Gor (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Et non... le cailloux donné était a la pierre de foyer ce que la rançon verser par heriolfr aux wolfsaber était a l'or...

Voila pour le scoop du jour.

Maintenant au lieux de casser du sucre sur le dos des gens, renseignez vous avant, vous passerez moins pour des andouilles

C'est ce genre de truc qui pourrit le Gor franco, et d'une force
Qui casse du sucre sur le dos de qui, Eanery ? Dire qu'un RP est nul et le démontrer, c'est casser du sucre ?

Maintenant, la fameuse pierre aurait été une fausse pierre ?

Purée, vous n'avez rien compris à l'esprit de Gor, rien...

Quand Heriolfr donne une fausse rançon, nous sommes dans le cas des Torvaldslanders qui grugent leur ennemi, une manoeuvre classique et courante (lire "monstres de Gor").

Mais un ubar qui pour récupérer une kajira qu'il donne la pierre de foyer pour récupérer une kajira (ne serait-ce que le faire croire), commet un crime contre l'honneur (en plus, réalisant sa bévue anti goréenne, vous avez inventé ensuite un scénario selon lequel, non non, la pierre en fait, était une fausse...).

Racheter une kajira enlevée est contraire même aux principes d'honneur d'un guerrier goréen. Si Rask de Treve rachète finalement l'esclave qu'il aime, c'est parce que lui-même l'avait légalement vendue à la base, elle ne lui a pas été enlevée.

Un guerrier dont on vole une esclave va la récupérer par les armes, jamais il ne la rachète ! C'est une question d'honneur et un guerrier goréen place l'honneur au dessus de tout !

Donner la pierre de foyer (ou faire croire qu'il va le faire avec une fausse) est un crime abominable sur Gor. La pierre de foyer est ce qui existe de plus précieux dans le coeur d'un goréen, au point que les individus qui n'ont pas de pierre à honorer sont considérés comme hors la lois et pourchassés.

Enfin, le scénario "car c'etait la maman de Tommy qui avait justement embarqué Aphris, mais ça, on ne le savait pas encore à cette époque là, en fait c'etait la grand mere d'Alexei", là, c'est Disney dans toute sa splendeur...

Ah, et puis maintenant, on a des panthers dont l'accouchement en captivité est l' "aboutissement d'un processus de selection genétique complexe visant a l'amelioration de la haute societé des En panthères. Grace a ses talents inhés dans les domaines diplomatiques, celle-ci, a reussi a faire passé sa goeliere d'envies de meurtres a une envie de liberation sans conditions".
Mais il paraît que cela démontre que "la haute capacité d'adaptation des pantheres, capables de créer de la panthere, bien que vivant en sorieté, et ce dans toutes les conditions, meme en captivité. L'En a egalement demontrer l'efficacité de la diplomatie panthere, basée sur le melange subtil entre violence et douceur visant a dérouteur l'interlocuteur (dans ce cas: tendresse vis a vis de noux nés, arrachage des cheveux de goeliere, ordres donnés a sa goeliere, ect )

C'est vrai que perso, si un captif m'arrache les cheveux et me donne des ordres, j'ai vachement envie de le libérer...

Le problème avec les français, c'est que vous n'avez que Gor pour RP dans votre langue, (parce que l'univers, en gros, vous vous en fichez, ne le respectez pas...) vivement que s'ouvre la nouvelle sim franco de reilam où vous pourrez donnez libre cours à vos expériences génétiques... Mais sinon, il y a Nosgoth, je rappelle.
Franchement kara , va faire joue joue chez les anglo et laisse tomber les francais car il ne t'intéresse pas. ne perd pas ton temps avec eux ils n'en valent pas la peine. Donc garde tes remarques pour toi et laisse les francos dans leur disney gor.
[ Je n'appelerai pas au calme deux fois. Ce sera une suspension à ce fil pour 48H en espérant que tu reviennes poster sans agressivité et sans postilloner sur une partie de la communauté et leur façon de jouer. On peut s'exprimer sans être désagréable, et il est inutile aussi de se répéter 36 fois sur un même fil ! ]
Alors je vais faire simple :

La majeure partie de la communauté française n'a pas à RP sur un univers dont elle ne respecte pas la culture et les principes de base. C'est un manque de respect vis à vis des joueurs sérieux.

Et le fait que les sims francos se vident, que bien des francos (français et québecois) se refusent à RP sur ces sims, devraient amener ceux qui se glorifient d'un RP plus que farfelu, à se remettre en question.

Au lieu de cela, ils préfèrent regarder avec condescendance les prétendus life stylers (qui n'en sont pas mais qui eux, respectent l'univers qu'ils n'ont pas choisi faute de mieux dans leur langue et qui ont un jeu cohérent).

Et Godnounoux, je n'agresse pas. Quand tu dis qu'un film est un navet, te sens-tu agressives vis à vis de son réalisateur ?

Alors oui, le RP de la majorité des français est de l'ordre du navet et je l'ai démontré.
edit : Vayne arrête de lire les messages à moitier, tu finis par dire n'importe quoi

re-edit : quand je te lis, j'ai plutôt l'impression que tu n'assumes pas de penser que c'est la généralité du rp francophone qui sont des navets plutôt qu'une majorité. Je sais pas si je me trompe, ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non, mais ça se ressent fortement.
M'enfin, ce n'est pas en disant *Toi tu es nul, tu ne RP pas correctement et tu ne respecte rien.* que les choses vont évoluer.

Tout le monde progresse même en RP et ce n'est pas parce que on peut se tromper vis-à-vis des réactions qu'un personnage Gorean peut avoir qu'il faut fuir et dénigrer tous les RP existants.

De toute façon, on retient plus facilement les mauvaises choses que les bonnes
Citation :
Publié par KaraAshton

Alors oui, le RP de la majorité des français est de l'ordre du navet et je l'ai démontré.
Un peu comme certains ont démontré ici avec brio que tu ne savais pas ce que c'était que le RP ???
Tu souhaites avoir des joueurs respectueux des principes de Gor.
Tu ne respectes pas les principes du RP. Joli contradicition. Certes, ya des gens qui t'apprécient toi et ton "RP". Confidence pour confidence, ya aussi des gens qui apprécient le "RP" de Yongho ... Cela n'en fait pas un bon role-playeur pour autant.
Je ne remettrai pas les liens des gens qui ont expliqué le RP par charité.
Etre à ce point à côté du sujet et se permettre de juger les autres ... Moi ça me troue le cul tiens !

Allez bon vent donc. Ce qui m'étonne, c'est qu'avec la qualité présupposée des joueurs anglo, tu viennes traîner encore tes guêtres ici ... C'est un "RP" masochiste ou quoi ?
Manifestement les joueurs francos (dans leur majorité) ne te regrettent pas. Tu ne regrettes pas les joueurs francos. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes et on peut en rester là sur tes interventions qui ne servent à rien qu'à agacer ceux qui ne conçoivent pas Gor comme toi.

Bon courage donc ... aux anglos.

(Désolé les modos mais fallait que ça sorte et j'ai pondu une version soft je pense).
Au moins en lisant kara on a notre quota de rire pour la journée

Merci

Mais des gens qui ne savent pas RP, y en a partout, des gens qui se servent du RP comme prétexte pour faire chier, c'est surtout sur Gor en fait...

