Tharna

Dernières publications

RSS
1 June 2015 à 20:35 - Messages
Perso, je rejoins l'avis de Yenn et de Zog. Si je veux voir du monde, je vais dans des lieux pour ça. Je veux rp, je vais dans ... Lire la suite
20 February 2015 à 19:18 - Messages
A moins d’avoir raté un chapitre ou mal lu, il me semble que les gens ici savent quand même ce qu’est le rp. Même si ce n’e... Lire la suite
19 February 2015 à 17:06 - Messages
Oui du coup on est d’accord que c’est aussi représentatif que les screens de sl qui traînent sur Google image? :)... Lire la suite
17 February 2015 à 12:34 - Messages
En fait le problème, c'est peut être que dans cette conversation on a d'un côté les consommateurs de rp qui cherche juste a jus... Lire la suite
8 February 2015 à 21:25 - Messages
Oui bon on a tous compris que Yennifer aime le violet, machin le bleu et bidule le jaune. Avoir la description des émotions ... Lire la suite
1 February 2015 à 14:22 - Messages
Je clame avoir fait du para rp, je clame aussi que j'ai l'impression de me faire spoiler la gueule en me tapant des infos que m... Lire la suite
30 January 2015 à 12:17 - Messages
Je vois pas de quoi tu parles Payne, on aborde pas du tout le sujet tout les 6 mois avec les mêmes gens.... Lire la suite
28 January 2014 à 16:31 - Messages
En ce qui concerne Nosgoth , peut être que cela n'était pas bien visible du côté joueurs mais laisser trop de liberté aux PJ ne... Lire la suite
C'est pas une question de "tort" ou pas (et je ne me prend pas pour "la voix de la raison), l'univers peut être sympathique mai... Lire la suite
18 January 2014 à 20:56 - Messages
Bah le propre du wiki, c'est que tout le monde peut mettre a jour :) Perso je ne vais plus sur gor, donc je ne vais pas être t... Lire la suite
17 January 2014 à 09:02 - Messages
J'avais eu le même soucis sur mon perso "banque" et bizarrement en utilisant les mêmes infos de payement sur un alt... Ca a fon... Lire la suite

Jeux

Tharna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tharna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tharna n'a publié aucune critique de jeu.