Non parceque votre personnage est connu des autres et font aussi partie de leur histoire et de leur jeu.
Quand vous decidez unilateralement de reset votre personnage plus personne ne le sait..a moins que vous en vous promenez avec un tag "reset kara"....même dans les sim disney cela va en faire rire plus d un ^^....ce n'est pas à mon sens une preuve de bon rp élististe anglochinofrancoitalionahispanojaponais ca ! C'est juste un court chemin pour faire ce que on a envie sans se soucier des autres.
Donc definitivement non.
De fait en cas de mort définitive, je parle pas de mort de 24h le personne n est plus accepté. Je sais que en 2 ans les choses ont changés mais bon....Sinon les avatars transportent leur passée c est une simple question de cohérence.
Imaginez vous que tout le monde fasse comme vous, on devrait demander a chaque perso si il a fait un "reset"? Avec un minimum d effort rp on peut garder son passé de personnage et du même coup ne pas altérer celui des autres. De fait hier vous avez du me faire des IM....cela prouve que cela n a aucun sens. Et c'est comme cela dans tout les MMO...un perso nait et meurt.
Votre problème c est que toute règle qui vous arrange vous semble bien et si cela vous arrange pas vous les changer. Sans rancune je vous aime bien quand même

mais on peut ps toujours être d accord
Et pour votre info:
La mort du meter n est pas considéré comme mort du perso.
Il existe une mort dans les sim Goréene qui entraine la disparition du perso. En général elle se fait pour des gens qui désirent en sortir, des gens qui se font ban ou juste par choix rp.
Bon, on va faire simple. D'une, je ne RP plus en sim franco, je m'ennuie avec les français, donc sur ce point, tu as raison, je ne me soucie pas spécialement d'eux, ils ne sont pas mes partenaires de RP. Je joue avec des gens qui ne m'ont jamais connue avec qui je m'amuse bien, et qui se fichent comme de l'an 40 que Kara ait servi pour un autre RP.
D'ailleurs, sache que en she urt, je ne t'identifie plus comme la Dolores que j'ai connue, tu es devenue un autre personnage à mes yeux
La mort du meter n'est pas considérée comme mort perso, merci j'en sais quelque chose, ai déjà été mis down, mais le "kill" est une mort RP. Quant à la mort dans les sims goréennes dont tu parles, elle est toujours RP par un "kill" du meter, et suite à cela, le joueur peut choisir d'abandonner son perso.
Enfin, avec ton raisonnement, tu ne peux même plus changer de skin, d'aspect etc... Je te l'ai dit, si demain je deviens un larl des montagnes, ce sera exactement la même chose.
De plus, ton argumentaire ne tient pas, puisqu'en le suivant, il ne m'autoriserait même pas à changer de skin... Comment sommes nous identifiés en RP ? Par nos aspects, il est interdit de lire les tags. A partir du moment où je change de shape et de skin, ben désolée ma cocotte, tu ne peux plus m'identifier, à moins de lire mon tag. Soyons puristes jusqu'en boutiste

)
Maintenant, je peux rejouer la Kara d'origine, mais je te rappelle que cette dernière ne t'a pas donné de papiers d'affranchissement... En gros, cela signifie que je te fais déclarer comme esclave fugitive, avec les conséquences qui s'ensuivent
Mais navrée, mon perso est un objet, un tas de pixels, j'en fais ce que je veux, même un vulo si la fantaisie m'en prend
Evyra, Cardonicus accepte les raids de panthers, de nuit... Enfin raid est un grand mot... Ce sont davantage des escarmouches pour asticoter les guerriers et s'amuser un peu. Mais cette cité applique aussi la règle du collier permanent, donc, vaut mieux ne pas abuser

Par contre, les panthers de Cardonicus par ex, n'acceptent pas les alliances entre tribus. Elles se dépatouillent seules quand elles sont en difficultés.
Ah Enaery, l'histoire de l'ubar donnant la pierre de foyer, si si, elle a été confirmée, sinon, je ne la ressortirais pas