|
Citation :
DÉNIGRER*, verbe transitif : S'efforcer de réduire la réputation de quelqu'un ou de quelque chose J'ai l'impression que tu n'arrête pas de dénigrer le RP Gor francophone. Pourquoi ? parce que tu a dit mainte fois qu'il ne réponds pas à tes critères de correspondance avec les livre de Norman. Jusque là c'est un argument... mais au lieu de le dire une fois en ajoutant que ce n'est pas ce que tu recherches tu a décidé de facto que ça en fait un "mauvais RP" et tu prends à partie le gens sur leurs actes en jeu, leur citations sur ce forum, qui ne correspondent pas à ta vision pure de Gor... sans prendre en compte qu' ils n'arrêtent pas de te dire qu'ils s'amusent, et c'est ce qui compte pour eux... Citation :
Pas mal de mes amis fur sont des fan de Star Wars, de SL et des trucs furry, ils font du RP Star Wars Furry en buildant / scriptant / faisant leur armes, pouvoirs et costumes, en faisant un max de drama du genre untel était ma soeur mais elle est de l'autre coté de la force... ce qui en soit rappelle la saga ![]() Ils s'amusent beaucoup avec leur potes... tout en étant des fans incollables de tout ce qui a trait à Star Wars, il n'ont que faire des approximations des autres joueurs tant qu'il restent dans l'ambiance... quel mal à cela ? Citation :
Citation :
Quand je suis passé sur ta très belle cité Gor Nordique avec mon alt humain adapté pour ça, j'ai pas accroché à l'ambiance Goréenne, j'ai donc renoncé à jouer Goréen... mais je n'ai pas critiqué, bien au contraire, j'ai vu un décor superbe, des gens qui avaient l'air de prendre plaisir à jouer leurs rôles, j'en était content pour eux. Mais ici je tenais à pointer que selon moi tu confond le RP Gor et les livres sur Gor... Je pense qu'aucun jeu de rôle ne peu imiter à la perfection une œuvre littéraire, sinon cela va tourner à rejouer les livres. Le jeu de rôle c'est créer d'une réalité collective dans laquelle une œuvre peut servir sert d'inspiration et de décor... La différence de support et la création par des auteurs multiples va en faire quelque chose de différent du livre créé par un seul auteur qui maîtrise sa son œuvre, peut la réécrire... Voilà voilà... Bises ^_^ ________________________ *Source: Trésor de la Langue Française informatisé |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gor (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|