Mais bon faut quand même l'avouer Gor c'est un support pas trop mal a la base pour faire du RP ( et encore que ... ), mais si non c'est quand même un truc bien nul dans l'absolue en mettant le RP de coté...
Citation :
Publié par Yongho
Un peu comme certains ont démontré ici avec brio que tu ne savais pas ce que c'était que le RP ???
Tu souhaites avoir des joueurs respectueux des principes de Gor.
Tu ne respectes pas les principes du RP. Joli contradicition. Certes, ya des gens qui t'apprécient toi et ton "RP". Confidence pour confidence, ya aussi des gens qui apprécient le "RP" de Yongho ... Cela n'en fait pas un bon role-playeur pour autant.
Je ne remettrai pas les liens des gens qui ont expliqué le RP par charité.
Etre à ce point à côté du sujet et se permettre de juger les autres ... Moi ça me troue le cul tiens !

Allez bon vent donc. Ce qui m'étonne, c'est qu'avec la qualité présupposée des joueurs anglo, tu viennes traîner encore tes guêtres ici ... C'est un "RP" masochiste ou quoi ?
Manifestement les joueurs francos (dans leur majorité) ne te regrettent pas. Tu ne regrettes pas les joueurs francos. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes et on peut en rester là sur tes interventions qui ne servent à rien qu'à agacer ceux qui ne conçoivent pas Gor comme toi.

Bon courage donc ... aux anglos.

(Désolé les modos mais fallait que ça sorte et j'ai pondu une version soft je pense).
Merci

j'aurai été moins soft aussi
Citation :
Publié par Enaery
Ça doit être sa mauvaise période du mois
C'est un coup bas!!
Vous devriez etre heureux de jouer avec de vraies filles. Meme si on a notre periode du mois un peu tendue.

Pour repondre à Kara, comment je me suis pretée à ce RP de PDF (Pierre de Foyer et non pas Acrobat Reader): je crois que j'étais très fière que le Ubar recupere Aphris par ce moyen (je sais.. mais bon.. parfois cha fait du bien) et aussi il m'arrive SOUVENT de faire des RP de n'importe quoi. Et puis aussi j'avais sûrement très envie d'un calin virtuel ce soir là.

Concernant Alexei, Tommy et la grand-mère, je faisais l'allusion de manière humoristique, même si c'est la vérité, enfin ce RP famille, j'adore, j'aurais aimé pouvoir le faire avec Ocean, avoir des enfants, des petits-enfants, etc... Toujours est-il que meme si c'est disney ou pas, ils se font plaisir, par contre, ce ne sont pas des franco, ce sont des italiens ils sont tres Rp de famille. (donc ça ne touchait pas les franco)

Et Demonia!!! Je t'ai vu, non, pas elle, pitié (quoi aphris pas précieuse, quoi, viens te battre si t'es un homme!!)

Bon je repars bosser, mais ne vous entretuez pas et surtout arrêtez de vous moquer les uns des autres et toujours des memes personnes, ce n'est pas gentil, et le grand schtroumpf a dit qu'il faut toujours être gentil.
Citation :
Publié par Oceansea Kidd
C'est un coup bas!!
Vous devriez etre heureux de jouer avec de vraies filles. Meme si on a notre periode du mois un peu tendue.

Pour repondre à Kara, comment je me suis pretée à ce RP de PDF (Pierre de Foyer et non pas Acrobat Reader): je crois que j'étais très fière que le Ubar recupere Aphris par ce moyen (je sais.. mais bon.. parfois cha fait du bien) et aussi il m'arrive SOUVENT de faire des RP de n'importe quoi. Et puis aussi j'avais sûrement très envie d'un calin virtuel ce soir là.

Concernant Alexei, Tommy et la grand-mère, je faisais l'allusion de manière humoristique, même si c'est la vérité, enfin ce RP famille, j'adore, j'aurais aimé pouvoir le faire avec Ocean, avoir des enfants, des petits-enfants, etc... Toujours est-il que meme si c'est disney ou pas, ils se font plaisir, par contre, ce ne sont pas des franco, ce sont des italiens ils sont tres Rp de famille. (donc ça ne touchait pas les franco)

Et Demonia!!! Je t'ai vu, non, pas elle, pitié (quoi aphris pas précieuse, quoi, viens te battre si t'es un homme!!)

Bon je repars bosser, mais ne vous entretuez pas et surtout arrêtez de vous moquer les uns des autres et toujours des memes personnes, ce n'est pas gentil, et le grand schtroumpf a dit qu'il faut toujours être gentil.
tu carbures à quoi la au secours notre ambassadrice chez les sctroumphs !

Je ne sais pas si c'est ton séjour chez les dark osis ? ou le trade le plus hilarant auquel j'ai participé

( comment trader une prisonnière afk ? la conversation se meurt lentement pendant qu'on l'attend )

Bah Kara c'est la piqûre de rappel qui fait remonter le fil
...
Je trouve qu'il faudrait recadrer ce post pour donner envie aux gens de venir jouer sur Gor.
Les rpistes ou les gens qui veulent commencer n'ont pas forcément envie de venir jouer dans un monde où les conflits ooc semblent si fréquents.
On joue tous dans un même univers, pas de la même manière, pas pour les mêmes buts. Mais il faut jouer ensemble pour que le Gor francophone puisse perdurer. Il faut tolérer les différentes conceptions du rp, les différentes façon d'interpréter les oeuvres de Norman, avec plus ou moins de liberté.
Je vais reprendre l'expression d'un joueur que j'ai trouvée tout à fait adaptée : "Il y a autant de Gor que de goréens".

En dehors de cela, l'incident de l'échange de pierre de foyer est un événement très ancien... Est-ce vraiment la peine de ruminer des heures à ce sujet ?

Il vaudrait mieux discuter des nouveautés qui s'opèrent sur le rp gor francophone, de l'évolution des différentes cités.

Ce que je sais, c'est qu'en ce moment, à Caithris, il y a pas mal de changements, avec une animation qui se renouvelle, de nombreux événements rp sont organisés, de nouveaux systèmes sont mis en place (comme celui des ressources, qui marche bien pour le moment, puis celui des points d'influence qui permet aussi une meilleure action rp). Sinon la plupart des cités gor francophones ont un forum, ce qui permet une meilleure circulation des informations. Bref, je trouve que le gor francophone se bouge enfin, avec de véritables investissements (comment ça moi je ne fais rien ? )
En parlant forum :

- La cité de Caithris
http://caithris.forum-actif.net/index.htm

- Les Pirates Wolfsaber
http://www.ibob.fr/sl/forum/

- Les Panthères Dar Kosis
http://darkosis.free.fr/phpBB2/index.php

- La cité de Fayoum
http://fayoum.xooit.com

- Les points d'influence
http://gorfranco.aforumfree.com/jeu-d-influence-c1/
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Je ne sais pas c est quoi bien RP ou mal RP

*brandit sa pancarte*

STOP OOC ! MORT AUX PARANTHESES !

*pose sa pancarte*

Par contre je suis certaine de deux choses:

- la "communanuté franco" n'est pas représentative de une ou deux personnes et encore moins est une communauté autarcique.

- je suis d accord sur un point avec Kara: les principes de base de Gor doivent être respecté et ils sont simples:

Au dessus de tout la homestone, l appartenance à la cité. Ensuite l'honneur. Son honneur. Un guerrier Goréen et un Goréen au sens plus large ne vit que dans l'honneur. Et ensuite sa caste. Sa fierté. Son honneur. Son code de conduite.

Ces 3 éléments ne sont pas respectés?

Possible. Pas toujours.

Ca veut dire que le RP est gros zero?

Nan. Il y a des tas de discussions sur les différentes sim et toutes vont dans un sens commun. Reflechir et discuter pour améliorer.

Les caricatures que décrit Kara (j'adorais celle de INVALID) sont toujours fausses?

Nan. malheureusement. Pas toujours vrai non plus. Et il y a du nettoyage entre groupe.

Voili voilu
et aussi un peu de logique dans les personnages
dès fois l'histoire des personnages n'est pas logique (Gor ou pas) et on fini par plus rien comprendre....

Ah et on en avait déjà parlé mais les AV multiples pas honnêtes sur leurs intentions sont une vraie plaie...

Merci !

(Je sais, ce post n'apporte rien à la discussion!)

Julesig Aeon
Le problème est une question d'évolution, et sur Gor, l'évolution du RP est globalement positive, à savoir que la tendance se dirige justement vers davantage de réalisme.

Les kajirae qui ne peuvent être disciplinées que par leur maître sont en voie de disparition, petit à petit, les birds disparaissent, de plus en plus de joueurs refusent de RP avec des femmes outlaws ou mercs, parce qu'en effet, cela n'est pas dans les livres (les deux exceptions connues sont des terriennes recrutées par les kurii et étaient destinées à la fin de leur mission à terminer avec un collier...), certaines cités se dirigent aussi vers le collier permanent (plus logique et qui oblige à de bons RP pour se sortir de ce pétrin).

Des erreurs de RP, j'en ai fait comme tout un chacun, mais je ne persiste pas, je les corrige, je m'améliore, et quand je reçois en IM un compliment pour mon RP (en anglais), je sais être sur la bonne voie. (D'ailleurs, j'ai constaté que les anglos ont ce fair play, lorsqu'ils ont passé un bon moment en RP, de remercier l'interlocuteur qui leur a permis de bien s'amuser).

De plus, connaître l'univers, l'apprécier, sont également sources de bon RP.

Or, la communauté française, au lieu d'analyser et de dénoncer les erreurs de ses joueurs, les minimise ou tente de les justifier de manière positive, en fait, les couvre.

Un ubar (caste des guerriers), qui au lieu de prendre les armes dans le respect de son code d'honneur pour ramener sa kajira, offre la pierre de foyer de sa cité, (ou sa copie) au ravisseur de cette dernière accomplit un acte contraire à tous ses codes ! Mais nul pour s'en indigner, que ce soit en mode OOC ou en mode RP... C'est peut-être une vieille histoire, mais elle est très illustrative.

Il y a moyen de faire du RP comique, dramatique, léger, à suspense, tout ce que l'on veut, en respectant les principes de l'univers goréen.

Parce qu'au final, on se fout de savoir qui est life styler ou pas, qui joue un rôle de composition ou qui exprime sa personnalité dans son jeu. Ce qui détermine un bon RP, c'est justement d'y croire, de plonger en immersion dans un autre univers, grâce à la qualité du jeu de ses interlocuteurs.

Et quand je lis cela (extrait du RP d'un pirate WS, qu'une copine française m'a envoyé, elle aussi, désabusée) :
[11:00] s___ K___ : t es sure tu veux pas un jolie petit collier?^^

Eh bien navrée, pas l'impression d'être sur Gor, d'avoir affaire à un outlaw goréen, mais plutôt de lire les propos d'un garçon qui demande à sa petite amie devant le rayon bijoux de monoprix si elle a envie d'une babiole...

Enfin, si Gor ne vous offre pas le type de rôle dont vous avez envie, non, l'inventer, c'est du n'importe quoi. Il existe d'autres univers de RP sur SL. Ce que vous faites, c'est comme vouloir jouer Flash Gordon dans l'univers Star Wars. Si Gor est pour vous un truc bien nul (cf. Eanery), trouvez vous un autre univers.
Ralala....
C'est fou ce besoin de dénigrer ....
Oui tout le monde fait des erreurs de Rp, après aller dire sur un forum oui tel clan fait comme ça c'est pas du bon RP
Machin a fait ça y'a 6 mois oulalala il sait pas Rp (Ce que je n'aime pas c'est la nomination des personnes impliquée, cela sonne comme une attaque)
Bon sérieusement ça apporte quoi?C'est un tribunal ici?

La seule raison que je trouve a tes interventions: la joie de provoquer l'agacement et de voir des gens te répondre.
C'est vrai que cela doit être amusant de voir tout ces gens s'empresser de venir te dire : tu nous ennuies
Un peu la même joie que certain on a /taunt dans d'autre jeu...

Au lieu d'aller se juger sur des forums il n'y a pas plus utile a faire?
Je ne sait pas, quand quelque chose nous ennuie on est pas censé faire en sorte de l'améliorer?Former des gens, faire des posts qui explique les choses...Qui donne envie a des nouveaux de découvrir l'univers?

Puis il y'a plein de bonnes initiatives en ce moment, des gens qui essaye de faire bouger les choses...
De crée des quêtes, de nouveaux outils pour le Rp, ou encore des events...
Pourquoi est ce que le coté positif n'apparaît pas?

Ce ne serait pas plus constructif? plus intéressant de partager ici des choses positives?
Former les gens ? Ou vois-tu des gens qui ont le souhait d'être formés ?

Je ne vois ici que des gens qui se félicitent d'un RP qui est du n'importe quoi et qui dénigrent l'univers dans lequel ils jouent (ex, propos de Enaery : "Mais bon faut quand même l'avouer Gor c'est un support pas trop mal a la base pour faire du RP ( et encore que ... ), mais si non c'est quand même un truc bien nul dans l'absolue en mettant le RP de coté...")

Oui, c'est certain, quand on ne voit que le petit bout de la lorgnette... Il faut avoir lu les livres pour saisir que Norman montre aussi un univers où les humains vivent en harmonie avec un environnement qu'ils respectent et qu'ils ne dégradent pas par des technologies destructrices, dans une culture qui les poussent à s'accomplir personnellement, à ne pas s'affranchir de leurs actes bons ou mauvais, à se tirer vers le haut...Non, eux voient seulement le côté patriarcal de cet univers.

Lorsqu'on leur explique (je l'ai fait plus d'une fois) ce que sont les codes, principes d'honneur et de dignité des goréens, leur mentalité, ils lisent à peine, et ça donne ce type de RP que j'ai vu plus d'une fois, et qu'une copine de plus en plus désabusée m'a envoyée et que j'ai cité dans mon message précédent ("[11:00] s___ K___ : t es sure tu veux pas un jolie petit collier?^^ ")

Mais bon, quelle importance de faire des efforts... C'est tellement plus drôle d'adapter à sa sauce, un univers qui à la base, leur déplaît...
En matière de jeu de rôle comme pour tout jeu collectif, s'amuser ensemble me semble être ce qui importe. Pour cela il faut respecter des règles et un code commun, mais il ne sert à rien de dénigrer celui choisi par les autres, chacun prends son plaisir comme il le souhaite avec ses pairs.

Il y sans doute des gens qui cherchent jouer à Gor en tant que puristes, d'autres encore à jouer avec Gor comme thème, quelle importance du moment que tout le mode s'amuse ?!?

John Norman à écrit des livres, pas une bible de jeu de rôle...
Dis moi DD Ra, pourquoi faut-il parler de dénigrement quand l'argumentation est illustrée d'exemples plus que parlants ?

Il faut que je dise quoi, que le RP de la communauté francophone est bon alors que j'ai démontré justement, qu'une méconnaissance de l'univers, son dénigrement par ceux là mêmes qui y jouent, une volonté manifeste de ne pas le respecter, est cause justement, de situations qui sont du total n'importe quoi, et qui ne sont surtout, pas goréennes ? Les intervenants de ce forum attendent des louanges et rien que des louanges ?

Je n'ai pas vu sur ce fil, de discussions sur la manière de jouer tel ou tel rôle de façon crédible, sur les règles de RP. Pas de question sur l'univers goréen (par contre, pour lui cracher dessus...). Pas de réflexion sur les erreurs commises dans le respect de cet univers (évidemment, les intervenants ici, sont persuadés d'avoir un RP haut de gamme !), sur la manière de d'aborder tel ou tel event, de discussions sur les livres aussi. Non, tellement plus drôle de s'envoyer des petites vannes gentillettes entre potes.

En toute honnêteté, DD Ra, trouverais-tu normal que quelqu'un vienne role player Flash Gordon dans l'univers Star Wars en se prétendant chevalier Jedi ?

J'avais songé l'année dernière à RP sur l'ex Umbra, je m'étais faite expliquer longuement les principes. Au final, j'ai renoncé, cela ne correspondait pas réellement à ma recherche, je me voyais mal inventer un nouveau concept dans ce RP (et puis la communauté d'Umbra était particulièrement stricte sur le respect de son univers, ce qui était normale). Gor est le seul univers ou non seulement, on peut faire n'importe quoi, mais en prime, où ce n'importe quoi est revendiqué comme un droit. Au final des joueurs français désertent les sims francos.

Que l'on vienne sur Gor pour s'amuser, oui, mille fois oui, je suis la première à revendiquer cela, preuve le RP de ma journée au cours duquel mes partenaires et moi avons eu bien des occasions de fous rire.

Mais si l'on choisit un univers de RP, on le respecte, c'est un minimum et on tente d'être crédible dans son rôle. Quand je rentre dans la peau de mon personnage, j'oublie mes principes RL, ma morale RL, j'agis conformément au rôle qui est le mien pour être crédible et contribuer à ajouter de la qualité au RP de mes partenaires. Je soigne également mon vocabulaire, mon style rédactionnel, mon orthographe.

Prétendre que l'on peut faire du bon RP sans respecter ces principes élémentaires est de la pure mauvaise foi.

Enfin, ce forum est un espace de discussions ou chacun a le droit de donner son avis, même négatif, il n'est pas inscrit ici, "réservé uniquement aux concerts de louanges". Quand on accuse quelqu'un de dénigrer la qualité du RP d'autrui, on le démontre. Si je choisis de critiquer (non de dénigrer) et de pointer du doigt tel RP, je le fais. J'ai cité des exemples francos de n'importe quoi, eh bien que l'on me donne des exemples de bon RP, je ne vois personne s'empresser de le faire...
Et si quelqu'un veut se faire expliquer de quelle manière doit être joué tel ou tel rôle, expliquer les principes goréens, la culture goréenne, pas de souci, il suffit de poser la question.
Tu peut me dire en quoi dire à une femme tu es sure que tu ne veux pas un jolie collier sur un ton ironique est une faute de RP ?

Le sims franco se vident ? comme les autres non ? j'ai un ami qui a rp plus d'un an avec des anglos et il en a vu des sims Gor se vider et disparaître par manque de joueur, il joue maintenant chez les franco d'ailleurs

Tu dis qu'il faut évoluer et progresser mais tu ne cesses de ressasser les vieilles histoires !

Et dis moi toi qui est une si parfaite joueuse, ton beau projet Heriolfr a duré combien de temps ?

Alors ce certaines communauté franco sont là depuis longtemps avec leur haut et leur bas ( ben oui les gens n'ont pas envie de jouer gor toute leur vie sl, il y a la RL aussi qui entre en jeu etc ... ) et pourtant a bien y regarder la communauté reste stable !

et le nouveau arrivant comme toi qui a débuter, apprennent font des erreurs et progressent, et s'amusent

et si ça te plait pas rien a foutre, ils n'attendent pas d'être adoubé par toi pour jouer, apprendre et faire du RP
J'ai tapé une longue réponse pis fausse manip ... Tant pis ... ou tant mieux car elle n'aurait pas plut.
Ya pas grand monde pour te regretter Kara. Moi le premier car tu ne me donnais absolument pas envie de tester Gor.
Bon vent donc et tes passages ici simplement pour critiquer ne font que traduire ton état d'esprit. De toutes manières, il fait beau en France et y a personne sur le forum depuis 3 jours pour te lire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés