Aller à la page... |
[PROJET] Roleplays de type Cyberpunk/sci-Fi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
- punarbhava (concept de renaissance chez les bouddhistes)
- phoenix (punaise c'est fou tout ce que ça peut représenter sur wikipédia !) - resurrectiun (j'aime bien le latin, hihi) - reminisci (réminiscence ça donne pas mal aussi ![]() - adastra (ad astra : vers les étoiles en latin) - euh... je retourne travailler parce que j'ai plus d'idée... |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
|
-Arghos-Whu
-Elyseum -Tourment -Elianopolis -Misericord -Agony ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
hum, moi je propose Avalon ( et oui j'insiste, mais regardez bien la vidéo!!!)
Source wiki : Si l'on se réfère à la tradition mythologique celte et plus largement, indo-européenne, l'île d'Avalon fait figure d'une sorte de pays des morts[réf. nécessaire], ou à tout le moins d'un autre monde. Le séjour d'Arthur en son sein n'est en effet pas définitif, le monde attendant le retour du roi qui doit intervenir tôt ou tard. Elle n'a donc pas nécessairement d'emplacement correspondant au monde réel, encore que son entrée puisse se situer à un endroit connu. |
![]() |
|
|
Je le film Avalon
![]() Néanmoins ce nom me plait moins personnellement car déjà reprisé... Arf... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Le build j'ai déjà eu des proposition, je verrais avec les personne, Si j'avais les moyen j'engagerais bien une équipe bien précise de Cre
Mais je crois savoir quelle sont déjà bien occupé, et j'ai surtout pas les linden pour payer leur travaille ![]() Déjà qu'en connaissant bien une des 2 elle va peut être me faire la tête car je lui ai pas dit que je voulais lancer ce genre de projet surtout sur un univers quelle et moi on adore ![]() Ce projet est venu sur un coup de tête, et semble vouloir prendre son envole. Tellement de chose a faire et si peux de temps *regarde une vielle fleur a sa veste en soupirant* ( Celui qui me trouve ce clin œil Gagne 100 linden ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chronopolis
Toxicity ^^ Lost Eden The Crimson pit The Rotten Apple Ok, c'est nul, je sors |
![]() |
|
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
|
Toxic city c'est pas mal ...
Pour le build Ysé à voir jamais vraiment testé... |
![]() |
|
|
Hmmm
Ronron City Kitekat 54 Arnacopolis (avec plein de full perm et de borne tel/L$) Dubaï (citée fantôme, transformée depuis par les magnats du pétrole en citée futuriste où se mêlent haute technologie...) ok ok... ![]() City 75 (75 évoquant le département parigot) Olympia Seeho Mercure Akryls (vient du nom d'une attraction au Futuroscope) Abara (lire ici) Neopolis
|
On va envoyer Kim, elle aime bien discuter avec les concepteurs de meters
![]() je crois qu'en plus j'ai le "DCS support" dans mes groupes, je regarderais. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
DCS c'est pas le meter ou on campe pour avoir de l'experience?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|