Textures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je pensais dans un premier temps créer ce thread sur le fofo créa, mais c'est probablement une question bien plus générique.

Comme la plupart d'entre nous, arrive un moment ou les textures commencent à prendre beaucoup de place dans l'inventaire. Je trie, mais j'aimerai accélérer sensiblement mes recherches de textures via divers moyens. Jusqu'à présent, je visionnais mes textures en les faisant defiler manuellement sur un prim.
Je sais qu'il existe un script pour "visionner" les textures (que je chercherais probablement) mais j'aimerai savoir quelles sont vos astuces pour travailler vite et bien avec les textures

bon jeu à tous
Tu peux arrêter de chercher supernova
J'en cherchais un aussi - gratuit de préférence - et voilà qu'on nous en a fait cadeau sur le groupe "Petites annonces en français". Pour ceux qui en cherche un, il est gratuit et super (s'abonner au groupe et fouiller dans les notifications, ou IM moi je vous le passerais).
Un grand merci
moi de meme j en ai un paquet, et j les tri pas du tout, en fait je les nomme le mieu possible, pour les retrouver simplement avec le search.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Tu peux arrêter de chercher supernova
J'en cherchais un aussi - gratuit de préférence - et voilà qu'on nous en a fait cadeau sur le groupe "Petites annonces en français". Pour ceux qui en cherche un, il est gratuit et super (s'abonner au groupe et fouiller dans les notifications, ou IM moi je vous le passerais).
Un grand merci
han, merci beaucoup Elenia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés