[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strobi Boucher
sinon il y a la possibilité d'une sim zone dommage, mais c'est un peu shoot à tout va
Ou pas

l'utilisation d'un système de combat sera le mieux, les zone de dommage c'est la porte ouverte a du nawak

amicalement
Ou pas

l'utilisation d'un système de combat sera le mieux, les zone de dommage c'est la porte ouverte a du nawak

amicalement
et puis RP ça veut pas forcément dire combat sans arrêt ! si ?
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
DCS c'est pas le meter ou on campe pour avoir de l'experience?
Non le DCS ne fait pas ça. Par contre le WARP et CCS oui, et perso j'en suis pas fan. Ca pénalise/avantage trop les joueurs sur la "puissance" de leur perso, sur une base HRP (le temps de jeu).

Le DCS, ça permet de se déplacer en tirant, donc d'avoir des combats dynamiques, rapides, qui peuvent évoluer de manière permanente.
ah oui, si faut rendre visite à un concepteur de meter, je peu m'y coller

On pourrai même imaginer de s'en faire un sur mesure, et vivre de la vente d'armes pour financer la sim (faire payer les balles!! :P )
Citation :
Publié par black mamba :p

On pourrai même imaginer de s'en faire un sur mesure, et vivre de la vente d'armes pour financer la sim (faire payer les balles!! :P )
Le projet est mort ...
Black Mamba arrive.
RIP.
Citation :
Publié par black mamba :p

J'aime pas les meters à "camping", on est vite largué dés qu'on ne peut pas se connecter très souvent, et on se fait rétamer à longueur de temps par les autres.
Et puis, il n'est pas question de toute façon de faire du combat de rue, mais de RP des intrigues de toutes sortes.
Il faudrait un repère ou deux de bande, un bar, une méga corpo, un hôpital/clinique, un poste de police (police privée corpo? les SWAT d'Apple Seed par exemple ^^ mais faut arriver à mettre la main sur les tenues adéquates, ou trouver un créa qui a une gamme entière pour ce genre de chose. Il y a ça au cyber bunker par ex.).
Citation :
Publié par Yongho
Le projet est mort ...
Black Mamba arrive.
RIP.
mouis... bon... ok.... avec mon taux de promesses non-tenues, je dois bien être présidentiable pour 2012 sans même a avoir à sortir un programme!!

mais là, je me contente de donner des idées :P

tiens, en voilà une autre:
Pourquoi pas un système de combat basé sur le hazard uniquement comme les JDR papier?? Je vous fais le scripte pour la semaine prochaine si vous voulez!!

Oups, I did it again

Mais très sérieusement, je rêve d'un RP sans système de combat, ou le combat est un vrai risque qui ne dépends pas du lag-config ordi-arme légale-cheat... et j'en passe
.
Citation :
Publié par Tessa Wildcat

J'aime pas les meters à "camping", on est vite largué dés qu'on ne peut pas se connecter très souvent, et on se fait rétamer à longueur de temps par les autres.
Et puis, il n'est pas question de toute façon de faire du combat de rue, mais de RP des intrigues de toutes sortes.
Il faudrait un repère ou deux de bande, un bar, une méga corpo, un hôpital/clinique, un poste de police (police privée corpo? les SWAT d'Apple Seed par exemple ^^ mais faut arriver à mettre la main sur les tenues adéquates, ou trouver un créa qui a une gamme entière pour ce genre de chose. Il y a ça au cyber bunker par ex.).

Je connais quelqu'un qui créée des uniformes etc.... Si je lui demande il pourra faire des trucs sympa
Citation :
Je connais quelqu'un qui créée des uniformes etc.... Si je lui demande il pourra faire des trucs sympa
Faudrait faire un truc dans le style Shirow.
Si cette personne connait pas, je peux fournir des scans en cas, j'ai 3 artbooks de ce monsieur
Citation :
Publié par Godnounoux
Je ne pense pas que ce soit le plus important le nom.

[...]
/me sort ses protections de Thrace

http://www.mediterranee-antique.info/Rome/Images/Gladiateur_Thrace.jpg

Topic à flood ? non ?

/me jette une capsule hoi-poi au sol et disparaît de ce fil à la vitesse de la lumière à bord du faucon millenium
/

Topic à flood ? non ?
NON.

On peux éviter le flood s'il vous plais ça serais dommage de sévir non?

Même si le "combat" n'est pas ce que je raffole dans le RP il y en aura sûrement et un système de hasard comme sur table serais trop lent sur SL et finirais par en faire chier plus d'un.

Actuellement je penche plus pour un DCS régler spécialement pour le projet SI il continue a avoir lieu.

Ca parle de système de combat ect alors qu'on ne sais même pas combien va coûter le terrain de Cathy en Fee ect.
Je connais 2 sims potentiellement squattable depuis hier soir, reste a convaincre l'owner de raser les bâtiments existant et de créée un nouveau rp sur ces sims, pas un mince affaire en somme.
C'est Gentil Strobi mais je doute que les personne potentiellement motivé puisse déboursé le prix d'une location de sim soit normalement un peux plus de 100K linden mois.

Amicalement
Je connais 2 sims potentiellement squattable depuis hier soir, reste a convaincre l'owner de raser les batiments existant et de créée un nouveau rp sur ces sims, pas un mince affaire en somme.
Tu parles de CTL? j'ai reçu une notification du ubar qui était furax et qui disait qu'il mettait la clé sous la porte
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Même si le "combat" n'est pas ce que je raffole dans le RP il y en aura sûrement et un système de hasard comme sur table serais trop lent sur SL et finirais par en faire chier plus d'un.
D'un autre côté, le combat sous ses formes actuelles est déjà le point qui "embête" le plus les rôlistes, donc c'était juste histoire de dire que ça pourrai être bien d'envisager autre chose. Même si en effet, le temps n'est pas encore venu de parler d'un système très réactif, qui pourrait résumer une phase de combat en moins d'un minute et laisser le reste du temps pour faire un vrai RP des conséquences.

Cela dit, pour ce que j'en ai vu, le DCS semble bien assez paramétrable pour faire une bonne base de départ et permettre de ne pas s'occuper de ce point dans un premier temps.
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Tu parles de CTL? j'ai reçu une notification du ubar qui était furax et qui disait qu'il mettait la clé sous la porte

oaui je parle de la ctl, mais l'owner c'est pas sp, c'est athena donc suffit d'arriver a la prendre par les sentiments pour qu'elle nous laisse les sims............ gratuit avec un peu de chance
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
Un terrain de 8000 m2 faut compter environ 1800 prim et 3500 de fees par semaine.
C'est gérable, imaginons qu'on commence à une dizaine. ça fait 350 L par semaine. C'est pas encore la ruine non?
Citation :
oaui je parle de la ctl, mais l'owner c'est pas sp, c'est athena donc suffit d'arriver a la prendre par les sentiments pour qu'elle nous laisse les sims............ gratuit avec un peu de chance
Oui ça c'est le rêve absolu mais c'est un peu gênant quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés