Des envahisseurs aux grands coeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Non il ne s'agit pas d’extraterrestre XD mais de groupe de clans ou je ne sais quoi...
Sur la map et principalement sur les continents Linden il y a une image qui se répète en forme de cœur rouge sur fond noir... Souvent ça prend une sim entière parfois une parcelle...

Cela fait quelques année déjà mais je me pose la question qui sont- ils... ??? Je sais qu'a priori ce sont des zones privé... (je me suis faite éjectée par des scurity orbs)

mini_52476068786.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52476068786.jpg
Thumbs down
Ce sont des paranoïaques car ils refusent qu'une personne ou un objet ose mettre un orteil dedans car souvent ils ont peur que l'on les voient en tenue d'adam et eve faire golo golo donc ils ferment la sim à tout le monde sauf au groupe qui est dans le terrain ou à la seule personne et ses sbires autant malade que le owner ...
La question a déjà été posée.
De mémoire il me semble que ce sont des sims qui appartiennent à un même groupe de location. Les coeurs sont des prims dans le ciel. Ca permet de les repérer assez facilement sur la carte, et j'imagine que ça leur fait un peu de pub aussi au passage.
bonjour,

Les passages ne sont pas forcément bloqués.

Il arrive que l'on puisse passer, par exemple sur la photo, on passe au nord en voilier. Plus sur l'ouest, il y a une sim avec le même coeur. Les limites de la sim, sont faites avec des textures de rochers, mais on peut passer au travers avec son bateau pour rejoindre la région à coté.
Il n'y a pas de message d'éjection.

Il est vrai, qu'entre les 2 sims dont je parle, le petit passage existant a été "bloqué" par un propriétaire ou un locataire, empiétant sur la zone réservée par Linden.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les Sims avec coeurs.JPG
Taille : 820x694
Poids : 73,3 Ko
ID : 246928  
__________________
et bien j'ai trouvé ^^
(je ne sais pas si je peux mettre le liens ici)

J'ai cliqué sur les info du terrain de l'un d'entre eux et j'ai trouvé un lien vers un site web

Sur le site en question, quand on clique sur "visit" sur l'une de leurs location proposé, s'affiche une map avec ces fameux coeurs!

Au passage pas cher du tout on a droit a genre 1300 prims pour 1400LS par semaines (valeurs arrondi...)

Ça semble tout de suite intéressant !!! Leur "Pub" attisant la curiosité est bien faite
http://www.mysticalrentals.com/main.html

bon dans la hâte j'ai mal lu mais il y a prim total et prim available. qui est un peu moins élevé. mais c'est intéressant dans le sens ou on à une vaste place "meublé" on a plus qu'a poser maison etc builder s'amuser etc

Je trouve le concept de lot cool bon après je ne sais pas comment ça se passe en voice vu qu'a priori c'est en skybox et que les lots peuvent se superposer. Mais intéressant quand même

Pour le moment je ne peux pas prendre de terrain mais je le garde sous le coude pour plus tard !!!
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ce sont des paranoïaques car ils refusent qu'une personne ou un objet ose mettre un orteil dedans car souvent ils ont peur que l'on les voient en tenue d'adam et eve faire golo golo donc ils ferment la sim à tout le monde sauf au groupe qui est dans le terrain ou à la seule personne et ses sbires autant malade que le owner ...
On peut aimer sa tranquillité, ne pas vouloir être dérangé par des noobs qui se TP au milieu de ton plan cul, ou quand tu es en train de builder, aimer avoir un peu d'intimité sans pour autant être parano et malade.

La malade, c'est plutôt la fille qui se lance dans des raccourcis pareil en traitant autrui de malade parce que certaines personnes aiment avoir une place où se retirer avec leurs amis sans que l'on vienne les importuner.
Sarcastique
Ha ha ha , franchement rigolo , n'importe quel noob sait que cela ne sert à rien de mettre des cornichoneries comme les orbes ou autres sécurités mais sécurité pour quoi , pour quelle raison , bah on va dire , je paie le fee , je veux pas de visiteurs donc je calfeutre ... si ce ne sont pas des malades que sont ils alors ...
Le but de ce post n’était pas sencé devenir un debat...

