Gillan Bleac |
Dernières publications

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais là j'ai envie d'y mettre mon grain de sel rouge. Kara, pourquoi es tu si haineus... Lire la suite

Tu veux dire salir une arme avec ses mains ... je ne t'ai pas encore vue, mais les rares she-urt que j'ai croisé étaient large... Lire la suite

Enfin ... dans la langue de Molière, pas en sms ni en kikoolol anglo-saxon, en français, mais pas en alexandrins non plus :D... Lire la suite

Mais ? C'est quoi cette nouvelle règle :eek:... Lire la suite
J'aime beaucoup le RP des she-urt, c'est souvent drôle et un vrai bonheur de jouer avec elles. Vous êtes vraiment bienvenues au... Lire la suite
J'accepterai pas ta démission. :(... Lire la suite

Tu vas rire, je ne sais pas pourquoi, mais tu me fais un peu penser à un gars qui se moquait un peu trop des pirates, dans leur... Lire la suite
Désolé, j'ai encore mis mes grains de sel :mal:Autrement, oui, le gars était capturé en RP, mais il ny pas de problème quand il... Lire la suite
En principe on doit respecter les règles des sims que l'on visite. Donc pas de choix. Personnellement, je désapprouve la mort R... Lire la suite

C'est bon, un Wolf l'a chopé.file:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpgfile:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%... Lire la suite

D'abord, je ne comprend pas bien ce qui justifierait de t'insulter ou te mépriser :confus:Ceci dit, il me semble que le préjugé... Lire la suite

Chez nous on a mis M....e la souris sur la croix et on l'a fouettée avant de lui passer le collier :sanglote:, quand à D....d l... Lire la suite
L'esperanto ? j'avais oublié, quelqu'un d'autre s'en souvient ? ... Hého ? ...Sérieusement, là, je rejoins Kara. L'autodiscipli... Lire la suite

Oui, je comprend ce point de vue. Personnellement, j'ai plutôt choisi de ne pas trop éloigner mon personnage (sexe, age, compor... Lire la suite
C'est possible pour certains, en effet, pour ma part c'est mon premier post traitant de sexe déviant, et encore, à titre d'exem... Lire la suite
Oui.Mais on peut aussi l'empaler ou la noyer ... Sur Gor.... Lire la suite