Gor (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julesig Aeon
J'irais faire un tour quand il n'y auras pas trop de monde !

Sinon, j'ai entendu sur ma sim que la cité des trois lunes existait toujours alors que je pensais avoir lu ici qu'elle avait disparu ???

Merci

sig

Je crois que le propriétaire aurait réouvert une des sims - mais je n'ai pas eu plus d'écho
Bah, une petite restructuration de temps a autre ne fait pas de mal, avec économies d'échelle, délocalisation, réaffectation, changement (création?) du conseille d'administration...
Possible aussi que l'offre RP hors de Gor s'étoffe pour les rôlistes, que les non rôlistes trouvent plus simple de draguer HRP, que les amateurs de BDSM en aient mare de devoir se battre à l'arc pour avoir ce qu'ils trouvent en 5 min ailleurs sans décocher une flèche....

Finalement si il ne reste plus qu'une poignée de gens vraiment intéressé par jouer cet univers, c'est pas plus mal, non?
Citation :
Publié par M&M's :p
Bah, une petite restructuration de temps a autre ne fait pas de mal, avec économies d'échelle, délocalisation, réaffectation, changement (création?) du conseille d'administration...
Possible aussi que l'offre RP hors de Gor s'étoffe pour les rôlistes, que les non rôlistes trouvent plus simple de draguer HRP, que les amateurs de BDSM en aient mare de devoir se battre à l'arc pour avoir ce qu'ils trouvent en 5 min ailleurs sans décocher une flèche....

Finalement si il ne reste plus qu'une poignée de gens vraiment intéressé par jouer cet univers, c'est pas plus mal, non?
t'oublie ce qui sont occupés à roucouler

Citation :
Publié par yse
t'oublie ce qui sont occupés à roucouler

M'en parle même pas!! on dirais que y'a que ceux qui ont pris le RP Gor pour meetic qui n'ont pas encore trouvé l'âme soeure

toi aussi t'étais là que pour jouer hein??
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Même sur nosgoth c'est vide demonia
Bha on est à 50 personnes max en soirée au lieu de 80. J'ai regardé les sims CCS Fr, elles ont perdues la moitié de leur joueur. Et sur gor, j'ai fait quelque petit tour regarder ce qui se passe, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde non plus.

Pour Odysseus, j'ai déjà ma tenue ! J'irais voir ce que ça donne
Citation :
Publié par M&M's :p
M'en parle même pas!! on dirais que y'a que ceux qui ont pris le RP Gor pour meetic qui n'ont pas encore trouvé l'âme soeure

toi aussi t'étais là que pour jouer hein??

Il y en a aussi qui ont pris rp gor pour meetic et qui ont rencontré l'âme soeur sl et rl

vous etes marrant vous....
mai un couple ça se construit.....

trouvez un terrain, l'achetez, le louer, Gor, pas Gor, monter les murs, faire le tour des magasins en amoureux, se lancer la vaisselle à la figure, se rabibocher dans le lit a 5000 linden (arghhhh), etc.....

plus le temps de fréquenter les sims Gor !!!!

Julesig aeon
Citation :
Publié par Julesig Aeon
mai un couple ça se construit.....

trouvez un terrain, l'achetez, le louer, Gor, pas Gor, monter les murs, faire le tour des magasins en amoureux, se lancer la vaisselle à la figure, se rabibocher dans le lit a 5000 linden (arghhhh), etc.....

plus le temps de fréquenter les sims Gor !!!!

Julesig aeon
on peut aussi le faire sur Gor tu sais

Rencontrer un mâle goréen, lui soigner ses petits bobos ... toussa

pis roucouler tout le deux quand c'est calme
Rougit
Coucou tout le monde!
Roh mais dites donc, il y en a du monde ici... mais ce post je le pensais bouclé depuis belle lurette. Il faut que je le mette en page d'accueil, je rate toujours des tas de sujets.

Par exemple celui ci qui date:
"Dans le registre des bonnes blagues chez les francos, il y a l'ubar de la cité de Caithris qui, pour faire libérer sa kajira, donne tout simplement, la pierre de foyer de la cité à celui qui a enlevé la fille... "
Bah c'est moi ça!! Dites donc, vous pourriez me prévenir quand on parle de moi, Ysé, crotte, tu aurais pu me dire!! LOL
C'est mon perso de kajira Aphris qui avait été récupéré de cette manière, mais vous savez, ça date vraiment cette histoire. Donc.. c'est une kajira super précieuse en fait. Si on dit que sans la Pierre de Foyer la ville s'écroule, OOC parlant, ça se passait au moment du recrutement et du renouveau de Caithris, Enkham venait juste d'etre nommé Ubar, on avait BEAUCOUP de travail et je passais pas mal de temps à recruter à ma manière (Williams, je me souviens t'avoir servi un vin noir à cette époque et tu m'avais traitée de "perle du sud" espece d'enfoiré, j'ai la tronche d'une perlouze?)
Donc bon, C'est vraiment une histoire qui date et puis, ça arrive de faire des erreurs, on en fait tous, des ptites, des grosses, des courtes, des molles... quoi?