Mais tant qu'on y est je ne suis pas d'accord avec toi Mitsuki

Tu es chez toi (rl) en train de mater la tv ou de faire des choses avec ton mec ou ta nana... Tu n'as certainement pas envie qu'on vienne t'importuner... Encor moi par un parfait inconnu... ou quand tes pas là chez toi ce n'est pas un squat...
Tu ferme donc ta porte a clé

Ici c'est pareil

Sauf qu'ici il y a ceux qui préfèrent les banline et les autre qui n'aiment pas les ban line (car moche et que ca casse un trajet pas forcément voulu pour espionner... l'erreur est humaine) donc il choisissent les security orbs (j'en fais partie quand j'ai un terrain) car je peux laisser le temps a la personne de partir d'elle même et si elle ne veut pas, bien l'orb le fera pour elle en eject tp ou ban (si insistance... et il en existe des lourdeaux voyeurs...) Voila a quoi sert un sécurity orb...

En observant les lieux je pense qu'au sol ça appartient au staff de mystical ils ne semblent pas prévu pour les locations. Les location se situent en skybox à priori tout les 300 mettre entre chacun si plusieurs...

Donc les ban line ne fonctionne pas pour les locataires donc orbs obligatoire proposé par mystical.

Bon le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas nommer le terrain ni changer la stream... il faut avoir une tv media (sans script et obligation de le céder au terrain mais uniquement compatible avec les viewer 3... ce que tout le monde n'a pas j'imagine)
Tire la langue
Bah oui orbe en altitude et partout et cela empêche de voler par ci et par là , c'est pour cela que je trouve que c'est exagéré parce que rare sont les personnes qui s'incruste chez les autres donc la probabilité que l'on soit dérangé et très faible ce qui fait que l'on n'a nul besoin de cela et en plus souvent ils ne sont pas fichus de régler les réglages de l'orbe comme il faut et on est sacrément embêté ...
ahh oui moi j'ai un club donc j'ai besoin de pouvoir changer la stream, dommage!
mais bon à l’occase quand j'aurais besoin d'un truc meublé, vite fait, ça se trouve je prends

en ce qui concerne le débat sur la privatisé et sur le droit des gens de visiter...
perso j'ai coupé la poire en deux:

quand j'ai envie d'un peu d'intimité (ce qui peut m'arriver^^) j'active ma protection
le reste du temps, elle est désactivée ^^

parce que vala quand je suis en plein RPQ j'ai po forcement envie de voir des gens débarquer et nous gâcher le plaisir, c'est quand même chez moi, c'est quand même privé
mais je ne vois pas de raison de pas laisser les portes ouvertes le reste du temps
et je reçoit des visiteurs inconnus assez souvent, et qui souvent me demandent s'ils peuvent visiter et que j'autorise avec plaisir.
et pi ma bande de potes est autorisée a débarquer sans frapper à la porte
quand la porte est grande ouverte^^


voila voila, j'ai trouvé mon "juste milieux"
après les gens voila... chaque un fait comme il veut chez soi
chaque maison est un temple
chaque maison a ses règles
Les trucs qui t'éjectent en moins de 10 secondes, t'as même pas le temps de lire l'avertissement et encore moins celui de réagir. Insupportable.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bah oui orbe en altitude et partout et cela empêche de voler par ci et par là , c'est pour cela que je trouve que c'est exagéré parce que rare sont les personnes qui s'incruste chez les autres donc la probabilité que l'on soit dérangé et très faible ce qui fait que l'on n'a nul besoin de cela et en plus souvent ils ne sont pas fichus de régler les réglages de l'orbe comme il faut et on est sacrément embêté ...
Actuellement, pas besoin de orb. Les options du terrain suffisent. Les avatars sont invisibles si tu zoomes dessus à partir d'une autre parcelle, et en mettant l'accès limité au groupe ou à une liste de personnes autorisées, il n'est juste pas possible d'entrer sur ta parcelle.
Et ce n'est pas exagéré du tout que de vouloir être tranquille quand tu passes du temps avec des amis. Des imbéciles qui se TP chez toi, j'ai trop connu cela avant de trouver des places où je pouvais utiliser les options du terrain. Les orbs ne sont pas assez efficaces.

Quant à voler, je ne vois pas trop l'utilité, ca c'est vraiment un truc de noob. Sûr que voler au dessus d'une sim résidentielle, ça doit être super excitant. Un bon truc de gourde "je vais explorer le monde virtuel, destination "Sim résidentielle" Lol lol lol!
Tire la langue
C'est sûr que rp un vol d'avion ou d'hélicoptère hors de la zone d'eau , c'est être noob et gourde ...

Je ne parle pas des imbéciles qui mettent le terrain fermé aux autres et aux autres objets , tu arrives sans le savoir , tu passes dessus et boum ... ton zoli navion est bloqué et que les scripts sont morts donc à delete ensuite si tu as la chance de rester à coté sinon , tu le laisses sur place puisque ces malades imaginaires t'ont éjectée ailleurs ...

Au final , vous voulez être seul , louez une homestead et cessez d'enquiquiner ceux et celles qui ont envie de pouvoir visiter ci et là les sims sans pour autant envahir la tite maison sex bed et j'en passe ....
Pour en revenir au sujet de cette societe.

elle loue a environ 10 personne différente la même surface a différente hauteur,
cela est intéressant en prix, mais
sur le mainland le prix de la sim est de 195 U$ soit environ 50 000 L$ ce qui leur donne une latitude intéressante
- le terrain appartient au groupe,
- les sims sont gerés par linden, donc aucune intervention même de la société sur la sim. pour cela qu'il protègent les entrées d'objet etc pour limiter les risques
- toutes les objets au terrains sont bloqué
- pas intéressant pour les club car le sim est limité a 40 avatars (mainland)

le principe a l'air de plaire car ils possèdent énormément de sim sur le mainland et le signale par ces coeurs. apres on n'adhere ou pas. ^^

P.S petit aparté sur les securité, perso je vire directe sans annoncer et j'assume. comme en RL il ny a aucune raison d'entrer dans une résidence privé, ca se vois ! en plus le fait de virer directe transforme le orb en no lag system ^^..
le seul systeme de securité ou je laisse un delais est sur la limitation des scripts avant ejection. ca leur laisse le temps de detaché leur merde de sexe ou rp truc etc..
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Sarcastique
Lol un qui avoue ... ... pour en revenir sur les coeurs qui écoeurent les autres , quand on est sur le jeu on n'a pas la map visible donc on ne peut pas savoir ou on va et si on tombe sur ces cornichoneries donc on a pas le choix on passe dessus au hasard et cela fait cela c'est juste dommage que l'on ne peut pas voir cette chose écoeurante sur la minimap parce voler ou naviguer sans voir et se faire éjecter , bloquer et autre , bonjour tristesse ...

Encore une fois , vous voulez vôtre intimité , sea sex and roll ou autre joyeusetés du genre 50 nuances de gris , allez prendre une homestead et calfeutrez vous bien en fermant la sim , de cette manière , vous ne dérangez personne d'autre que vous même ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Encore une fois , vous voulez vôtre intimité , sea sex and roll ou autre joyeusetés du genre 50 nuances de gris , allez prendre une homestead et calfeutrez vous bien en fermant la sim , de cette manière , vous ne dérangez personne d'autre que vous même ...
nous sommes bien d'accord ^^.. perso je loue les terrains , sims, et des appartements pour des personnes qui veulent aussi etre tranquille pour leurs plaisirs.
ce sont ces gens qui font mon busisness et donc je les respectent, meme si je ne partage pas leur envie, mais sur SL chacun vi ces phantasmes comme ils l'entendent.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Il va falloir que LL installe des couloirs aériens ^^

Personnellement je préfère encore me faire ban que me faire orbiter. C'est moins stressant
Ca m'arrive 2 à 3 fois par an quand je mets à jour mes LM, forcément entre deux il y a des lieux qui changent de locataires et qui passent de publics à privés, et là je me fais orbiter en série ; c'est très rare que j'ai le temps de réagir par moi-même tant le temps est limité. C'est vraiment désagréable, d'autant plus que si je vois que c'est privé je ne vais évidement pas tenter de m'immiscer, je passe mon chemin toute seule comme une grande (quand on m'en laisse le temps )
ca me rappele mes debuts en 2007
avec des amis on faisait le concours de celui qui se faisait orbiter le plus haut et loin. naturellement on choississait les sims sans limitation pour être orbiter le plus haut possible ^^;
je ralais car le delais etait trop long avant d'etre ejecter ^^.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Sarcastique
Ben vala , loee dis ce qu'il en est en réalité , seul les rares enquiquineurs et neuses font des noises aux pauvres qui paniquent , moi pareil , je passe , je reste pas , suis en vol hein ... ... je zieute pas les kikidetoutleskikis qui font leurs envies et je respecte leurs intimités par contre ils sont champions pour pourrir les autres et déjà que le mainland c'est une junkerie pas possible ce qui fait déjà office de repoussoir ...

Ce qui fait que l'on évite autant que possible d'y passer mais parfois au milieu de cette horreur , des orbes et autre stupidités , on trouve parfois des perles ... ... mais que pour y aller on doit slalomer , éviter , avoir du bol pour au final y être , bien sûr une fois dessus la perle trouvée , on lm et on se tp mais adieu les voyages touristiques en navion ou hélicoptère voire bateau et parfois auto et moto , vélo ou à pied ...
Citation :
Publié par Loee
Il va falloir que LL installe des couloirs aériens ^^
Ça existe cherches dans tout les bons aérodromes

Sans monter bien haut il y a le même problème avec le nautisme (orbiteur et banline) malgré la campagne d'information des SLCG (gardes cotes de SL ). Meme si ils font bien rire les européens avec leurs tenues impeccables lors des manifestations, il faut reconnaître qu'ils font du bon boulot en nettoyant les mers et les canaux des cadavres de bateaux..... Si l'un d'eux vous envoi un MP vous demandant de récupérer une de vos épaves, l'envoyez pas ch.... faites le en le remerciant, il est aussi sur SL pour s’amuser et c''est sympas d’avoir des mers propres....
Mitsuki Eclipse, ça prend une imbécile profonde pour INSULTER comme tu le fais depuis le début de ce thread, en les traitant de malades, d'imbéciles, et j'en passe, ceux qui apprécient leur intimité sur leur parcelle privée, en pleurnichant parce que sur une sim -résidentielle-, mademoiselle ne peut pas voler!

Qui a besoin de voler sur une sim résidentielle ?? Ce ne sont que des espaces privés, pas publics! Tu piges la différence? Il y a des gens qui paient pour ces parcelles, pour s'y retirer en toute intimité. Il y a des centaines de sims superbes et de zones commerciales où tu peux faire mumuse avec ton hélico! Et la petite demoiselle veut son mainland laggy moche et des sims résidentielles! Et elle nous fait un caca nerveux!

Tu réalises que tu es insultante depuis le début de ce thread? C'est toi qui devrait te faire soigner.
Je déteste les ban-lines. C'est moche et si le owner de la parcelle, ne l'a pas mise en "invisible aux autres avatars", ça ne sert strictement à rien.

"Chez moi", y'a aucun système de "sécurité". Y'a pas la vidéo surveillance, y'a pas de gendarmerie. Les gens vont et viennent comme ça leur chante. Ils peuvent même rez des objets.

Si je veux jouer avec les cubes, je vais dans ma skybox (quoiqu'en plein sol, je peux jouer aussi avec, et ce n'est pas un passant qui va me déranger, pour autant).

Mon "chez moi" est public et, en un an, il n'y a jamais eu de problèmes. Et quand bien même le rez d'objets est autorisé (sans auto-return) il n'y a jamais eu d'abus.

Une amie s'y était installée, puis elle est partie, puis elle est revenue, puis elle a ramené des copains, puis ils se sont réinstallés..... Je n'ai pas été voir ce qu'ils ont construit, décoré, qui y squatte, qui y builde....
Et pourtant, ce n'est pas et n'a jamais été le bordel. Ca ne ressemble pas à une sandbox.

L'intimité dans SL m'est un peu étrangère. Et quand bien même j'aurais envie de me faire une partie de jambes en l'air, je ne me gênerais pas, après tout, je suis "chez moi".

Je crois que j'aime bien cette idée que, dans SL, "tout ce qui est à moi" est aussi aux autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés