Coucou tout le monde!
Roh mais dites donc, il y en a du monde ici... mais ce post je le pensais bouclé depuis belle lurette. Il faut que je le mette en page d'accueil, je rate toujours des tas de sujets.
Par exemple celui ci qui date:
"Dans le registre des bonnes blagues chez les francos, il y a l'ubar de la cité de Caithris qui, pour faire libérer sa kajira, donne tout simplement, la pierre de foyer de la cité à celui qui a enlevé la fille... "
Bah c'est moi ça!! Dites donc, vous pourriez me prévenir quand on parle de moi, Ysé, crotte, tu aurais pu me dire!! LOL
C'est mon perso de kajira Aphris qui avait été récupéré de cette manière, mais vous savez, ça date vraiment cette histoire. Donc.. c'est une kajira super précieuse en fait. Si on dit que sans la Pierre de Foyer la ville s'écroule, OOC parlant, ça se passait au moment du recrutement et du renouveau de Caithris, Enkham venait juste d'etre nommé Ubar, on avait BEAUCOUP de travail et je passais pas mal de temps à recruter à ma manière (Williams, je me souviens t'avoir servi un vin noir à cette époque et tu m'avais traitée de "perle du sud" espece d'enfoiré, j'ai la tronche d'une perlouze?)
Donc bon, C'est vraiment une histoire qui date et puis, ça arrive de faire des erreurs, on en fait tous, des ptites, des grosses, des courtes, des molles... quoi?
Sinon je vous fais coucou depuis Londres, en ce moment je ne peux pas me connecter, je n'ai que les forums, parfois en rapide le week-end (j'en profite pour me faire capturer par les pantheres), j'ai aussi connu un peu d'ennui en RP francophone récemment (pas specialement lié à Caithris mais sur toutes les sims Franco.) j'ai donc pointé mon nez à Cardonicus pour voir et bon.. ça doit venir de moi, je m'ennuyais aussi, par contre j'ai eu l'occasion de voicer un peu et entendre l'accent tabarnak d'un ancien Maitre d'Ocean c'etait super rigolo, salut à toi Alex, si tu ne lis pas, nul doute que quelqu'un transmettra
Ca me fait bizarre de ne pas venir sur SL.. mais au final SL m'a apporté une belle surprise et maintenant une partie de SL est dans ma RL.. j'ai eu l'occaz de rencontrer plusieurs joueurs ou anciens joueurs et c'est un grand bonheur qui se profile. Je leur fais des gros bisous s'ils se reconnaissent.
Je trouve que Second Life est beaucoup plus dur que RL, je trouve qu'il est plus facile d'etre heureux en réel, qu'avoir un avatar heureux sur Second Life, qu'en pensez vous?
/me est partie completement hors sujet et fait un ptit coucou à Winder (la honte encore)