Sinon je vous fais coucou depuis Londres, en ce moment je ne peux pas me connecter, je n'ai que les forums, parfois en rapide le week-end (j'en profite pour me faire capturer par les pantheres), j'ai aussi connu un peu d'ennui en RP francophone récemment (pas specialement lié à Caithris mais sur toutes les sims Franco.) j'ai donc pointé mon nez à Cardonicus pour voir et bon.. ça doit venir de moi, je m'ennuyais aussi, par contre j'ai eu l'occasion de voicer un peu et entendre l'accent tabarnak d'un ancien Maitre d'Ocean c'etait super rigolo, salut à toi Alex, si tu ne lis pas, nul doute que quelqu'un transmettra

Ca me fait bizarre de ne pas venir sur SL.. mais au final SL m'a apporté une belle surprise et maintenant une partie de SL est dans ma RL.. j'ai eu l'occaz de rencontrer plusieurs joueurs ou anciens joueurs et c'est un grand bonheur qui se profile. Je leur fais des gros bisous s'ils se reconnaissent.

Je trouve que Second Life est beaucoup plus dur que RL, je trouve qu'il est plus facile d'etre heureux en réel, qu'avoir un avatar heureux sur Second Life, qu'en pensez vous?

/me est partie completement hors sujet et fait un ptit coucou à Winder (la honte encore)
Tu veux dire qu'apres, le UBar a été chercher dans le désert du Tahari une nouvelle pierre , je m'en souviens bien, c'etait avec Alex, Grazio et un troisieme + le ubar en personne. Donc après, il y avait bien une nouvelle pierre de foyer (je fais reference au passage dont les photos super belles prises par Enkham sont sur Flickr!!) - Donc maintenant on avait une nouvelle pierre (pas très français ça...) et ensuite Grazio (le maitre d'aphris) est allée chercher la pierre d'origine, la bleue dans la sphere, détenue par TOmmy (par chance car c'etait la maman de Tommy qui avait justement embarqué Aphris, mais ça, on ne le savait pas encore à cette époque là, en fait c'etait la grand mere d'Alexei je crois bien).
Cet episode? Sinon j'ai pas raté un episode j'ai raté la marche ; haha .. hum;; pas lol... ou c'est encore ma mémoire qui.. fait des bonds
Citation :
Publié par Oceansea Kidd
Tu veux dire qu'apres, le UBar a été chercher dans le désert du Tahari une nouvelle pierre , je m'en souviens bien, c'etait avec Alex, Grazio et un troisieme + le ubar en personne. Donc après, il y avait bien une nouvelle pierre de foyer (je fais reference au passage dont les photos super belles prises par Enkham sont sur Flickr!!) - Donc maintenant on avait une nouvelle pierre (pas très français ça...) et ensuite Grazio (le maitre d'aphris) est allée chercher la pierre d'origine, la bleue dans la sphere, détenue par TOmmy (par chance car c'etait la maman de Tommy qui avait justement embarqué Aphris, mais ça, on ne le savait pas encore à cette époque là, en fait c'etait la grand mere d'Alexei je crois bien).
Cet episode? Sinon j'ai pas raté un episode j'ai raté la marche ; haha .. hum;; pas lol... ou c'est encore ma mémoire qui.. fait des bonds
Bienvenu chez "n'importe quoi Gor".... Au secours.... Enfin, il y aurait pire chez les français : la cité de Picaroon (paraît qu'il a fallu convaincre son administrateur, que non, la caste blanche - celle des initiés... - n'est pas la caste des ubars....)
Citation :
Publié par Oceansea Kidd
Godnounoux, stp, je voudrais le tag "princesse" sur mon avatar moi aussi!!!
C'est qui ça Godnounoux

Pour rester dans le ton, je n'aime pas trop les trucs farfelus. Faut quand même savoir rester crédible et logique, et composer avec la véritable ambiance de Gor.
Il manque une info ? L'ubar a donc été empalé ? Tué par les guerriers de la cité déshonorée ?

Ce serait un minimum qui rattraperait un comportement tellement anti goréen, qu'il démontre parfaitement que le RP français a atteint un niveau de médiocrité spectaculaire.

Au fait Ocean, quand Alex a lu ce RP, il a halluciné car te connaissant, il n'a pas compris comment tu as pu te prêter à pareille aberration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés