture, l'ennui.......
Pour un recrutement:

http://slurl.com/secondlife/Ile%20du...mant/141/98/22

venez nous voir on est sympa......
Heu questions ?

Vous relancés le groupe ? avec les mêmes personnes ? ou je me trompe ?

Et la sim ? c'est toujours Fayoum ?

Et zêtes toujours des pirates ?

[ Sujet nettoyé après début de flood*.

Le sujet de ce fil de discussion est Gor, pour les digressions ludiques, passez par le coin détente

Sinon ce serait sympa si quelqu'un pouvait répondre à la question de Julesig Aeon sur les jours de visite ]

*[nettoyage du fil GOR]
Merci Strobi
J'irais faire un tour quand il n'y auras pas trop de monde !

Sinon, j'ai entendu sur ma sim que la cité des trois lunes existait toujours alors que je pensais avoir lu ici qu'elle avait disparu ???

Merci

sig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés