[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Un nom du style U75, en souvenir du bunker d'où sont sortis les premiers habitants, bien que cela fasse très uboot de la WWII.

Ou alors un truc plus complexe, mais toujours alphanumérique : LTU287
- punarbhava (concept de renaissance chez les bouddhistes)
- phoenix (punaise c'est fou tout ce que ça peut représenter sur wikipédia !)
- resurrectiun (j'aime bien le latin, hihi)
- reminisci (réminiscence ça donne pas mal aussi )
- adastra (ad astra : vers les étoiles en latin)
- euh... je retourne travailler parce que j'ai plus d'idée...
Il y a quelques années j'avais créé un RPG par forum ds lequel des races antagonistes (vampires,lycans, humains..) devaient s'unir pour survivre dans des conditions extrémes...et ça s'appelait Alliance.

Je trouve que ce nom pourrait également convenir dans notre contexte, en effet en haut de l'échelle pas de pouvoir supréme sans alliances et en bas de l'échelle pas de survie sans alliances.

Et puis pour faire plaisir à Reilan (entre autres), il y a de possibles variantes :

Alliance Prime
Nouvelle Alliance..

etc...
hum, moi je propose Avalon ( et oui j'insiste, mais regardez bien la vidéo!!!)

Source wiki :

Si l'on se réfère à la tradition mythologique celte et plus largement, indo-européenne, l'île d'Avalon fait figure d'une sorte de pays des morts[réf. nécessaire], ou à tout le moins d'un autre monde. Le séjour d'Arthur en son sein n'est en effet pas définitif, le monde attendant le retour du roi qui doit intervenir tôt ou tard. Elle n'a donc pas nécessairement d'emplacement correspondant au monde réel, encore que son entrée puisse se situer à un endroit connu.
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
- punarbhava (concept de renaissance chez les bouddhistes)
- phoenix (punaise c'est fou tout ce que ça peut représenter sur wikipédia !)
- resurrectiun (j'aime bien le latin, hihi)
- reminisci (réminiscence ça donne pas mal aussi )
- adastra (ad astra : vers les étoiles en latin)
- euh... je retourne travailler parce que j'ai plus d'idée...
j'aime bien adastra et aussi le Elyseum de Nyc.
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
hum, moi je propose Avalon ( et oui j'insiste, mais regardez bien la vidéo!!!)

Source wiki :

Si l'on se réfère à la tradition mythologique celte et plus largement, indo-européenne, l'île d'Avalon fait figure d'une sorte de pays des morts[réf. nécessaire], ou à tout le moins d'un autre monde. Le séjour d'Arthur en son sein n'est en effet pas définitif, le monde attendant le retour du roi qui doit intervenir tôt ou tard. Elle n'a donc pas nécessairement d'emplacement correspondant au monde réel, encore que son entrée puisse se situer à un endroit connu.
oui mais possible confusion avec Avillion
Citation :
Publié par Nyctalopian
Je le film Avalon

Néanmoins ce nom me plait moins personnellement car déjà reprisé... Arf...
et puis eternel probléme...;les puristes vont croire qu'on reprend l'univers du film alors que c'est pas le cas....
Citation :
Publié par Godnounoux
Je ne pense pas que ce soit le plus important le nom. Ya tout le temps d'y penser. Et qui proposera une sim ?

L'ordre des choses serait de choisir un système de combat et de dresser les règles d'une telle sim.
La sim enfin les terrains j'ai proposée les miens .... pour le build par contre chui une quiche
Le build j'ai déjà eu des proposition, je verrais avec les personne, Si j'avais les moyen j'engagerais bien une équipe bien précise de Cre@Ction qui ont fait un travaille de fou sur une Sim GOR.

Mais je crois savoir quelle sont déjà bien occupé, et j'ai surtout pas les linden pour payer leur travaille
Déjà qu'en connaissant bien une des 2 elle va peut être me faire la tête car je lui ai pas dit que je voulais lancer ce genre de projet surtout sur un univers quelle et moi on adore

Ce projet est venu sur un coup de tête, et semble vouloir prendre son envole.

Tellement de chose a faire et si peux de temps *regarde une vielle fleur a sa veste en soupirant* ( Celui qui me trouve ce clin œil Gagne 100 linden répondre si vous l'avez a la fin de votre poste relatant au sujet hehe )
La sim enfin les terrains j'ai proposée les miens .... pour le build par contre chui une quiche
Moi aussi mais ça s'apprend

C'est sur qu'encadré par des gens qui s'y connaissent bien c'est un plus, mais apres tout ça n'empèche pas de s'y mettre
Euh... Pour le build, je veux pas trop m'avancer... Mais ça devrait être bon ...
Pour les noms c'est en cours,
Pour les bases j'attends le Log, et si chacun est d'accord, je proposes que tous le monde se mettent à la recherches d'idées et qu'on mettent tout ça en commun... ?

(pour Toxic city, je trouve que ça ressemble trop à la sim RP Toxian)
Toxi City nous rapprocherais bien trop de Toxian City et ce n'est pas le même thème du tout.

Dans l'univers que l'ont ( je ? ) vous propose, Les cité sont une sorte de Phare pour les perdu de la 3 em Guerre, évitons les nom de ce type si possible

cordialement.

Ronron City
Kitekat 54
Arnacopolis (avec plein de full perm et de borne tel/L$)
Dubaï (citée fantôme, transformée depuis par les magnats du pétrole en citée futuriste où se mêlent haute technologie...)

ok ok...

City 75 (75 évoquant le département parigot)
Olympia
Seeho
Mercure
Akryls (vient du nom d'une attraction au Futuroscope)
Abara (lire ici)
Neopolis

- Alphaville

En hommage à lucas

- THX 1138

Pour commencer petit, ça pourrait être juste un quartier, du style:

-Secteur 4...

Dans la veine de la mythologie (Gaia, Olympe, Poseidon etc...), sachant que Olympe est là ou siègent les dieux, on pourrait penser à une autre myhologie.
Par exemple Asgard, là ou siègent d'autres dieux.
Citation :
Publié par Tessa Wildcat

Dans la veine de la mythologie (Gaia, Olympe, Poseidon etc...), sachant que Olympe est là ou siègent les dieux, on pourrait penser à une autre myhologie.
Par exemple Asgard, là ou siègent d'autres dieux.
C'était tout a fait ce que je pensais quelque poste plus haut oui pour suivre la ligne directive mais tu a raison sur un autre point tessa.

On va faire qu'un "Quartier" donc un nom de type "secteur 4 de Odyséus ( oui car après tout notre projet est une grande Odyssée non ? enfin bon c'est une idée comme une autre

Pour le système de combat si quelqu'un avec un bon anglais pouvais prendre contacte avec les créateur du DCS qu'ont voie ce qui serais possible ?!

Merci d'avance.
DCS c'est pas le meter ou on campe pour avoir de l'experience?
Il y a plusieurs façon de régler un DCS nous verrons le quelle correspondra le plus a nos idéaux !

On me parle d'un autre système "Spellfire" qui gére la fatigue, faim et soif. mais par contre on ne sais pas si il est compatible avec les arme a feu connu existant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés